Aller au contenu


Photo

SPEDDING Scott


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1749 réponses à ce sujet

#826 Omega15

Omega15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aurillac
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 17:01

trop de fautes de main de Spedding ... le tournant du match s'il Azéma l'avait remplacé à la pause ?


 

Pour moi le but n'est pas du tout de trouver un coupable surtout sur un match où à mon sens on est inférieur collectivement mais de jauger l'apport de Spedding depuis son transfert qui perso me semble insuffisant à part un grand match l'an passé face au Racing en demie. Je le trouve médiocre dans la relance en se trompant souvent de côté, décevant dans son jeu au pied, fébrile sous les ballons hauts et mauvais dans le placement défensif. Mais il s'intercale souvent à merveille dans la ligne.

 

Après si Scott veut me faire mentir en étant l'homme clé nous menant au Brennus j'en serais ravi...

je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas stigmatiser un joueur et que le collectif a failli hier mais faut quand même avouer que Spedding a fait trop souvent tomber le ballon et quand il récupérer dans les 22 il a trop tendance à vouloir zizaguer pour éviter un placage mais hélas il s'isole et met en danger son équipe..

Taper un long coup de pied est pour moi évident pour se donner de l'air mais bon je ne suis pas sur le terrain...



#827 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 772 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 19:30

Ce qui m'a déçu c'est la longueur de son jeu au pied. Il n'est jamais parvenu à nous soulager de la pression de dingue que les Sarries nous imposaient. 68% du temps dans notre camp c'est impossible de gagner et Scott aurait dû nous permettre d'aller plus souvent chez eux. A part ça il a été courageux, volontaire mais un poil juste.
  • marco43, Spadone, urbanodg et 1 autre aiment ceci

#828 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 19:54

Courageux mais on a vu ses limites sur le très haut niveau;.Trop timoré au pied notamment


  • Phiflo aime ceci

#829 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 20:49

A zigue-zaguer, il se casse souvent la gueule dans le nez dans le gazon. Par contre il a été bon sous les chandelles et nous a gratifié d'une relance osée qui a ramené de l'espoir.



#830 Omega15

Omega15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aurillac
  • Mon club:

Posté 14 mai 2017 - 21:18

A zigue-zaguer, il se casse souvent la gueule dans le nez dans le gazon. Par contre il a été bon sous les chandelles et nous a gratifié d'une relance osée qui a ramener de l'espoir.

oui après il capte pas mal les balles en l'air mais bon je trouve qu'il perd en efficacité depuis quelques temps...



#831 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 15 mai 2017 - 16:22

SPEDDING : bon joueur de top 14, au niveau international : un peu moins !  Comme le dit un chroniqueur connu : excellent à 80% ! Le problème c'est que dans les 20% restants il y a toujours une grosse "bêtise" au plus mauvais moment ! :wacko:


  • cetotomatos et jm12 aiment ceci

#832 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mai 2017 - 16:37

Enfin faut voir le niveau du "chroniqueur connu"...


  • exilé-sud-ouest, Arverne03 et Redmond Barry aiment ceci

#833 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 580 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 15 mai 2017 - 16:40

Enfin faut voir le niveau du "chroniqueur connu"...

 

et l'état...


  • exilé-sud-ouest et Grand Chelem aiment ceci

#834 Phiflo

Phiflo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 15 mai 2017 - 17:44

Comme ça a été dit, il faut se rendre à l'évidence, au très, très haut niveau, il n'est pas invité.

Néanmoins, je pousserai toujours avec lui car sa volonté, sa combativité sont sans failles !


  • Arverne93 aime ceci

#835 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 15 mai 2017 - 19:16

Enfin faut voir le niveau du "chroniqueur connu"...

Oui, et ce qui m'inquiete, c'est que pour une fois, je suis d'accord avec ce qu'il dit.....
Et je n'ai même pas bu.

#836 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 301 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 05:11

Ben...c 'est du SCOTT....parfois excellent et à d 'autres moments plutôt passable....sauf que dans le haut niveau, il faut être constant et chaque détail se paye cash....surtout quand il s'agit du dernier défenseur qui doit absolument sécuriser son équipe!!! c 'est son rôle primordial de base.

 

Pour moi, SCOTT est un bon joueur de top 14, mais limité au niveau international sans lui faire injure car en club il donne tout, là dessus rien à redire mais quand il s 'agit de match de haut niveau, il peut vite devenir fébrile , et là , ça pose problème...

