Aller au contenu


Photo

[après match] ASM-CAB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
151 réponses à ce sujet

#121 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 467 messages

Posté 11 janvier 2015 - 17:11

moi j'ai toujours pas compris prquoi il s'est arreté de courrir et a fait marche arriere...

Il voulait aller marquer contre son camp peut-être...   :innocent:



#122 bubu63

bubu63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 11 janvier 2015 - 17:27

moi j'ai toujours pas compris prquoi il s'est arreté de courrir et a fait marche arriere...

Il devrait être en surchauffe.....et attendait les secours :crying:



#123 Torquemada

Torquemada

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 11 janvier 2015 - 17:33

Et pourtant l 'année derniere avec les meme joueur,on etait costaut devant et pas terrible derriere va comprendre charlie

Ledé n'est plus là pour la touche; Bénito et Morisson n'étaient pas chez nous.

De plus il a fallu du temps à Mafi!



#124 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 11 janvier 2015 - 17:57

Sur ce match, mention spéciale pour Kayser, Vaha, Lapandry, Stanley et le Nap's. Par contre les brivistes sont pas mal du tout dans les passes aprés contact ce qui nous a mis souvent en difficulté sur certaines phases défensives. La charnière se met doucement mais surement en place au fil des automatismes.



#125 rastamecton

rastamecton

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 11 janvier 2015 - 19:19

http://www.espnscrum...tch/232537.html

 

Lapandry manque son premier placage de la saison   :crying:  :crying:  :crying:

 

c'est faux il en avait déjà manqué un !



#126 rastamecton

rastamecton

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 11 janvier 2015 - 19:31

moi j'ai toujours pas compris prquoi il s'est arreté de courrir et a fait marche arriere...

bin il était de se faire rattraper et je pense qu'il a préféré donner le ballon a un mec qui avait des canes en position debout, plutôt que de se faire plaquer et donc être exposé à un ralentissement du jeu avec la constitution d'un ruck.

Pour le coup j'ai trouvé que c'était plutôt intelligent de sa part.

 

(qui aurait pensé qu'on verrait un phrase comme ça sur le forum à propos de Bardy ?!)



#127 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages

Posté 11 janvier 2015 - 19:47

C'est sur que si vous envoyez une équipe bis comme à Bayonne....

 

A part ça, l'Asm est une belle machine; même privé de certains titulaires,

elle a imprimé du rythme et si ya un pas un petit relâchement en 2ème mi-temps,

l'addition aurait pu être plus lourde.

L'an passé, le résultat était un trompe l'oeil; L'Asm avait pris le Cab à la légère qui était au complet;

ce qui n'était pas le cas hier soir!

 

Un truc que je ne comprends pas,

c'est comment Parra peut-il jouer aussi lentement en édf alors qu'avec l'Asm il met du rythme?

Bons matchs en h-cup en espérant 2 belles victoires!

Regarde dans la rubrique rugby international et tu comprendras notre avis ^^



#128 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 11 janvier 2015 - 20:14

bin il était de se faire rattraper et je pense qu'il a préféré donner le ballon a un mec qui avait des canes en position debout, plutôt que de se faire plaquer et donc être exposé à un ralentissement du jeu avec la constitution d'un ruck.

Pour le coup j'ai trouvé que c'était plutôt intelligent de sa part.

 

(qui aurait pensé qu'on verrait un phrase comme ça sur le forum à propos de Bardy ?!)

 

Tout à fait. Si Bardy continue sa course, les brivistes l'auraient envoyé en touche, son retour arrière est très bien vu et l'intention de passe aussi. Bon, la réalisation par contre .... un parpaing !

 

D'ailleurs, j'ai trouvé que Bardy avait fait plutôt un bon match avec bcp d'engagement.



#129 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 11 janvier 2015 - 20:50

 

Tout à fait. Si Bardy continue sa course, les brivistes l'auraient envoyé en touche, son retour arrière est très bien vu et l'intention de passe aussi. Bon, la réalisation par contre .... un parpaing !

 

D'ailleurs, j'ai trouvé que Bardy avait fait plutôt un bon match avec bcp d'engagement.

Oui, quand il canalise son enthousiasme il a un apport indéniable à l'équipe, offensif et défensif.



#130 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages

Posté 11 janvier 2015 - 21:36

Pour ma part, je félicite nos amis coujoux.

 

Il sont venus avec des intentions, n'ont jamais fermé le jeu malgré l'ampleur du score et nous marque 3 essais (dont a mon avis, le plus beau de cette 18eme journée).

 

Il sont quand même bien plus agréable à regarder que ces tricheurs de castrais qui ne sont venu au Michelin que pour pourrir le jeu .



#131 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 313 messages

Posté 11 janvier 2015 - 22:58

Pour ma part, je félicite nos amis coujoux.

 

Il sont venus avec des intentions, n'ont jamais fermé le jeu malgré l'ampleur du score et nous marque 3 essais (dont a mon avis, le plus beau de cette 18eme journée).

 

Il sont quand même bien plus agréable à regarder que ces tricheurs de castrais qui ne sont venu au Michelin que pour pourrir le jeu .

Et en plus, Brive, on sait où ça se trouve ! 



#132 barth63

barth63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 11 janvier 2015 - 23:06

Et en plus, Brive, on sait où ça se trouve !


Si castres est dans l'Aveyron, Brive est en Creuse?!

#133 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 681 messages

Posté 11 janvier 2015 - 23:44

Si castres est dans l'Aveyron, Brive est en Creuse?!

C'est un peu ça. Va à une foire au gras à Brive, tu verras, ça creuse !



#134 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 480 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:49

Pour ma part, je félicite nos amis coujoux.

 

Il sont venus avec des intentions, n'ont jamais fermé le jeu malgré l'ampleur du score et nous marque 3 essais (dont a mon avis, le plus beau de cette 18eme journée).

 

Il sont quand même bien plus agréable à regarder que ces tricheurs de castrais qui ne sont venu au Michelin que pour pourrir le jeu .

Ce qui faut pas lire! "Nos amis Coujoux" Pas à dire les vraies valeurs de notre sport ne sont plus que de vieux souvenirs



#135 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 270 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:52

Pour ma part, je félicite nos amis coujoux.

 

Il sont venus avec des intentions, n'ont jamais fermé le jeu malgré l'ampleur du score et nous marque 3 essais (dont a mon avis, le plus beau de cette 18eme journée).

 

Il sont quand même bien plus agréable à regarder que ces tricheurs de castrais qui ne sont venu au Michelin que pour pourrir le jeu .

 

je les ai trouvé très truqueur tant qu'ils ont pu s'accrocher au score, et seulement après ils ont produit du jeu.

 

L'équipe la plus faible que j'ai vu au Michelin cette saison (avec Castres et Lyon). maintenant ce n'est que le ressenti d'un match, et je leur souhaite de se maintenir. Mais il leur faudra une autre mêlée pour cela.