trop nul il vieilli, il vaut plus rien et on continue a lui faire confiance ji comprend plus rienhttp://www.espnscrum...tch/232537.html
Lapandry manque son premier placage de la saison![]()
![]()

Posté 11 janvier 2015 - 12:07
trop nul il vieilli, il vaut plus rien et on continue a lui faire confiance ji comprend plus rienhttp://www.espnscrum...tch/232537.html
Lapandry manque son premier placage de la saison![]()
![]()
Posté 11 janvier 2015 - 13:01
Guildford est venu se relancer à l'ASM, un des seuls clubs qui ait voulu lui faire confiance, alors pour le salaire de All Black tu repasseras. Et puisque le rapport qualité/prix semble être la base pour juger un joueur, il me parait plutôt sur la bonne voie pour rentabiliser son faible investissement.
Tu vas pouvoir me donner son salaire puisque tu sembles si bien informé et celui de NAPO....pour comparer.
Pour juger un joueur le rapport qualité /prix est une donnée importante, ne laisse t'on pas partir NAPO pour une question d'argent alors que son rendement est tres tres bon. (defensivement, offensivement, au soutien, .....)
Posté 11 janvier 2015 - 13:09
Tu vas pouvoir me donner son salaire puisque tu sembles si bien informé et celui de NAPO....pour comparer.
Pour juger un joueur le rapport qualité /prix est une donnée importante, ne laisse t'on pas partir NAPO pour une question d'argent alors que son rendement est tres tres bon. (defensivement, offensivement, au soutien, .....)
Pour rappel, on avait fait venir un Lauaki dont plus personne ne voulait pour 180000 euros par an. Il est parti l'année suivante à Bayonne pour 500000. Ce sont des faits, et d'après tout ce qui a transpiré ici et là, on peut penser que pour Guildford, l'ASM a procédé de la même manière. Guildford, contrairement à Lauaki a signé pour 2 ans et il sera tant de voir si le club souhaite le prolonger à un salaire revu à la hausse ou pas à ce moment-là. Quant à Nalaga, son salaire n'est plus un secret pour personne sauf si tu veux jouer au con, et l'ASM ne le laisse pas partir, c'est lui qui s'en va et a même signé ailleurs sans essayer de renégocier quoi que ce soit à la hausse. Il avait tout simplement envie d'ailleurs.
Après, si tu veux croire que Guidford a été signé à 400000 par an libre à toi.
Posté 11 janvier 2015 - 13:10
à noter que brive à marqué de trés beaux essais, ils leur manque 2 millions d'euros pour s'offrir de vrais avant et ils pourrons bousculer n'importe qui.
Posté 11 janvier 2015 - 13:36
Pour rappel, on avait fait venir un Lauaki dont plus personne ne voulait pour 180000 euros par an. Il est parti l'année suivante à Bayonne pour 500000. Ce sont des faits, et d'après tout ce qui a transpiré ici et là, on peut penser que pour Guildford, l'ASM a procédé de la même manière. Guildford, contrairement à Lauaki a signé pour 2 ans et il sera tant de voir si le club souhaite le prolonger à un salaire revu à la hausse ou pas à ce moment-là. Quant à Nalaga, son salaire n'est plus un secret pour personne sauf si tu veux jouer au con, et l'ASM ne le laisse pas partir, c'est lui qui s'en va et a même signé ailleurs sans essayer de renégocier quoi que ce soit à la hausse. Il avait tout simplement envie d'ailleurs.
Après, si tu veux croire que Guidford a été signé à 400000 par an libre à toi.
Je croyais que les insultes etaient interdites sur le forum...mais je te retournes le compliment .
Je te demandes des faits sur les performances de GUILFORD pas de me parler de LAUAKI, ni des on peut penser.
Tu n'es pas au maximum du salary cap en payant les joueurs comme GUILFORD au lance pierre comme tu sembles le sous entendre, peut etre qu'il paye pour jouer alors la je me suis trompé c'est une belle affaire.
Quant à NALAGA, si tu lui proposes rien et que tu le payes pas en rapport avec sa valeur, tu ne peus t'étonner de le voir se renseigner ailleurs,et decider de partir . D'autant plus que même avec l'augmentation, MOURAD a trouvé que c'etait cadeau alors t'imagines avant.Car effectivement ce qui est important c'est le critére valeur et rendement du joueur /salaire d'ou l'interet des primes à la performance individuelle et collective.
Je pense moi que Guilford touche plus que NALAGA cette année, et que cela a contribué aux envies d'ailleurs de NAPO.
Posté 11 janvier 2015 - 13:58
Je croyais que les insultes etaient interdites sur le forum...mais je te retournes le compliment .
Je te demandes des faits sur les performances de GUILFORD pas de me parler de LAUAKI, ni des on peut penser.
Tu n'es pas au maximum du salary cap en payant les joueurs comme GUILFORD au lance pierre comme tu sembles le sous entendre, peut etre qu'il paye pour jouer alors la je me suis trompé c'est une belle affaire.