 

On le sait tous , ces matchs là, se jouent sur le " soucis " du détail..car au final , l 'addition de petits détails au mauvais moment de la partie, font la différence et le résultat.....la précision!!!!



#837 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 279 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 07:02

Spedding est limité et en prend pour son grade ? Ok, et pourquoi Lee n'a pas droit à ce traitement avec son en-avant digne d'un cadet sur un renvoi hyper important ???
Les têtes de turc ont la vie dure !
  • twiX, pof et Arverne93 aiment ceci

#838 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 07:21

Spedding est limité et en prend pour son grade ? Ok, et pourquoi Lee n'a pas droit à ce traitement avec son en-avant digne d'un cadet sur un renvoi hyper important ???
Les têtes de turc ont la vie dure !

c'est un peu vrai, tous à un moment ou un autre on fait "leur boulette" bien qu'ils aient tout donné. roro qui défensivement est limite lee est son en avant, speeding avec le sien dans les 22, Lopez avec un drop et une pénalité rates . en grattant on peut en trouver d'autres. ils vont se faire pardonner en allant nous chercher le Brennus. il y a de la déception mais rien à voir avec 2013 ou 2015, ils ont été courageux, vaillants mais en face c'était du très costaud


  • Arverne93 aime ceci

#839 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 07:53

Spedding est limité et en prend pour son grade ? Ok, et pourquoi Lee n'a pas droit à ce traitement avec son en-avant digne d'un cadet sur un renvoi hyper important ???
Les têtes de turc ont la vie dure !

Euh....si je dois faire une équipe de rugby, je préfère avoir 15 Lee que 15 Spedding!  :P

Scott est interchangeable pas Lee.

Plus sérieusement Lee malgré sa boulette est intouchable dans le 15, le seul qui a fait jeu égal physiquement contre les Sarries avec Vaha.

Il a remué de la viande pendant 80 minutes enfin à part pendant le protocole commotion.

Spedding a fait aussi un en-avant vers la 70 min très préjudiciable puisque mêlée à suivre et essai de Goode!

Perso, j'attends au moins de Scott qu'il nous soulage avec des gros coups de pompe de 50 mètres quand on est sous pression et il ne l'a pas fait samedi....courageux, bon joueur mais il trouve ses limites quand on est dans le très haut niveau.

Si Bendy n'avait pas perdu son niveau d'extra-terrestre, il n'y aurait pas de débat sur le poste d'arrière mais ça va peut-être changer en phase finale.



#840 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 08:34

Euh....si je dois faire une équipe de rugby, je préfère avoir 15 Lee que 15 Spedding!  :P

Scott est interchangeable pas Lee.

Plus sérieusement Lee malgré sa boulette est intouchable dans le 15, le seul qui a fait jeu égal physiquement contre les Sarries avec Vaha.

Il a remué de la viande pendant 80 minutes enfin à part pendant le protocole commotion.

Spedding a fait aussi un en-avant vers la 70 min très préjudiciable puisque mêlée à suivre et essai de Goode!

Perso, j'attends au moins de Scott qu'il nous soulage avec des gros coups de pompe de 50 mètres quand on est sous pression et il ne l'a pas fait samedi....courageux, bon joueur mais il trouve ses limites quand on est dans le très haut niveau.

Si Bendy n'avait pas perdu son niveau d'extra-terrestre, il n'y aurait pas de débat sur le poste d'arrière mais ça va peut-être changé en phase finale.

avant nous avions DIEU qui a perdu son gps pour les matchs capitaux.... aujourd'hui on a Spedding, ou V.D.M.  les Satans de service, Rado s'est donc dédoublé.... parce que les

22 autres n'ont rien à se reprocher.... Un ruck , mal couvert, par ci, un plaquage manqué par là.... mais pas vu, pas pris par la patrouille Forumesque...

au fait si Owens , n'avait pas .... :bigglasses:  en demie et bin on serait pas là ou on a été.... Le Leinster c'était aussi épais, mais leur jeu nous permettait plus de tirer nôtre épingle de ce match... R.C.T./  SARRIES/ MHR  çà se ressemble  et rien ne nous dis que nous ne retrouvions pas le R.C.T.  en finale ...... :sbof:


  • steph aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users