Il faut qu'il gagne en intelligence de jeu, et ça, c'est pas le plus simple.
Euh...?!
Ton commentaire voudrait-il dire que Scott n'a pas l'intelligence nécessaire pour changer son jeu ? ![]()
Enfin bon, je me trompe sûrement... ![]()
Posté 23 novembre 2016 - 09:04
Il faut qu'il gagne en intelligence de jeu, et ça, c'est pas le plus simple.
Euh...?!
Ton commentaire voudrait-il dire que Scott n'a pas l'intelligence nécessaire pour changer son jeu ? ![]()
Enfin bon, je me trompe sûrement... ![]()
Posté 23 novembre 2016 - 09:31
Pendant longtemps j'ai été assez septique et critique le concernant, la je trouve qu'il est performant, même s'il a fait des cagades au moins il n'a pas triché il s'est engagé.
Entre lui et Abendannon qui a du mal a retrouvé son meilleur niveau, on a deux options très différentes à l'arrière et c'est très bien.
Sans oublier Toeava.
Posté 10 décembre 2016 - 18:42
Posté 10 décembre 2016 - 18:43
Très décevant aujourd'hui (avec Abendannon). Fond de terrain trop faible par rapport au niveau de la rencontré très élevé.
Plaquages décisifs ratés et courses en travers inutiles.
Très décevant oui, mais j'ai trouvé Abendannon quand même un ton au dessus...pour moi, Raka et Spedding sont les deux à se trouer sur ce match.
Posté 10 décembre 2016 - 18:51
Posté 10 décembre 2016 - 18:54
Déçu de sa prestation après ce qu'il avait montré en equipe de France. C'est bizarre qu'il soit passe à côté sur ce match.
possible un coup de fatigue. on verra ce qui va nous faire la semaine prochaine mais c'est clair qu'il va falloir qu'il se bouge lol déjà que Bendy n'y est plus ;(
Posté 10 décembre 2016 - 18:55
possible un coup de fatigue. on verra ce qui va nous faire la semaine prochaine mais c'est clair qu'il va falloir qu'il se bouge lol déjà que Bendy n'y est plus ;(
Et que Toeava passe plus de temps à l'infirmerie que sur la feuille de match...
Posté 23 décembre 2016 - 21:35
Posté 23 décembre 2016 - 22:47
Posté 23 décembre 2016 - 23:00
Oui une belle première mi-temps: il avait sans doute à coeur de se rattraper de son match contre l'Ulster. Dommage que par la suite ses relances aient été plus hasardeuses
Posté 23 décembre 2016 - 23:04
Son jeu au pied énorme nous a fait énormément de bien aujourd'hui.
Beaucoup de gaz et des jambes de feux. Un peu gourmand cependant en seconde mi temps.
Posté 03 janvier 2017 - 15:29
On va essayer de faire avancer le schimblick.
Est ce qu'à votre connaissance, Spedding a joué en 10 quand il était à Bayonne?
Posté 03 janvier 2017 - 15:30
On va essayer de faire avancer le schimblick.
Est ce qu'à votre connaissance, Spedding a joué en 10 quand il était à Bayonne?
A Bayonne non mais à Brive oui.
Posté 03 janvier 2017 - 15:31
Ouais, ça remonte alors.
Je sais pas si c'est vraiment une alternative crédible.
Posté 03 janvier 2017 - 15:43