Quant à NALAGA, si tu lui proposes rien et que tu le payes pas en rapport avec sa valeur, tu ne peus t'étonner de le voir se renseigner ailleurs,et decider de partir . D'autant plus que même avec l'augmentation, MOURAD a trouvé que c'etait cadeau alors t'imagines avant.Car effectivement ce qui est important c'est le critére valeur et rendement du joueur /salaire d'ou l'interet des primes à la performance individuelle et collective.
Je pense moi que Guilford touche plus que NALAGA cette année, et que cela a contribué aux envies d'ailleurs de NAPO.
L'ASM a clairement dit en signant Guildford que c'était un pari qui était fait de le relancer vers le plus haut niveau. Donc tu penses que l'ASM fait des paris a des sommes faramineuses ?
Moi, je dis que Guildford, qui n'est pas payé en rapport à ce que son CV et ses performances d'il y a deux ans pouvaient lui faire prétendre, fait donc des prestations plus qu'honnêtes. Tu dis autre chose.
Quant au coups des insultes... si l'expression "jouer au con" doit être classée comme telle, ma foi, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes plus plates excuses pour avoir osé employer le langage commun et non le vieux françois sur un forum rugby...
Posté 11 janvier 2015 - 14:45
perso je nous vois pas gagner a La Rochelle après les 2 matchs de coupe d'Europe
C'est sur que si vous envoyez une équipe bis comme à Bayonne....
A part ça, l'Asm est une belle machine; même privé de certains titulaires,
elle a imprimé du rythme et si ya un pas un petit relâchement en 2ème mi-temps,
l'addition aurait pu être plus lourde.
L'an passé, le résultat était un trompe l'oeil; L'Asm avait pris le Cab à la légère qui était au complet;
ce qui n'était pas le cas hier soir!
Un truc que je ne comprends pas,
c'est comment Parra peut-il jouer aussi lentement en édf alors qu'avec l'Asm il met du rythme?
Bons matchs en h-cup en espérant 2 belles victoires!
Posté 11 janvier 2015 - 14:48
C'est sur que si vous envoyez une équipe bis comme à Bayonne....
A part ça, l'Asm est une belle machine; même privé de certains titulaires,
elle a imprimé du rythme et si ya un pas un petit relâchement en 2ème mi-temps,
l'addition aurait pu être plus lourde.
L'an passé, le résultat était un trompe l'oeil; L'Asm avait pris le Cab à la légère qui était au complet;
ce qui n'était pas le cas hier soir!
Un truc que je ne comprends pas,
c'est comment Parra peut-il jouer aussi lentement en édf alors qu'avec l'Asm il met du rythme?
Bons matchs en h-cup en espérant 2 belles victoires!
A l'ASM ,il a un vrai paquet d'avants devant lui , par contre en équipe de France ............
Posté 11 janvier 2015 - 14:57
C'est un peu ta tête de turc le Davies ?? Bon pour d'autre c'est Guildford, d'autre Parra .. tiens il faudrait que je m'en trouve un pour m'endormir tranquilos ..
Allez laisse le respirer ..
Non du tout, je lui trouve une bonne bouille, bon joueur sur ce que j'ai vu, et très appliqué.
Je, mais c'est mon avis et je peux me tromper, ne sens pas un super crack comme décrit ici. C'est tout.
Tu n'avais pas dû beaucoup les regarder. Il a illuminé pas mal de rencontres.
exact, pas trop regardé les wallois ces dernières saisons. J'ai souvenir d'un bon match avec les Lions
j'ai d'ailleurs regardé jour de rugby avec la télé de profil, encore fallait il y penser.
je crois même que j'ai liké ma télé
Posté 11 janvier 2015 - 16:00
Posté 11 janvier 2015 - 16:03
à noter que brive à marqué de trés beaux essais, ils leur manque 2 millions d'euros pour s'offrir de vrais avant et ils pourrons bousculer n'importe qui.
Et pourtant l 'année derniere avec les meme joueur,on etait costaut devant et pas terrible derriere va comprendre charlie
Posté 11 janvier 2015 - 16:29
J'ai adoré le parpaing qu'a envoyé Bardy dans la gueule de Nalaga après sa persée...
Posté 11 janvier 2015 - 16:30
J'ai adoré le parpaing qu'a envoyé Bardy dans la gueule de Nalaga après sa persée...
Un portugais qui envoie un parpaing, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant.
Posté 11 janvier 2015 - 16:45
Un portugais qui envoie un parpaing, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant.
Oui, mais c'est un parpaing envoyé à un Fidjien et ça là où le bât blesse... Le Fidjien n'a pas l'habitude de manier des parpaings...!
Posté 11 janvier 2015 - 16:49
moi j'ai toujours pas compris prquoi il s'est arreté de courrir et a fait marche arriere...