+1000Bonne nouvelle pour l'ASM, mais ça fera aussi un joueur de plus qui sera certainement touché par les inepties de la LNR (doublons, limitation de matchs, etc..).

Spedding à l'ASM
Posté 13 janvier 2015 - 17:54
Posté 13 janvier 2015 - 18:05
Marvin O'Connor ? Ailier gauche par contre...
Ce Mavin O'Connor me plait beaucoup ...
Posté 13 janvier 2015 - 18:29
il est pas encore là le gallois, si ??
Pour ce qui est de la comparaison Spedding/Buttin .. on ne peut quand même pas dire qu'on perd au change ?? Objectivement ?? si ?? Faut enlever les lunettes aussi .. parfois .. même si j'eusse aussi bien aimé que ledit Buttin continuât chez nous ..
moui, je ne sais pas en fait, on a pas vu beaucoup buttin
c'est juste qu'a vu de nez on perd un joueur attaché au club qui n'était pas si mal sportivement et humainement, pour récupérer un autre tout aussi bien (voir un peu mieux à cet instant T, j'veux bien), mais avec l'affect en moins
Posté 13 janvier 2015 - 18:41
moui, je ne sais pas en fait, on a pas vu beaucoup buttin
c'est juste qu'a vu de nez on perd un joueur attaché au club qui n'était pas si mal sportivement et humainement, pour récupérer un autre tout aussi bien (voir un peu mieux à cet instant T, j'veux bien), mais avec l'affect en moins
Quand je vois le type, je n'ai pas trop de doute quant à son attachement au club dont il porte les couleurs, même s'il n'est pas de la région ...
Et puis quand même il fut coujoux... Ca lui parle forcément l'Asm !!!
Posté 13 janvier 2015 - 19:07
Quand je vois le type, je n'ai pas trop de doute quant à son attachement au club dont il porte les couleurs, même s'il n'est pas de la région ...
Et puis quand même il fut coujoux... Ca lui parle forcément l'Asm !!!
ça ça plaide pas en sa faveur
Posté 13 janvier 2015 - 22:09
Si il suit les traces des anciens coujoux venus cachetonner à l'ASM, il finira hipster sur la cote d'azur....
Posté 13 janvier 2015 - 22:18
ah pas la peine de demander aux toulonnais leur avis. on leur a coupé leur libre expression, vu que ça en déranger certains.
ils partagent avec nous des infos;que je sache toutes les infos que l'on donne ici, ne sont pas des vérités si ?? même par des gens supportant l'asm.
de deux, je vous trouve extrêmement naïfs, en croyant que l'asm est une gentille fifille qui ne se salit jamais les mains. vous croyez que si on est où l'on est c'est sans coup de "putes" franchement soyez réaliste. ce monde est sale, et si tu veux êtres parmi les meilleurs faut bien se salir les mains.
Heureusement qu'on est pas à portée de fouet sinon ....
Posté 14 janvier 2015 - 10:41
Wallis a parfaitement résumé la situation (tout du moins la mienne)
à chaque fois que j'essaye de vous faire partager les infos que j'ai (vraies ou fausses,ce sont celles qu'on me donne),je me prend de la chevrotine force 12,quand par miracle mes posts ne sont pas supprimés.
du coup,je préfère m'abstenir de poster ici,et suivre le conseil de nombreux forumers ici présents,à savoir "casse toi sur le forum du RCT,Pov con....."
et enfin,oui,tous les staffs sont au parfum de ce qui se passe dans les autres clubs,Forni,Larrue,Fournier,etc,se faisant un plaisir de divulguer la moindre petite clause ou montant inscrits sur une propal de contrat,sans parler des anciennes amitiés entretenues par des gens du staff qui ont émigré sous d'autres cieux.
par exemple,Olivier Azam qui est resté très proche de ma source et qui s'entretient pratiquement quotidiennement avec lui.de là,j'arrive à avoir des infos sur ce qu'il se passe à Lyon et ce qu'il va se passer à Oyo,c'est tout con,hein?
tout comme je sais que Altrad s'est gavé sur le coup,mais ça,ça vous rend barge,alors que pour moi,c'est du sport bizness,et c'est tout à fait normal.
mais continuez à croire que seul le RCT se salit les mains,comme dit par Wallis,et que les autres clubs se rachètent pas de contrats ou pré contrats...........
bonne bourre les aminches!
à tantôt......
Posté 14 janvier 2015 - 10:46
Entre partager une info et nous l'imposer comme la seule vraie et unique, malgré des communications contraire du manager général de notre club, qui doit donc être moins au courant que le pote de Kirky de ce qu'il se passe dans SON club, je vois une différence.
L'information, c'est bien. La désinformation, non.
Que tu viennes donner les infos en bonne foi, merci. Mais faudrait veiller à ne pas nous les imposer.
