Jump to content

Photo

Spedding à l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
348 replies to this topic

#256 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 13 January 2015 - 15:44 PM

Encore une fois, on devrait prendre ce que vous dites comme argent comptant et tout ce que peuvent dire les autres, c'est de la merde...

Vous vous prenez vraiment pour Marc-Aurèle...

Encore eusse-t-il fallu qu'ils sachiassent qui c'est...

Tout le monde ne connait pas Marc-Aurèle et Hardy.

#257 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,626 posts

Posted 13 January 2015 - 15:47 PM

J'ai la faiblesse de penser que JML a de meilleures sources que toi.

Et comme lui ne balance pas des infos anonymement sur les forums, il risquerait gros à raconter des cracs.

J'espère quand même :D

Encore eusse-t-il fallu qu'ils sachiassent qui c'est...

Tout le monde ne connait pas Marc-Aurèle et Hardy.

Depuis Gladiator il est un peu plus connu B)

#258 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 13 January 2015 - 15:47 PM

Kirky a peut-être reçu cette info de la part de Mignoni ou autre Ostéo, mais ça ne veut pas dire qu'elle est réelle, ou qu'elle s'est confirmée après négociation ...

Je ne pense pas qu'un ancien joueur PRO (que ce soit MINONI, EMMANUELLI, ...) balance les salaires, les indemnités de transfert, les primes, etc.  des joueurs. Pour l'avoir vécu de l'intérieur, ils savent bien tout le mal que ces chiffres peuvent provoquer, à quel que niveau que ce soit.

Quant à penser que l'ostéo du club soit au fait de tout ça, heu... comment dire ?.... ^_^

#259 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 13 January 2015 - 16:07 PM

et puis franchement, qui peut raisonnablement penser qu'il y a circulation d'infos de ce genre entre un membre du staff (sportif ou médical, voir même administratif) de l'asm et un membre du RCT, même si ancien de la maison, et même si excellentes relations...  :rolleyes:

#260 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,626 posts

Posted 13 January 2015 - 16:12 PM

Je ne pense pas qu'un ancien joueur PRO (que ce soit MINONI, EMMANUELLI, ...) balance les salaires, les indemnités de transfert, les primes, etc.  des joueurs. Pour l'avoir vécu de l'intérieur, ils savent bien tout le mal que ces chiffres peuvent provoquer, à quel que niveau que ce soit.

Quant à penser que l'ostéo du club soit au fait de tout ça, heu... comment dire ?.... ^_^

Surtout que maintenant que les clubs sont devenus des entreprises comme les autres je ne doute pas que les employés quelqu'ils soient doivent se soumettre à un devoir de confidentialité. Et avec le grand parrain BIB on est quand même bien placé pour connaitre cet aspect des choses !

#261 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 13 January 2015 - 16:15 PM

Mon Dieu, donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux.

#262 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 13 January 2015 - 16:16 PM

Kirky a peut-être reçu cette info de la part de Mignoni ou autre Ostéo, mais ça ne veut pas dire qu'elle est réelle, ou qu'elle s'est confirmée après négociation ...

Ce qui paraît quand même hallucinant c est que le staff toulonnais soit aussi bien informé...

J'ai naïvement du mal à y croire.

Ou alors tout se sait entre les staffs.

On m aurait menti ?

#263 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 13 January 2015 - 16:26 PM

ah pas la peine de demander aux toulonnais leur avis. on leur a coupé leur libre expression, vu que ça en déranger certains.

ils partagent avec nous des infos;que je sache toutes les infos que l'on donne ici, ne sont pas des vérités si ?? même par des gens supportant l'asm.

de deux, je vous trouve extrêmement naïfs, en croyant que l'asm est une gentille fifille qui ne se salit jamais les mains. vous croyez que si on est où l'on est c'est sans coup de "putes" franchement soyez réaliste. ce monde est sale, et si tu veux êtres parmi les meilleurs faut bien se salir les mains.

