Jump to content

Photo

réaction

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1477 replies to this topic

#436 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 08 January 2015 - 13:48 PM

l'avocat de Charlie annonce un tirage a 1 million d'exemplaire

1 000 000 au lieu des 60 000 habituels

#437 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,467 posts

Posted 08 January 2015 - 13:55 PM

L'unité nationale dans l'émotion et l'hommage je voyais pas ça comme de la récupération politique

Quand ils commenceront à se bouffer la gueule pour se rejetter les responsabilités la ce sera différent !

Alors qu'ils n'ont jamais été soutenus avant, qu'on leur reprochait de jeter de l'huile sur le feu... Si si c'est de la récupération.

#438 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 08 January 2015 - 13:58 PM

Alors qu'ils n'ont jamais été soutenus avant, qu'on leur reprochait de jeter de l'huile sur le feu... Si si c'est de la récupération.

C'est unité nationale avant tout. Je pense que ca serait L'huma ou le figaro que tout le monde se serrerait les coudes pareil. 

C'est avant tout l'acte et les raisons qui ont poussé au crime qui sont dénoncées. 

Je suis sur que la même chose à TF1 avec JP Pernaut, Christian Jeanpierre et christophe dechavanne ferait un effet similaire

#439 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,677 posts

Posted 08 January 2015 - 13:58 PM

attends une dizaine de jours... :crying:

Quel optimisme inhabituel ! :blink:

#440 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 08 January 2015 - 14:01 PM

attends une dizaine de jours d'heures... :crying:

Corrigé.

C'est interdit de parler politique donc on nommera personne mais j'ai déjà lu et entendu de la grosse connerie ce matin.

#441 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 08 January 2015 - 14:02 PM

Je suis sur que la même chose à TF1 avec JP Pernaut ferait un effet similaire

Faut voir, quelqu'un s'y colle?

#442 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,443 posts

Posted 08 January 2015 - 14:08 PM

Salut à tous, et à toi en particulier vieux grognard. Je vais être franc, je n'imaginais pas une seule fois depuis mon inscription sur ce forum, de faire état de sentiments personnels dont tout le monde se fout totalement. Mais, là j'avoue que je viens de prendre un coup sur tête et une droite en pleine gueule, comme jamais depuis le 11 septembre 2001. je veux rester pondéré et raisonnable, quoi que....... mais ces images passées en boucles sur les chaînes info de ce policier parisien exécuté froidement d'une balle dans la tête, me hante depuis hier midi. Moi, le petit gendarme auvergnat, qui fait son boulot tout simplement avec conviction, perdre trois collègues en deux jours.........Comment dire, je le vis comme une attaque personnelle.............Depuis hier, le slogan, de toute la FRANCE, Je suis CHARLIE, et bien amis Cybers, comme vous êtes des citoyens responsables avant tout, je l'Assume publiquement , mon slogan à MOI : JE SUIS FLIC ..............................

J'ai vu par hasard ce matin une photo à la une d'un jounal étranger, le policier couché par terre les mains en l'air et les 2 fous au dessus de lui avec leur kalach, j'ai tout de suite imaginé mon fils à sa place, ça m'a mis de ces boules et les larmes aux yeux.

Je ne veux surtout pas voir la suite !!

Désolé à tous, modos en têtes, de cette note personnelle. Mais, je n'ai pas honte de porter un uniforme que certains fanatiques prennent pour cibles ......Salut à tous........

Non ne sois pas désolé

Edited by Le Modérateur, 08 January 2015 - 14:40 PM.

#443 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,041 posts

Posted 08 January 2015 - 14:15 PM

ce n'est pas de la récupération. On a le droit de ne pas aimer le contenu de Charlie hebdo, on peut même lui faire des procès mais pas tuer.

Qui récupère quoi? C'est la LIBERTÉ qui a été touchée, l'ÉGALITÉ du traitement de l'information quelles que soient les personnes visées, et la FRATERNITÉ d'une bande de mecs qui étaient là pour nous faire marrer.

C'est la République française qui était attaquée, c'est l'idée de la démocratie. Beaucoup sont morts pour acquérir ces droits devenus notres si naturels, encore plus sont morts pour les garder voire parfois les faire ressurgir. N'oublions pas que ce n'est pas naturel pour tout le monde de pouvoir dire et penser ce qu'on veut. Quand je dis que je conchie les religions et leur dogme; on me dit fait gaffe! C'est déjà un début de censure.

Hier des hommes et une femmes sont morts, mais les chiens galeux voulaient tuer un journal et ce que ça représente, c'est effroyable

#444 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 08 January 2015 - 14:25 PM

34 ans sur le monde

En âge fidjien?

#445 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,461 posts

Posted 08 January 2015 - 14:31 PM

j'ai bien aimé une phrase entendue à midi sur france info :

"nous avons tous des ideaux...mais certain ont les idées basses..."

:music02:  "Imagine all the people..."

:crying:

#446 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Dans le commerce c'est comme pour le reste: ça s'appelle du one shot.

#447 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,461 posts

je l'acheterai pour la première fois de ma vie...

et j'espère qu'il faudra une réedition !

nous sommes 4 à la maison et je compte bien en acheter 4 !

il faudrait que tous le monde fasse pareil et que 60 millions soient vendus !

ce serait la plus belle des pétitions...

#448 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 08 January 2015 - 14:32 PM

et j'espère qu'il faudra une réedition !

:cartonrouge:

Pas moi. Ca baisserait le prix du mien que j'aurai préalablement mis sur Ebay

#449 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 08 January 2015 - 14:36 PM

:cartonrouge:

Pas moi. Ca baisserait le prix du mien que j'aurai préalablement mis sur Ebay

Tu n'y es pas. C'est au Canard, Ebay.

#450 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 08 January 2015 - 14:36 PM

Salut à tous, et à toi en particulier vieux grognard. Je vais être franc, je n'imaginais pas une seule fois depuis mon inscription sur ce forum, de faire état de sentiments personnels dont tout le monde se fout totalement. Mais, là j'avoue que je viens de prendre un coup sur tête et une droite en pleine gueule, comme jamais depuis le 11 septembre 2001. je veux rester pondéré et raisonnable, quoi que....... mais ces images passées en boucles sur les chaînes info de ce policier parisien exécuté froidement d'une balle dans la tête, me hante depuis hier midi. Moi, le petit gendarme auvergnat, qui fait son boulot tout simplement avec conviction, perdre trois collègues en deux jours.........Comment dire, je le vis comme une attaque personnelle.............Depuis hier, le slogan, de toute la FRANCE, Je suis CHARLIE, et bien amis Cybers, comme vous êtes des citoyens responsables avant tout, je l'Assume publiquement , mon slogan à MOI : JE SUIS FLIC ..............................

Désolé à tous, modos en têtes, de cette note personnelle. Mais, je n'ai pas honte de porter un uniforme que certains fanatiques prennent pour cibles ......Salut à tous........

Des flics tombent en défendant des anars sales gosses anti-systeme

Ma démocratie a besoin des deux, Alors je suis les deux

En voulant tuer des symboles ils m'en ont créé un