http://www.sports-au...e_12132233.html
SPEDDING Scott
Posté 28 octobre 2016 - 12:51
Posté 13 novembre 2016 - 10:37
Pas mal hier soir avec l'EDF. Belle entente avec Fofana et Lamerat !
Posté 13 novembre 2016 - 12:11
C'est un mec qui s'y envoie.
En plus, il a une bonne gueule ![]()
Posté 19 novembre 2016 - 22:30
Quel match du mec pas glamour et qui faisait tache chez nous ![]()
Posté 19 novembre 2016 - 22:33
Quel match du mec pas glamour et qui faisait tache chez nous
C'est clairement tout, sauf le joueur tankattak, qu'on nous vend trop souvent!
Posté 19 novembre 2016 - 22:36
Reste plus qu'à le montrer chez nous tout ça ![]()
Posté 19 novembre 2016 - 22:38
C'est clairement tout, sauf le joueur tankattak, qu'on nous vend trop souvent!
C'est surtout ici même que les aficionados d'Abendanon déforment un peu les faits par moment
Posté 19 novembre 2016 - 22:40
Ouais enfin vous êtes bien gentils mais il a fait un gros match chez nous la demie face au Racing sinon rien de bien fantastique. Et en ce début de saison c'était même du franchement médiocre.
Maintenant s'il confirme ses dispositions de l'EDF et vu la méforme actuelle d'Abendanon y aura très vite plus débat.
Posté 19 novembre 2016 - 22:54
Dommage qu'il vendange un peu le dernier surnombre...
Posté 19 novembre 2016 - 22:54
Ouais enfin vous êtes bien gentils mais il a fait un gros match chez nous la demie face au Racing sinon rien de bien fantastique. Et en ce début de saison c'était même du franchement médiocre.
Maintenant s'il confirme ses dispositions de l'EDF et vu la méforme actuelle d'Abendanon y aura très vite plus débat.
On peut aussi juger des perfs de l'un sans faire de parallèle avec l'autre. A titre perso, je l'ai trouvé dans le dur sur le début de saison passée, mais sur la suite sans jamais le trouver stratosphérique, je ne l'ai jamais senti aussi décevant que cela a pu être dit.
Posté 19 novembre 2016 - 22:57
On peut aussi juger des perfs de l'un sans faire de parallèle avec l'autre. A titre perso, je l'ai trouvé dans le dur sur le début de saison passée, mais sur la suite sans jamais le trouver stratosphérique, je ne l'ai jamais senti aussi décevant que cela a pu être dit.
Bien sûr mais ils sont en concurrence. Je parle même pas d'opposition de style mais de niveau. Et d'ailleurs sur ce début de saison je les trouve tous les deux plutôt empruntés.
Spedding globalement depuis qu'il est chez nous, il est solide. Jamais totalement à la rue jamais brillant. C'est pas encore par rapport au CV du bonhomme et ses qualités tout à fait ça je trouve. Je pense qu'il peut faire bien mieux.
Posté 19 novembre 2016 - 23:14
Bien sûr mais ils sont en concurrence. Je parle même pas d'opposition de style mais de niveau. Et d'ailleurs sur ce début de saison je les trouve tous les deux plutôt empruntés.
Spedding globalement depuis qu'il est chez nous, il est solide. Jamais totalement à la rue jamais brillant. C'est pas encore par rapport au CV du bonhomme et ses qualités tout à fait ça je trouve. Je pense qu'il peut faire bien mieux.
C'est vrai que si on fait un comparatif avec son implication plus audacieuse en EDF ( version Novès, hein!), on peut le trouver un petit plus conventionnel dans ses attitudes en club. On peut espérer le voir prendre d'avantage d'initiatives à son retour en club, sur la lancée!
Posté 19 novembre 2016 - 23:36
Un mec qui est fort en demi-finale et en EDF? Genre qui élèverait son niveau de jeu dans les grands rendez-vous? Merde alors, virez-moi ça tout de suite et trouvez moi un mec qui met des triplés contre Oyonnax.
Posté 19 novembre 2016 - 23:47
Un mec qui est fort en demi-finale et en EDF? Genre qui élèverait son niveau de jeu dans les grands rendez-vous? Merde alors, virez-moi ça tout de suite et trouvez moi un mec qui met des triplés contre Oyonnax.
Dans ce cas Abendanon a été fort en quart et demie de Coupe d'Europe. Et Toeava a trente sélections chez les Blacks. Spedding a un match référence chez nous à mon point de vue. Bon il se trouve qu'effectivement c'est le plus grand rendez-vous qu'il ait joué également. De là à en faire une vérité générale...
Posté 20 novembre 2016 - 00:01
Pour moi il est monté en puissance toute la saison, qu'il a commencé cramé avec la prépa physique made in PSA et le formatage "tout droit" de Lagisquet, dans une équipe qu'il ne connaissait pas, avec qui il n'a pas fait l'avant-saison et dans une période où l'équipe ne tournait pas. Il est déjà décisif lors de la victoire de l'ASM à Brive, à Toulon, énorme en demie et sur ce début de saison... On parle d'un mec qui s'est fait une place en EDF en 15 alors qu'il jouait dans une équipe relégable, qui a décalé à l'aile le meilleur 15 d'Europe en 2014-2015, alors question mise à niveau et mental dans les grands rendez-vous je pense qu'il se pose là.