si le cas individuel de speeding prete à l'empathie
je suis assez d'accord à ne pas accorder d'exception à la regle, on veut favoriser l'emergence de jeune Français formé en France et c'est assez complexe de mettre en place un cadre qui ne tombe pas sous le coup d'une decision de justice par conséquent je pense que le cadre doit etre appliqué de maniere stricte sans derogation dans l'intérêt général
alors c'est sur que pour un mec comme lui, qui quoi qu'on en pense c'est toujours envoyé ca fait chier
Oui je partage ton point de vue....ce cas aurait pu faire jurisprudence au détriment du but recherché par les instances!
Pour lui évidemment , énorme déception et frustration à la limite de l 'injustice perçue....et puis surtout cela va hypothéquer son avenir pro en top 14!
Bonne chance à lui joueur sympathique, pas récompensé pour les services rendus...quelque part on aurait souhaité que le coeur eut ses raisons que la dîte raison n 'eut pas connues...
Allez savoir si Mohed eut été intéressé par ce joueur, si sa destiné ne fut pas inversée ..? j 'ai quelques doutes.....