Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#1606 nikoo

nikoo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 09 avril 2018 - 11:35

Bref, Spedding est francais, aussi, mais exclu d'un statut qui lui permettrait d'avoir acces à son job a chance égale avec d'autre, tout en ayant servi l'EDF que ce meme statut aurait du lui interdire. Changeons rien surtout....

moi j avoue ne pas pigé. y a des regle fo les respecter . il est pas jiff , s il le devient malgres le defaut a la regle alors combien vont demander la meme chose? une regle est fait pour etre respecter sous peine de ne plus exister .s il veux travailler alors qu il baisse son monumental salaire et il retrouvera une place ailleur. là il veux le beurre l argent du beurre et la cremiere . je trouve inadmissible

#1607 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 121 messages

Posté 09 avril 2018 - 11:48

Le soucis pour Spedding c'est que le règle a été faite après ... Sinon il serait comme Noa, ou bientôt Raka... Voilà le cœur du problème...

#1608 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 794 messages

Posté 09 avril 2018 - 12:49

moi j avoue ne pas pigé. y a des regle fo les respecter . il est pas jiff , s il le devient malgres le defaut a la regle alors combien vont demander la meme chose? une regle est fait pour etre respecter sous peine de ne plus exister .s il veux travailler alors qu il baisse son monumental salaire et il retrouvera une place ailleur. là il veux le beurre l argent du beurre et la cremiere . je trouve inadmissible

tu m'étonnes qu'il en faut des règles !

#1609 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 917 messages

Posté 09 avril 2018 - 13:01

Ce n'est pas un problème de reconnaissance!

C'est un problème de géométrie! On ne va pas faire rentrer un carré dans un cercle!!

motricite_fine_.jpg?itok=SX_CYGe8

Il y a des exceptions ..;. cf Apollo XIII

#1610 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 09 avril 2018 - 15:40

Ca dépend de la taille du carré et du rond et comme suggéré ci dessus si en plus tu as du "chatterton" 

Pour préciser quand même l'avenir de Scott passe aussi par son niveau de jeu même si je comprends que dans sa tête en ce moment...

#1611 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 363 messages

Posté 09 avril 2018 - 17:06

Mossieu a des références !

#1612 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 09 avril 2018 - 17:43

Ou les oreillons...  :eclipse:  :D

#1613 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 09 avril 2018 - 17:49

c 'est oublier un peu vite le nombre de selection en EDF ...il devrait y avoir retroactivité..

#1614 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 207 messages

Posté 09 avril 2018 - 18:39

ça pique les yeux pour plein de raisons

tu m'étonnes qu'il en faut des règles !

y compris d'orthographe, de syntaxe et de grammaire

#1615 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 985 messages

Posté 09 avril 2018 - 18:40

"une regle est fait pour etre respecter "

J'ai cru qu'il parlait des règles de la conjugaison  :D 

#1616 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 09 avril 2018 - 19:03

Sous la contrainte, on fait rentrer tout et n'importe quoi dans n'importe quoi et tout...

#1617 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 794 messages

Posté 09 avril 2018 - 19:15

y compris d'orthographe, de syntaxe et de grammaire

Oui c'est un peu le sens de mon post quoi :original:

#1618 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 09 avril 2018 - 19:26

Bon je viens de lire son interview.

Y a un truc qui me semble quand même attaquable dans le JIFF c'est le fait que lui fut mis au courant de la régle en cours de carrière et ne peut pas s'y adapter...

Je veux dire par là que les joueurs qui arrive maintenant et veulent faire carrière en france savent qu'il doive arrivé avant 20 ans ou alors il prenne un risque mais en connaissance de cause.

Lui fonde une famille en france et souhaite yy rester et on change la régle en cours de route faisant qu'il aurait peut etre fait les choses autrements...

Pénalement ça doit bien se plaider ce genre de chose non?

#1619 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 207 messages

Posté 09 avril 2018 - 19:30

Oui c'est un peu le sens de mon post quoi :original:

j'avais bien compris :D

#1620 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 525 messages

Posté 09 avril 2018 - 19:47

Bon je viens de lire son interview.
Y a un truc qui me semble quand même attaquable dans le JIFF c'est le fait que lui fut mis au courant de la régle en cours de carrière et ne peut pas s'y adapter...
Je veux dire par là que les joueurs qui arrive maintenant et veulent faire carrière en france savent qu'il doive arrivé avant 20 ans ou alors il prenne un risque mais en connaissance de cause.
Lui fonde une famille en france et souhaite yy rester et on change la régle en cours de route faisant qu'il aurait peut etre fait les choses autrements...

Pénalement ça doit bien se plaider ce genre de chose non?

Quand j'ai passé mon permis de conduire en 1955 il n'y avait pas de limitation de vitesse sur les routes et je roulais à bloc avec ma deuch , donc maintenant qu'il y a ces fameuses limitations , je demande systématiquement une dérogation aux forces de police lors d'un contrôle car les règles ont changé au cours des années. Et bien figures toi ils me disent " ah bon ..."