#264 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 13 January 2015 - 16:32 PM

ah pas la peine de demander aux toulonnais leur avis. on leur a coupé leur libre expression, vu que ça en déranger certains.

ils partagent avec nous des infos;que je sache toutes les infos que l'on donne ici, ne sont pas des vérités si ?? même par des gens supportant l'asm.

de deux, je vous trouvent extrêmement naïfs, en croyant que l'asm est une gentille fifille qui ne se salit jamais les mains. vous croyez que si on est où l'on est c'est sans coup de "putes" franchement soyez réaliste. ce monde est sale, et si tu veux êtres parmi les meilleurs faut bien se salir les mains.

Wallis fais gaffe .. quelqu'un t'a piqué ton compte !!! :P

#265 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 13 January 2015 - 16:33 PM

Ce qui paraît quand même hallucinant c est que le staff toulonnais soit aussi bien informé...

J'ai naïvement du mal à y croire.

Ou alors tout se sait entre les staffs.

On m aurait menti ?

il ne doit pas y avoir de fuites directes entre clubs, mais ce sont les agents qui renseignent.

Un international sur le marché, tous les gros clubs sont au courant de ses prétentions et des éventuelles charges à payer.

Ah bon, tu peux m'en dire plus?

#266 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,878 posts

Posted 13 January 2015 - 16:34 PM

Wallis fais gaffe .. quelqu'un t'a piqué ton compte !!! :P

nan c'est bien moi, mais dès fois vous me faites halluciné grave.

la preuve y a des fautes dans le texte :P

#267 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 13 January 2015 - 17:13 PM

bravo aux dirigeants. On ne pouvait pas trouver mieux.  

Les seuls hics, on les connait: sera à la CDM et non JIFF.

C'est quand même qu'un joueur puisse cumuler ces deux 'Hic' en même temps (et encore s'ils nous maintiennent la règles des 30 maths à la con, ça fera meme deux hics et demi) qui montre la débilité du système JIFF et/ou sélections.

Sinon, c'est pas un joueur qui me fait fantasmer, mais il a l'air bine dans sa tête, et je ne peux nier un certain talent. Donc c'est bonnard pour els jaunard.

Question contrat, j'ai aucune source d'aucune manière, mais vu les événements récents à Montpel, je serai très surpris qu'il y ait pas une faille soit directe dans le contrat, soit par biais d'un recours juridique, pour faire sauter le dit pré-contrat. Ou une clause suspensive genre être en position de qualifiable en ERCC à la mi-saison (histoire que si c'est pas le cas, le joueur ait le temps de chercher ailleurs), connerie du genre.

Sans savoir si cela sera fait ou pas (et non, le fait que Lhermet dise que non est en rien une preuve), je crois que ça me ferait encore plus chier de voir l'ASM payer une indemnité à Altrad qu'à Moumou ou Lorrenzetti. Le premier fait certes moins de bruit dans les médias mais dans le genre j'ai pas d'éthique et je me mouche avec les contrats des mecs que je veux virer, il est loin devant les autres.

#268 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,746 posts

Posted 13 January 2015 - 17:15 PM

J'espère quand même :D

Depuis Gladiator il est un peu plus connu B)

Ouais, mail il n'est quand même pas Commode...  :innocent:

#269 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,878 posts

Posted 13 January 2015 - 17:16 PM

il ne doit pas y avoir de fuites directes entre clubs, mais ce sont les agents qui renseignent.

Un international sur le marché, tous les gros clubs sont au courant de ses prétentions et des éventuelles charges à payer.

Ah bon, tu peux m'en dire plus?

j'en ai déduit ceci ,vu qu'ils ne postent plus depuis un petit moment. après comme je peux me tromper ;) et je te demande pardon si c'est le cas.

#270 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 13 January 2015 - 17:51 PM

nan c'est bien moi, mais dès fois vous me faites halluciné grave.

la preuve y a des fautes dans le texte :P

Le mot d'ordre d'actualité.. pas d'amalgame..

Là on pourrait dire plus justement pas de généralisation, please ... :whistling: