Aller au contenu


Photo

SPEDDING Scott


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1749 réponses à ce sujet

#811 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 mai 2017 - 02:17

Ça bave....il est a l origine d un essai grace a sa relance et a fait plus que le job!!! Il faut un coupable?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

Pour moi le but n'est pas du tout de trouver un coupable surtout sur un match où à mon sens on est inférieur collectivement mais de jauger l'apport de Spedding depuis son transfert qui perso me semble insuffisant à part un grand match l'an passé face au Racing en demie. Je le trouve médiocre dans la relance en se trompant souvent de côté, décevant dans son jeu au pied, fébrile sous les ballons hauts et mauvais dans le placement défensif. Mais il s'intercale souvent à merveille dans la ligne.

 

Après si Scott veut me faire mentir en étant l'homme clé nous menant au Brennus j'en serais ravi...


  • Brockjames63, Ottomobil et xdderf63 aiment ceci

#812 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 05:09

Il n a pas soulage l equipe.

Sa relance ne le dedouane pas de tout le reste.

 

C est la qu on a eu un soucis de profondeur de banc.

Avec Naka et Wesley sur le pres. C etait Bendy derriere en 15.

Bendy qui revient vraiment tres tres bien et qui est beaucoup plus sur en defense...



#813 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sugères
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 06:12

Speeding a été beaucoup sollicité hier et au bout d'un moment prendre ces golgoths dans la gueule toute la partie, se donner sans compter ça laisse des séquelles.

Speeding a fait se qu'il a pu comme toute l'équipe d'ailleurs qui à mouillé le maillot et fait honneur au club.

 

Juste deux petites choses: le capitaine il aurait dû aller voir l'arbitre pour lui parler des écrans à tout va, fait par les Sarries et pourquoi Jarvis n'est pas rentré bien avant à l'heure de jeu par exemple.

 

Ils nous étaient supérieurs, c'est tout, même sans les fautes et les trois essais encaissés qui n'y sont pas, a voir plus en détail, ils auraient probablement gagnés. 

Ils étaient deux niveaux au dessus de nous. Ils méritent leurs victoire. 

L'ASM reste une belle machine à jouer qui nous régale toute l'année, mais il est vrai qu'un golgoth dans l'effectif serait d'un plus bel effet.

Vunipola est un sacré client avec un gars comme ça les arrières rigoleraient et ça pourrait reposer Lee qui est un super joueur aussi. Les Sarries ont des golgoths à tous les postes et ça galope quand même. Ils sortent un joueur, il rentre le même gabarit. 

Par contre leur ailier m'est vraiment antipathique, au lieux de faire le guignole devant les caméras en plongeant, il aurait du pensé à mettre son buteur dans une position plus agréable.



#814 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 816 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:metz

Posté 14 mai 2017 - 06:39

En effet, il n'y a pas un coupable, ils étaient plus forts, mais Speeding a quand même été fébrile dans certains gestes où on aime voir un arrière avoir de l'assurance (réception surtout les réceptions, relance, jeux au pieds...), et à l'inverse il a été très présent et sollicité en atraque. Peut être le plan de jeu qui l'a un peu mis dans le jus...

#815 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 06:52

Il est clair qu'il sait envoyé sur match et qu'il serait vraiment mal venu de lui imputer la défaite.

Néanmoins ce qui m'a gêné dans sa performance c est que sur ce genre de match j'attendais plus de lui. Je m'explique, quand on l'a recruté, en comparaison avec Bendy qui était le titulaire du poste je lui voyais un secteur dans lequel il pouvait apporter une plus value en plus de notre anglais. Bendy à un bon jeu au pied mais celui de Spedding est plus long et il peut butter de loin. Sur un match contre les Sarries qui imposent une pression importante et te cantonnent dans tes 22, il fallait bien sortir de notre camps et aller au maximum jouer chez eux. Le jeu au pied de Spedding était donc important et hier malheureusement il n'a pas réussi à avoir cet impact la. Après il y avait du vent aussi. C'est surtout la dessus que j'attendais plus de lui. C'est comme sur les pénalités, je me suis un peu résignée a le voir comme butteur 😁.

