Impressionnant le contre productif de cet attentat, a madrid, berlin, les gens dans les rues avec les affiches "je suis charlie"
En même temps si les gens qui ont fait ça avaient un cerveau ça se saurait
Posté 07 janvier 2015 - 22:15
Impressionnant le contre productif de cet attentat, a madrid, berlin, les gens dans les rues avec les affiches "je suis charlie"
En même temps si les gens qui ont fait ça avaient un cerveau ça se saurait
Posté 07 janvier 2015 - 22:19
Les 3 assassins identifiés.
Bizarre, on efface le post où je cite leur nom.
Posté 07 janvier 2015 - 22:19
ce 7 janvier marquera notre pays et le monde à tout jamais
Posté 07 janvier 2015 - 22:23
Bizarre, on efface le post où je cite leur nom.
Posté 07 janvier 2015 - 22:27
C'est pas franchement l'endroit. Quant à donner une tribune à ces connards. Moi je préfère taire leurs noms. À jamais.
"Demain du sang noir séchera au grand soleil sur les routes"
Question de point de vue (comme le débat sur voir ou pas voir les vidéos...). Taire le nom des bourreaux, c'est faire comme s'ils n'existaient pas. Mais je comprends le point de vue inverse.
Posté 07 janvier 2015 - 22:27
He oui, le problème c'est qu'avec tous les nouveaux médias on prend la mesure de tous les cons qu'on croisent tous les jours sans les voir !!!
Le problème c'est quand les connards ont des armes.
Posté 07 janvier 2015 - 22:32
On devrait chanter une Marseillaise vendredi et samedi après la minute de silence. C'est une initiative toulonnaise d'après Facebook mais je suis plutôt pour.
Posté 07 janvier 2015 - 22:34
Attention aux dérives quelles qu'elles soient . Merci.
Posté 07 janvier 2015 - 22:35
Le problème c'est quand les connards ont des armes.
Les écris sur les réseaux sociaux peuvent parfois faire aussi des dégâts
Posté 07 janvier 2015 - 22:36
Je sens que nos Modos vont passer une bonne soirée et je profite de l'occasion qui m'est offerte pour rappeler à quel point j'admire leur travail et toute la peine qu'ils se donnent pour faire de ce forum le plus beau du net .
Merci
Modifié par Le Modérateur, 07 janvier 2015 - 22:38 .
Posté 07 janvier 2015 - 22:41
ok
Je sens que nos Modos vont passer une bonne soirée et je profite de l'occasion qui m'est offerte pour rappeler à quel point j'admire leur travail et toute la peine qu'ils se donnent pour faire de ce forum le plus beau du net .
![]()
![]()
Grosse lessive ce soir!
Merci à eux
![]()
![]()
Merci
idem !
merci et bravo aux modos/admins et à tous pour la bonne tenue de ce topic.
c'est con; mais ça fait du bien de traiter de ce sujet, à chaud mais au calme, sur ce forum
Posté 07 janvier 2015 - 22:44
Ça sert pas à grand chose de mettre leurs noms à part pour un malsain ''je vous l'avais dit'', dans les prochains jours, quand tout sera publié, on ne parlera que d'eux, alors...
Posté 07 janvier 2015 - 22:44
Je me permets, pour ceux qui n'ont pas le pied marin.
Ok, je sors