Aller au contenu

Photo

Spedding à l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#286 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 875 messages

Posté 14 janvier 2015 - 11:28

Put.. vous manquez de second degré et d'humour, et de chambrage.. décidément il y a quelque chose qui se perd dans mon monde du rugby  ... :innocent:

ps: mon égo se porte très bien, merci .. B)

Faudra retrouver un peu d'humour tout de même ...

Si le malheur du monde pouvait se résumer à ce qu'on se tire dans les pattes ici, ou là .. ce serait le paradis sur terre..

et même en provocant un peu, puisque tu en parles, s'il pouvait se résumer juste à ce qui s'est passé cette semaine, il y aurait un paquet de monde dans le monde qui se porterait mieux .. bref ..

j'avoue que mon humour cette semaine est en berne, mais promis je vais le chercher de ce pas :P.

#287 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 14 janvier 2015 - 12:21

C'est vrai que JML, sa parole est d'évangile

C'est comme si tu me disais de croire à tout ce que Boudjellal dit

Reste calfeutrer dans ton monde de Bisounours, qui te va à ravir......

Ben voyons. Merci d'égayer mes propos parfaitement avec ce message débile.

Faut pas croire JML parce que c'est un menteur qui profiterait de notre naïveté, par contre, faut prendre pour argent comptant toutes les infos balancées sur un forum par un mec que je ne connais pas et qui les tient d'un mec super bien informé dont personne ne connait le nom...

Ah ben c'est sûr, c'est du lourd. Je vis peut être dans le monde des bisounours, mais je vais éviter d'être plus con que je ne le suis déjà.

#288 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 14 janvier 2015 - 12:32

Faut pas croire JML parce que c'est un menteur qui profiterait de notre naïveté, par contre, faut prendre pour argent comptant toutes les infos balancées sur un forum par un mec que je ne connais pas et qui les tient d'un mec super bien informé dont personne ne connait le nom...

Ah ben c'est sûr, c'est du lourd. Je vis peut être dans le monde des bisounours, mais je vais éviter d'être plus con que je ne le suis déjà.

Mais bien sur..... :rolleyes:

Ce que je voulais te dire simplement (encore une fois, tu interpretes mes propos à ta sauce, bref.....)

Que 

Si des dirigeants quelqu'ils soient (je ne donne pas de nom pour éviter de te froisser) veulent faire passer la pillule

Ils savent y faire, 

Reste sur tes idées.....  :rolleyes:

#289 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 janvier 2015 - 12:33

Puisqu'on te dit que les joueurs sont bénévoles à Toulon !!

La plage, les barbeuc...tout ça !

#290 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 janvier 2015 - 12:35

Enfin perso qu'on ait payé ou non je m'en fous. Donc si moi supporter de l'ASM je m'en fous, je demande aux Toulonnais qu'est-ce que ça peut bien vous foutre ??? Le problème c'est ce débat mauvaise foi contre mauvaise foi. Quand Boudjellal a sorti toutes ses attaques et fausses informations sur l'ASM (Michelin et tout...), on a passé des semaines et des semaines à expliquer aux supporters toulonnais qu'elles n'avaient aucun fond de vérité. Mais bon nous on en savait rien, on faisait partie du mensonge...

Alors peut être que JML "ment" pour rassurer certains supporters et que nous crédules sommes d'autant plus prêts à le croire mais peut-on avoir la même confiance aveugle en nos dirigeants que vous dans les vôtres ?

#291 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 janvier 2015 - 12:38

Mais bien sur..... :rolleyes:

Ce que je voulais te dire simplement (encore une fois, tu interpretes mes propos à ta sauce, bref.....)

Que 

Si des dirigeants quelqu'ils soient (je ne donne pas de nom pour éviter de te froisser) veulent faire passer la pillule

Ils savent y faire, 

Reste sur tes idées.....  :rolleyes:

Précisément. Et donc l'info de Kirky serait donc plus solide que celle de JML ? Ah savoir qu'un mec de l'équipe médicale aurait eu accès aux infos sur les indémnités et/ou le salaire d'un joueur ! Non. On est bien d'accord que ce serait un.... dirigeant toulonnais qui aurait donné cette info.

CQFD.

Donc entre m'en tenir aux infos d'un dirigeant de l'ASM vs un dirigeant toulonnais, j'ai fait mon choix. Merci.

#292 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 14 janvier 2015 - 12:39

Enfin perso qu'on ait payé ou non je m'en fous. Donc si moi supporter de l'ASM je m'en fous, je demande aux Toulonnais qu'est-ce que ça peut bien vous foutre ??? Le problème c'est ce débat mauvaise foi contre mauvaise foi. Quand Boudjellal a sorti toutes ses attaques et fausses informations sur l'ASM (Michelin et tout...), on a passé des semaines et des semaines à expliquer aux supporters toulonnais qu'elles n'avaient aucun fond de vérité. Mais bon nous on en savait rien, on faisait partie du mensonge...

Alors peut être que JML "ment" pour rassurer certains supporters et que nous crédules sommes d'autant plus prêts à le croire mais peut-on avoir la même confiance aveugle en nos dirigeants que vous dans les vôtres ?

Je n'ai pas confiance en Boudjellal, ça répond à ton interrogation

Je l'ai déjà dit ici....

Et beaucoup de Toulonnais vont dans ce sens là aussi.....

#293 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 janvier 2015 - 12:42

Je n'ai pas confiance en Boudjellal, ça répond à ton interrogation

Je l'ai déjà dit ici....

Et beaucoup de Toulonnais vont dans ce sens là aussi.....

De ce que j'ai lu de supporters toulonnais cette confiance augmente sensiblement quand l'ASM est évoquée. Mais bon peut être je me trompe. Y en a qui sont même allés jusqu'à le croire sur le complot lors de la suspension d'Armitage qui était quand même d'un ridicule... (je ne dis pas que tu en faisais partie hein).

Et donc sinon quand bien même on aurait payé. So what ?

#294 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 14 janvier 2015 - 12:48

oh les gars on se calme, je ne suis le bouclier de personne, je n'ai eu aucun égarement en le postant.

je n'ai publié que mon ressenti. après une manifestation qui a réuni + de trois millions de personnes pour la liberté d'expression, la liberté tout court, et ici on est pas fichu de ne pas se tirer dans les pattes au lendemain.

pas plus pas moins

Elle a raison. Vous faites chier.

Je suis Kirky.

#295 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 janvier 2015 - 14:27

Pour info les éventuels rachats de pré contrat ne rentrent pas dans le salary cap.

Pour Spedding le président a dit en aparté que la clause de dédit n'avait pas été payée par le club. Aparté entre le président et un partenaire.

Aucune raison de mentir dans ce genre de circonstances. N'en déplaise à certains.

#296 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 683 messages

Posté 14 janvier 2015 - 14:31

Pour info les éventuels rachats de pré contrat ne rentrent pas dans le salary cap.

Pour Spedding le président a dit en aparté que la clause de dédit n'avait pas été payée par le club. Aparté entre le président et un partenaire.

Aucune raison de mentir dans ce genre de circonstances. N'en déplaise à certains.

Quelqu’un l'a réglé néanmoins ? 

#297 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 janvier 2015 - 14:33

:flowers:

#298 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 14 janvier 2015 - 14:45

Quelqu’un l'a réglé néanmoins ? 

Peut-être Spedding himself ?

Cette solution aurait l'avantage de faire que tout le monde ai raison ^^

#299 Sushi