Parce que sur le reste de son match il est au niveau que je l'attends. La Défense n'est pas son point fort c'est sur et sur les ballons hauts il a été mieux que je ne pensais.

#816 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 07:56

Rado va partir si j'ai bien compris...
  • twiX, yabadou et brockette aiment ceci

#817 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 08:12

Ça bave....il est a l origine d un essai grace a sa relance et a fait plus que le job!!! Il faut un coupable?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Loin de moi l'idée de lui imputer la défaite puisque c'est l'ensemble de notre collectif qui été inférieur aux Sarries hier.

En revanche, je suis très loin de penser qu'il a fait plus que le job comme tu le dis mais bon chacun a sûrement une vision différente des performances individuelles.


  • DIAS aime ceci

#818 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 08:37

j'ai trouvé Spedding franchement bon hier!


  • steph et yabadou aiment ceci

#819 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 08:59

 

Pour moi le but n'est pas du tout de trouver un coupable surtout sur un match où à mon sens on est inférieur collectivement mais de jauger l'apport de Spedding depuis son transfert qui perso me semble insuffisant à part un grand match l'an passé face au Racing en demie. Je le trouve médiocre dans la relance en se trouvant souvent de côté, décevant dans son jeu au pied, fébrile sous les ballons hauts et mauvais dans le placement défensif. Mais il s'intercale souvent à merveille dans la ligne.

 

Après si Scott veut me faire mentir en étant l'homme clé nous menant au Brennus j'en serais ravi...

 

Et hier, il a pas mal joué, meilleur sous les ballons hauts, par contre en défense, c'est franchement pas son fort.



#820 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 09:30

C'est pas à cause de Spedding qu'on a perdu hier mais à cause de Vunipola ....
Sinon Spedding a fait du Spedding, plutôt bon pour moi , mais je préfère Abendanon en 15
  • Vynce et brockette aiment ceci

#821 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 09:49

Moi j'ai été franchement déçu par Spedding qui a été beaucoup trop fébrile hier.

J'espère qu'on verra Abendannon en 15 en 1/2 de Top14.

Tout a été dit précédemment, des glissades sans cesse sur ses relances, des ballons hauts où il semble en difficulté et un jeu au pied loin de ce que nous attendions de lui. Il a fait une magnifique relance sur l'essai de Nick, mais ses lacunes ont trop terni sa prestation.



#822 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 10:22

Moi j'ai été franchement déçu par Spedding qui a été beaucoup trop fébrile hier.

J'espère qu'on verra Abendannon en 15 en 1/2 de Top14.

Tout a été dit précédemment, des glissades sans cesse sur ses relances, des ballons hauts où il semble en difficulté et un jeu au pied loin de ce que nous attendions de lui. Il a fait une magnifique relance sur l'essai de Nick, mais ses lacunes ont trop terni sa prestation.

Hier , c 'était du SCOTT....du très bon et parfois du médiocre avec bcp de fébrilité et à ce haut niveau d 'exigence, ces quelques errements ne pardonnent pas!

 

A l 'A S M il manque très peu de choses mais peut-être l 'essentiel sur ce genre de rencontre...à savoir quelques individualités capables lors des momenbts faibles de remettre l 'équipe dans l 'avancée...sans parler d 'un manque relatif de densité devant, criard hier face à ce qui se fait de mieux en EUROPE actuellement...

 

Sans enlever l 'héroisme et l 'investissement de certains de nos joueurs, on voit très bien à part d 'être aveugle, les limites à ce niveau de haute exigence, de certains de nos gars et tout ajouté, la différence entre le vaincu et le gagnant se situe là...c 'est le pas grand chose mais à l 'arrivée ...on perd constamment, de peu certes , mais , ne parlez pas de chat noir....pas plus de 20 fois....ce merveilleux collectif, à chaque génération, il lui manque toujours un petit quelque chose qui au final fait toute la différence..un coup un 9 un coup un 15 un coup un 10 un coup un 8.....je répète , à mon point de vue qu 'il manque en ce moment très peu de choses mais quelques individualités , très peu , pour franchir ce dernier cap sans pour cela révolutionner les fondations excellentes...

