Aller au contenu

Photo

réaction

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1477 réponses à ce sujet

#1246 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 10 janvier 2015 - 14:33

...

#1247 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 10 janvier 2015 - 14:34

file:///Users/guillaume/Desktop/Capture%20d’écran%202015-01-10%20à%2012.00.25.png

Guillaume, t'es un idiot :P

#1248 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 284 messages

Posté 10 janvier 2015 - 14:49

J'ai écrit ce texte cette nuit. @JohnMamann l'a mis en musique ce matin. Je voulais le partager avec vous. https://www.youtube.com/watch?v=U2a79-0QuGo&feature=youtu.be 

Retweeté par Julien Pierre

#1249 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 958 messages

Posté 10 janvier 2015 - 14:59

@Logan :
Bien sûr pas de hiérarchie entre les victimes. Immense respect pour tous ces gens qui ont vu la mort en face.
Mais dimanche tu rends un hommage (entre grande partie) aux mecs de Charly hebdo, et t'invite le fn?..Ils seraient morts deux fois alors. On est pas obligé d'aimer, mais si on doit se souvenir d'eux, faut le faire pour ce qu'ils étaient, et pas en ces circonstances vouloir rogner toute aspérité.
Quand à Dieudonné, pour moi c'est un grand talent d'humoriste. Il arrive souvent à être drôle même sur des causes indéfendables. Mais il est souvent hors jeu, joue avec quelque chose de très malsain et contribue activement (involontairement ou non) à importer le conflit israelo-palestinien en France. Je ne crois pas qu'on puisse comparer avec la démarche de Charlie Hebdo.

#1250 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 10 janvier 2015 - 15:08

@Logan :
Bien sûr pas de hiérarchie entre les victimes. Immense respect pour tous ces gens qui ont vu la mort en face.
Mais dimanche tu rends un hommage (entre grande partie) aux mecs de Charly hebdo, et t'invite le fn?..Ils seraient morts deux fois alors. On est pas obligé d'aimer, mais si on doit se souvenir d'eux, faut le faire pour ce qu'ils étaient, et pas en ces circonstances vouloir rogner toute aspérité.
Quand à Dieudonné, pour moi c'est un grand talent d'humoriste. Il arrive souvent à être drôle même sur des causes indéfendables. Mais il est souvent hors jeu, joue avec quelque chose de très malsain et contribue activement (involontairement ou non) à importer le conflit israelo-palestinien en France. Je ne crois pas qu'on puisse comparer avec la démarche de Charlie Hebdo.

Sans compter qu'il était venu foutre la merde lors du procès de Charlie, en les traitants de gros racistes plein de haine

#1251 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 10 janvier 2015 - 15:11

"Un enterrement se fait en famille"

Madénian, chroniqueur à Charlie Hebdo

#1252 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 10 janvier 2015 - 15:12

Guillaume, t'es un idiot :P

C'est pas faute de l'avoir dit!

#1253 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 janvier 2015 - 15:16

@Logan :

Puisque tu évoques le sujet, je te réponds (si ton post est effacé, je modifierais le mien).

C'est un hommage ou une manifestation d'unité nationale ?

J'avais cru comprendre le second cas.

Dans ce cas, exclure 25% des électeurs me paraît un peu contradictoire avec le mot "unité". Mais je peux me tromper.

#1254 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 10 janvier 2015 - 15:19

Puisque tu évoques le sujet, je te réponds (si ton post est effacé, je modifierais le mien).

C'est un hommage ou une manifestation d'unité nationale ?

J'avais cru comprendre le second cas.

Dans ce cas, exclure 25% des électeurs me paraît un peu contradictoire avec le mot "unité". Mais je peux me tromper.

moi, si je mourrais je préférerais me passer d'un  quart de la population pour suivre mon cercueil

#1255 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages

Posté 10 janvier 2015 - 15:20

@Logan :

En phase avec toi en ce qui concerne la non participation du FN, après cela n'empêche pas la participation de sympathisants/électeurs/élus, au contraire cela les grandirait un peu de défiler sans bannière et avec sincérité.

Je préfère me taire sur Dieudonné, ce prédicateur de l'antisémitisme, grand ami de Soral qui voulait voir crever Charlie Hebdo. 

@ l'idiot : Probablement que les peuples de confessions musulmanes sont parmi les plus malmenés au monde. Le grand malheur dans cette histoire, la terrible ironie, c'est que les gens de Charlie étaient de leurs plus fervents défenseurs.

#1256 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

moi, si je mourrais je préférerais me passer d'un  quart de la population pour suivre mon cercueil

Les mecs de Charlie égratignaient tout autant les trois quarts restants que ce quart là.

#1257 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 694 messages

Pourquoi arrêter cette action dans l'en but ?

#1258 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Mauvais topic ou métaphore de haut niveau ? :fume:

#1259 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 10 janvier 2015 - 15:21

Ben oui pourquoi?

#1260 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 694 messages

Posté 10 janvier 2015 - 15:23

Mauvais topic ou métaphore de haut niveau ? :fume:

Ah zut!  :lol:

Erreur de topic !

Non, en fait, métaphore de haut niveau, à vous de chercher.

Mais c'est ta faute, c'est toi qui fout le bord :censure: aujourd'hui  :P