Trop cher, pour le même prix je suis sûr qu'on pourrait avoir Martial et Samsom
Peut-être même 15 McMullen...
Posté 12 janvier 2015 - 00:42
Trop cher, pour le même prix je suis sûr qu'on pourrait avoir Martial et Samsom
Peut-être même 15 McMullen...
Posté 12 janvier 2015 - 00:58
Je crois que ton petit alex cuthbert doit encore travaillé dur pour être comparé à Nalaga avec ses 100 essai en 159 match .Puis j'aimerais bien savoir sur quoi se base Le gaulois pour dire qu'il n'est pas un serial marqueur. Combien de match de Cardiff a-t-il regardé pour pouvoir en juger? Car quand on regarde les stats ça fait 3 ans de suite qu'il est le meilleur marqueur de son équipe (14 essais en 19 match en 2011-2012, 8 en 12 matchs en 2012-2013, 7 en 19 matchs en 2013-2014), qui joue en plus le bas de tableau de son championnat et la victime en Hcup. Sans compter les 14 essais en 30 matchs avec le PDG.
Posté 12 janvier 2015 - 06:34
Je crois que ton petit alex cuthbert doit encore travaillé dur pour être comparé à Nalaga avec ses 100 essai en 159 match .
D'ailleurs j'ai vu l'année dernière Cardiff contre Toulon !! J'ai pas été impressionné par un joueur qui s'appelait.....euh comment tu dis ? Cuthbert ? A Ben je dois être mal informé pour ne pas savoir que c'est une star international !!!
Je suis allez voir quelque vidéo en passant ( bien sur ce n'est que des bout de match ) et je trouve qu'il a un problème dans le positionnement du ballon par rapport au défenseur.
Quand tu perd 11 Nalaga et 14 Sivivatu en deux ans , je suis convaincu que 11 guilford 14 cuthbert c'est moins fort !!
Ceci est mon humble avis
C'est vrai en plus que c'est aussi plus compliqué pour un aillier de marquer des essais dans une petite équipe comme l'ASM qu'au sein d'un ogre européen comme les Cardiff Blues
Posté 12 janvier 2015 - 06:42
Je crois que ton petit alex cuthbert doit encore travaillé dur pour être comparé à Nalaga avec ses 100 essai en 159 match .
D'ailleurs j'ai vu l'année dernière Cardiff contre Toulon !! J'ai pas été impressionné par un joueur qui s'appelait.....euh comment tu dis ? Cuthbert ? A Ben je dois être mal informé pour ne pas savoir que c'est une star international !!!
Je suis allez voir quelque vidéo en passant ( bien sur ce n'est que des bout de match ) et je trouve qu'il a un problème dans le positionnement du ballon par rapport au défenseur.
Quand tu perd 11 Nalaga et 14 Sivivatu en deux ans , je suis convaincu que 11 guilford 14 cuthbert c'est moins fort !!
Ceci est mon humble avis
Pour moi SIVIVATU ce n est plus que l ombre de lui meme! je pense qu il est au bout ,mise a part sa magnifique gestuelle, le reste c est dans les videos....
Pour NAPOLIONI par contre ce n est pas la meme et la ,oui on perd une arme redoutable, souvent determinante et le remplacer ne va pas etre chose facile!
CUTHBERT serait une bonne option; on verra si d abord cela se fait..... Mais NAPOLIONI c est certain on va le regretter c est un joueur hors normes exceptionnel
Posté 12 janvier 2015 - 07:08
Viendra pas.
Posté 12 janvier 2015 - 07:34
Posté 12 janvier 2015 - 07:45
Connaissiez vous Abendanon ou lee ou encore james avant qu'ils n'arrivent en auvergne ?
Bendy devait être connu par pas mal de supporter clermontois : il est international anglais, et il a joué une finale de petite coupe d'Europe contre nous, la première victoire de l'ère Cotter. Depuis longtemps, il est considéré comme un des trois meilleurs arrières du pays avec Goode et Brown.
Pour Lee, plus compliqué de le connaître, car il n'avait jamais pu jouer le Super 15.
Posté 12 janvier 2015 - 07:47
Bendy devait être connu par pas mal de supporter clermontois : il est international anglais, et il a joué une finale de petite coupe d'Europe contre nous, la première victoire de l'ère Cotter. Depuis longtemps, il est considéré comme un des trois meilleurs arrières du pays avec Goode et Brown.
Pour Lee, plus compliqué de le connaître, car il n'avait jamais pu jouer le Super 15.
Tu oublies Foden.......
Posté 12 janvier 2015 - 08:00
Tu oublies Foden.......
Trop irrégulier
Posté 12 janvier 2015 - 08:52
Trop irrégulier
Posté 12 janvier 2015 - 09:34
Moi je prends!
Dans notre équipe il va s'éclater
Posté 12 janvier 2015 - 10:43
Connaissiez vous Abendanon ou lee ou encore james avant qu'ils n'arrivent en auvergne ?
Aucun d'entre eux ne se présentait comme une vedette à un salaire indécent qui aurait certainement convaincu Nap's que le soleil clermontois est chaud, mais chaud, et que la plage du lac d'Aydat vaut bien celle du Mourillon.
Posté 12 janvier 2015 - 10:57
D'autant plus que Cuthbert est un véritable ailier droit. Ce qui nous manque quand même, avec Noa.
Après, le problème, c'est qu'on aurait :
- Nakaitaci et Cutberth a l'aile droite : exceptionnel.
- Guildford et Malzieu a gauche : pas tout a fait pareil ... (Même si Guildford est de mieux en mieux)
Donc soit on recrute un Malzieu bis à l'aile droite pour avoir deux ailes de niveau similaire, soit on recrute une pointure mondiale à l'aile gauche pour contrebalancer avec Nakatachi.
Dans les deux cas, ça me paraît contre productif.
Si Cuthbert (ou un autre 14 de très haut niveau vient, je pense qu'on tournera à trois ailiers sauf pépin : Guildford à gauche, Cuthbert à droite et Nakatachi d'un côté ou de l'autre. Malzieu à gauche et Rougerie à droite étant les solutions de dépannage.
Posté 12 janvier 2015 - 11:01
Donc soit on recrute un Malzieu bis à l'aile droite pour avoir deux ailes de niveau similaire, soit on recrute une pointure mondiale à l'aile gauche pour contrebalancer avec Nakatachi.
Dans les deux cas, ça me paraît contre productif.
Si Cuthbert (ou un autre 14 de très haut niveau vient, je pense qu'on tournera à trois ailiers sauf pépin : Guildford à gauche, Cuthbert à droite et Nakatachi d'un côté ou de l'autre. Malzieu à gauche et Rougerie à droite étant les solutions de dépannage.
Malzieu on le garde pour quoi au juste, il joue jamais.
Posté 12 janvier 2015 - 11:12
bizarre de perdre Nalaga a son "petit" prix et de dire oui a un "autre" pour le double...