Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#241 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 19 janvier 2015 - 19:32

Mauvaise nouvelle en effet .

Mais bon , là au moins le groupe le sait en début de semaine , pas 10 mns aprés le coup d' envoi !

La préparation va en tenir compte !

Et franchement les Fofana , Davies et Stanley vont s'envoyer comme des malades ! Pas d'inquiétude là dessus !

#242 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 146 messages

Posté 19 janvier 2015 - 19:33

On va les démonter.

#243 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 440 messages

Posté 19 janvier 2015 - 19:36

https://encrypted-tb...GaqCYuK2R7nZVOJ

#244 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 janvier 2015 - 20:17

desossage-1068410-jpg_938196.JPG

#245 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 440 messages

Posté 19 janvier 2015 - 20:18

Ça va être une boucherie !

#246 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 146 messages

Posté 19 janvier 2015 - 20:42

#247 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 19 janvier 2015 - 21:06

Mauvaise nouvelle en effet .

Mais bon , là au moins le groupe le sait en début de semaine , pas 10 mns aprés le coup d' envoi !

La préparation va en tenir compte !

Et franchement les Fofana , Davies et Stanley vont s'envoyer comme des malades ! Pas d'inquiétude là dessus !

D'accord avec toi...Cependant, si on peut parler de Roro-dépendance, ce n'est pas que dans le jeu, c'est aussi au niveau de l'aura bienfaisante qu"il répand sur ses coéquipiers, il est rassurant...

Chouly est pas assez mordant au capitanat en temps normal, alors, si Roro n'est même pas sur le terrain...

#248 asmca6363

asmca6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 19 janvier 2015 - 22:12

Moi j'adore cette compo perso. Elle est parfaite même si debaty a fait une excellente entrée face a sale.

J'aime bien cette compo mais j'aimerais bien voir Nalaga - Fofana - Noa - Guildford , et plutôt James et Stanley remplaçants ( Zac peut couvrir le poste de 15 , Noa et même Wesley s'il le faut peuvent dépanner à l'aile ) 

#249 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 19 janvier 2015 - 22:15

Moi jprefere qu'on aille à Toulon des maintenant plutot que de les rencontrer en finale ... Le traumatisme de 2013 est pas passé !

ils seront pas en finale....

#250 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 19 janvier 2015 - 22:26

pour une fois  il faut activer le levier de la vengeance ( demi de l annee derniere...) le michelin doit etre en fusion... faut que ces "pasbo" de ashton et consort aient des sueurs froides en rentrant  sur la pelouse...

union sacree des joueurs  pour ecrire un truc,  union sacree pour offrir un quart à la maison  à l icone du club qui sera de retour pour les 1/4  ( 4  5 avril )

la compo de remy a de la gueule.... defonçons ces tetes a baffes... faut que les vunipola aient envie de rejoindre leur ile..... 

il faut tout mettre sur la pelouse...

#251 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 19 janvier 2015 - 22:47

Surpris quand même de la faible performance du Munster.
Les Sarries seront déterminés ça va être très très chaud.

enfin moi j'essaye d'être positif le munster etait deja quasi éliminé et au match aller les sarries il avaient perdu en Irlande 14-3, puis a sale ils avaient gagner certes 15-19,mais personnellement jai trouver lasm bien meilleur et malgré le temps, et un abitrage d'amateurs, cest un euphémisme :angryfire: donc bonne défense, comme sa était dit grosse presence dans les rucks et sa devrait passer. En gros je trouve que les saracens ont etait pas tres fort loin de leur base sur leur 2 match a l'extérieur

#252 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 974 messages

Posté 19 janvier 2015 - 23:03

Oui mais la on joue un match couperet, donc les anglais seront prets...Il faudra une ASM a son sommet, sur le plan collectif comme individuel...

A ce propos je pense que Guildford n'est pas encore au niveau pour ce genre de match au sommet : bon defenseur mais pas assez a l'aise ds le jeu offensif...Il faut mettre de l'huile ds le collectif, avec ceux qui possedent le mieux les lancements : Fofana Stanley au centre (ce dernier n'a jamais deçu), les bombes fidjiennes aux ailes...

Lapandry a toujours fait briller sa science du mouvement collectif dans les gds defis européens a la maison...Il merite de jouer ce match !

#253 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 19 janvier 2015 - 23:14

Et les saracens au munster c'était pas un match couperet, ou a sale toute façon la coupe d'Europe c'est simple ta droit a une défaite, après cest tous des matchs couperet

#254 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 974 messages

Posté 19 janvier 2015 - 23:17

Et les saracens au munster c'était pas un match couperet, ou a sale toute façon la coupe d'Europe c'est simple ta droit a une défaite, après cest tous des matchs couperet

Oui mais la c'est le dernier match de poule, une finale entre les deux equipes les plus fortes, les enjeux sont decuplés !

#255 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 janvier 2015 - 03:45

Tout ne le monde n'est pas Chouly...

Vosloo avait bien essayé le pied lui aussi la saison passée...

mais bon Picamoles est meilleur