Posté 14 janvier 2015 - 10:59
Wallis a parfaitement résumé la situation (tout du moins la mienne)
à chaque fois que j'essaye de vous faire partager les infos que j'ai (vraies ou fausses,ce sont celles qu'on me donne),je me prend de la chevrotine force 12,quand par miracle mes posts ne sont pas supprimés.
du coup,je préfère m'abstenir de poster ici,et suivre le conseil de nombreux forumers ici présents,à savoir "casse toi sur le forum du RCT,Pov con....."
et enfin,oui,tous les staffs sont au parfum de ce qui se passe dans les autres clubs,Forni,Larrue,Fournier,etc,se faisant un plaisir de divulguer la moindre petite clause ou montant inscrits sur une propal de contrat,sans parler des anciennes amitiés entretenues par des gens du staff qui ont émigré sous d'autres cieux.
par exemple,Olivier Azam qui est resté très proche de ma source et qui s'entretient pratiquement quotidiennement avec lui.de là,j'arrive à avoir des infos sur ce qu'il se passe à Lyon et ce qu'il va se passer à Oyo,c'est tout con,hein?
tout comme je sais que Altrad s'est gavé sur le coup,mais ça,ça vous rend barge,alors que pour moi,c'est du sport bizness,et c'est tout à fait normal.
mais continuez à croire que seul le RCT se salit les mains,comme dit par Wallis,et que les autres clubs se rachètent pas de contrats ou pré contrats...........
bonne bourre les aminches!
à tantôt......
T'es jamais venu à l'idée que certains pouvaient balader certains ... et ça dans tous les sens .. un peu naïf ou bien ??
Quant à te mettre derrière Wallis, fais gaffe .. c'était juste un moment d'égarement .. cela dit tu devrais lui dire, "merci pour ce moment" ..
Posté 14 janvier 2015 - 11:07
petite précision : la limitation à 30 matchs d'une liste de 30 joueurs ne concerne que cette saison et ne sera pas renouvellée la saison prochaine !
Posté 14 janvier 2015 - 11:09
petite précision : la limitation à 30 matchs d'une liste de 30 joueurs ne concerne que cette saison et ne sera pas renouvellée la saison prochaine !
ah ben tant mieux ...
laissons les clubs "gérer" tout ça pour leurs joueurs.. si certains les crament trop vite, ils verront bien les pots cassés en fin de saison ..
Posté 14 janvier 2015 - 11:11
Entre partager une info et nous l'imposer comme la seule vraie et unique, malgré des communications contraire du manager général de notre club, qui doit donc être moins au courant que le pote de Kirky de ce qu'il se passe dans SON club, je vois une différence.
L'information, c'est bien. La désinformation, non.
C'est vrai que JML, sa parole est d'évangile
C'est comme si tu me disais de croire à tout ce que Boudjellal dit
Reste calfeutrer dans ton monde de Bisounours, qui te va à ravir......
T'es jamais venu à l'idée que certains pouvaient balader certains ... et ça dans tous les sens .. un peu naïf ou bien ??
Quant à te mettre derrière Wallis, fais gaffe .. c'était juste un moment d'égarement .. cela dit tu devrais lui dire, "merci pour ce moment" ..
Tu serais pret à parier ta chemise là dessus?
Il faut toujours écouter ce que femme dit......à moins que vos égos en prennent un coup, non?
Posté 14 janvier 2015 - 11:19
oh les gars on se calme, je ne suis le bouclier de personne, je n'ai eu aucun égarement en le postant.
je n'ai publié que mon ressenti. après une manifestation qui a réuni + de trois millions de personnes pour la liberté d'expression, la liberté tout court, et ici on est pas fichu de ne pas se tirer dans les pattes au lendemain.
pas plus pas moins
Posté 14 janvier 2015 - 11:24
C'est vrai que JML, sa parole est d'évangile
C'est comme si tu me disais de croire à tout ce que Boudjellal dit
Reste calfeutrer dans ton monde de Bisounours, qui te va à ravir......
Tu serais pret à parier ta chemise là dessus?
Il faut toujours écouter ce que femme dit......à moins que vos égos en prennent un coup, non?
Put.. vous manquez de second degré et d'humour, et de chambrage.. décidément il y a quelque chose qui se perd dans mon monde du rugby ...
ps: mon égo se porte très bien, merci ..
oh les gars on se calme, je ne suis le bouclier de personne, je n'ai eu aucun égarement en le postant.
je n'ai publié que mon ressenti. après une manifestation qui a réuni + de trois millions de personnes pour la liberté d'expression, la liberté tout court, et ici on est pas fichu de ne pas se tirer dans les pattes au lendemain.
pas plus pas moins
Faudra retrouver un peu d'humour tout de même ...
Si le malheur du monde pouvait se résumer à ce qu'on se tire dans les pattes ici, ou là .. ce serait le paradis sur terre..
et même en provocant un peu, puisque tu en parles, s'il pouvait se résumer juste à ce qui s'est passé cette semaine, il y aurait un paquet de monde dans le monde qui se porterait mieux .. bref ..