 

A droite ZIRAK bon en mêlée vieillit , ça se voit comme le nez au milieu de la figure, le coaching aurait été bien venu...bon, on aura SLIMANI, pour le 9 LAIDLAW, un 2 "dynamique" et explosif ancré sur les bases aurait été bien venu...une grosse poutre en 2 ligne rôle dévolu à VDM sans succès à priori... et surtout un "gros " 8 avec LEE, bien seul à ce niveau là.....et je recommence ma litanie d 'un 10/12 de haut niveau car l 'icône RORO inusable et nécessaire au groupe, vieillit lui aussi....

 

Au final, c 'est peu de choses...mais à l 'arrivée...toute la différence se fait la dessus, quelques individualités qui pèsent quand l ' équipe  balbutie, de façon à la remettre très vite dans l 'avancée....ce qui est encore plus primordial pour le jeu que pratique l ' A  S  M....

 

A l 'annonce du recrutement pour la saison à venir,pour moi, il manque un "gros " 8 et un 10/12 en priorité....mais de la plus-value, on est d 'accord !



#823 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 10:27

Hier , c 'était du SCOTT....du très bon et parfois du médiocre avec bcp de fébrilité et à ce haut niveau d 'exigence, ces quelques errements ne pardonnent pas!

 

A l 'A S M il manque très peu de choses mais peut-être l 'essentiel sur ce genre de rencontre...à savoir quelques individualités capables lors des momenbts faibles de remettre l 'équipe dans l 'avancée...sans parler d 'un manque relatif de densité devant, criard hier face à ce qui se fait de mieux en EUROPE actuellement...

 

Sans enlever l 'héroisme et l 'investissement de certains de nos joueurs, on voit très bien à part d 'être aveugle, les limites à ce niveau de haute exigence, de certains de nos gars et tout ajouté, la différence entre le vaincu et le gagnant se situe là...c 'est le pas grand chose mais à l 'arrivée ...on perd constamment, de peu certes , mais , ne parlez pas de chat noir....pas plus de 20 fois....ce merveilleux collectif, à chaque génération, il lui manque toujours un petit quelque chose qui au final fait toute la différence..un coup un 9 un coup un 15 un coup un 10 un coup un 8.....je répète , à mon point de vue qu 'il manque en ce moment très peu de choses mais quelques individualités , très peu , pour franchir ce dernier cap sans pour cela révolutionner les fondations excellentes...

 

A droite ZIRAK bon en mêlée vieillit , ça se voit comme le nez au milieu de la figure, le coaching aurait été bien venu...bon, on aura SLIMANI, pour le 9 LAIDLAW, un 2 "dynamique" et explosif ancré sur les bases aurait été bien venu...une grosse poutre en 2 ligne rôle dévolu à VDM sans succès à priori... et surtout un "gros " 8 avec LEE, bien seul à ce niveau là.....et je recommence ma litanie d 'un 10/12 de haut niveau car l 'icône RORO inusable et nécessaire au groupe, vieillit lui aussi....

 

Au final, c 'est peu de choses...mais à l 'arrivée...toute la différence se fait la dessus, quelques individualités qui pèsent quand l ' équipe  balbutie, de façon à la remettre très vite dans l 'avancée....ce qui est encore plus primordial pour le jeu que pratique l ' A  S  M....

 

A l 'annonce du recrutement pour la saison à venir,pour moi, il manque un "gros " 8 et un 10/12 en priorité....mais de la plus-value, on est d 'accord !

On l'a avec Fernandez et Toeava. D'accord sur le 8.



#824 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 10:38

Volontaire, se donne toujours à fond mais montre des limites sur 80 min de haut niveau.

#825 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 11:03

Il a fait une magnifique relance sur l'essai de Nick, mais ses lacunes ont trop terni sa prestation.

 

Voilà je pense que tu as bien résumé. Sa relance et l'action qui en suit jusqu'à l'essai de Bendy c'est juste magnifique. Dommage qu'il ait été trop fébrile sur les points sur lesquels on l'attendait, notamment le jeu au pied.

 

 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users