Aller au contenu


Photo

Prolongation de Cudmore ! Encore une saison !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#76 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 19 janvier 2015 - 11:57

Si Cudmore signe à Castres, non.

 

ah bon ? il arrete le rugby ?



#77 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 623 messages

Posté 19 janvier 2015 - 12:41

A prendre avec des pincettes

ça reste de l'info rugby-transfert 

 

Clermont : Cudmore en Angleterre ?



#78 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 janvier 2015 - 12:47

A prendre avec des pincettes

ça reste de l'info rugby-transfert 

 

Clermont : Cudmore en Angleterre ?

 

En gros, ils ont juste lu sur le midol qu'un club anglais lui offre 2 ans.

 

Je n'ai même pas ouvert ce lien... Je ne vais quand même pas les aider à avoir des pubs...



#79 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 740 messages

Posté 19 janvier 2015 - 16:46

Je pense quand même que le club s'est penché tout à la fois sur l'après CUDMORE et l'après PIERRE.

La piste sud africaine semble tenir la route.



#80 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 366 messages

Posté 19 janvier 2015 - 17:14

A prendre avec des pincettes

ça reste de l'info rugby-transfert 

 

Clermont : Cudmore en Angleterre ?

J' arrive pas comprendre chouiner pour une année de plus pour un club comme Clermont et concernant le meilleur deuxième ligne d’Europe qui a fait ses preuves dans un l'effective il en est même le chérif, tout cela pour prendre un type plus jeune qui fait le buzz et d'on on est pas sur qu'il fasse la maille devant  des rugueux bien épais, c'est du grand guignole et de l'économie de bout de chandelles .



#81 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 janvier 2015 - 17:42

J' arrive pas comprendre chouiner pour une année de plus pour un club comme Clermont et concernant le meilleur deuxième ligne d’Europe qui a fait ses preuves dans un l'effective il en est même le chérif, tout cela pour prendre un type plus jeune qui fait le buzz et d'on on est pas sur qu'il fasse la maille devant  des rugueux bien épais, c'est du grand guignole et de l'économie de bout de chandelles .

Heu j'aime beaucoup Cudmore, et j'aimerais bien qu'il reste en jaune et bleu quelques temps .. mais ton post .. comment dire..

 

c'est sûr, c'est bien connu qu'en Afrique du sud, il n'y en a pas, de l'épais du rugueux .. toutes des danseuses :innocent:



#82 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 335 messages

Posté 19 janvier 2015 - 17:47

J' arrive pas comprendre chouiner pour une année de plus pour un club comme Clermont et concernant le meilleur deuxième ligne d’Europe qui a fait ses preuves dans un l'effective il en est même le chérif, tout cela pour prendre un type plus jeune qui fait le buzz et d'on on est pas sur qu'il fasse la maille devant  des rugueux bien épais, c'est du grand guignole et de l'économie de bout de chandelles .

Heu rassure moi.....tu ne parles pas de Flip van der Merwe là???? parce que sinon........ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



#83 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 19 janvier 2015 - 18:14

 

En gros, ils ont juste lu sur le midol qu'un club anglais lui offre 2 ans.

 

Je n'ai même pas ouvert ce lien... Je ne vais quand même pas les aider à avoir des pubs...

adblock plus et t'as pas de pub :innocent:



#84 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 151 messages

Posté 19 janvier 2015 - 18:19

adblock plus et t'as pas de pub :innocent:

oui mais t'as toujours les conneries de rugby transfert :P



#85 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 20 janvier 2015 - 11:05

 

En gros, ils ont juste lu sur le midol qu'un club anglais lui offre 2 ans.

 

Je n'ai même pas ouvert ce lien... Je ne vais quand même pas les aider à avoir des pubs...

D'après la source anglaise, plusieurs offres de contrat d'une durée de deux ans, incluant un ou des club(s) anglais.

 

En recoupant avec d'autres infos, il aurait des offres de 2 ans en France mais avec une nette baisse de salaire, ce qui aurait poussé son agent à prospecter de l'autre côté de la Manche.

 

Maintenant on sait tous que si Clermont propose 2 ans, voire 1 + 1, il donnera sa priorité au club. Si on s'entête à proposer 1 an et ben bye bye Jamie



#86 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 662 messages

Posté 20 janvier 2015 - 11:14

D'après la source anglaise, plusieurs offres de contrat d'une durée de deux ans, incluant un ou des club(s) anglais.

 

En recoupant avec d'autres infos, il aurait des offres de 2 ans en France mais avec une nette baisse de salaire, ce qui aurait poussé son agent à prospecter de l'autre côté de la Manche.

 

Maintenant on sait tous que si Clermont propose 2 ans, voire 1 + 1, il donnera sa priorité au club. Si on s'entête à proposer 1 an et ben bye bye Jamie

 

 

le pb, j'adore Jamie mais bon il n'est plus tout jeune et le club doit se tourner vers l'avenir donc un jeune, et avec ce con de salary cap. pas possible de faire un 2 ou même 1+1. et puis Jamie est en forme en ce moment mais rien ne nous dit que l'an prochain son corps ne lui dira pas stop. et on fait quoi avec Jamie en kit ???



#87 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages

Posté 20 janvier 2015 - 11:17

J' arrive pas comprendre chouiner pour une année de plus pour un club comme Clermont et concernant le meilleur deuxième ligne d’Europe qui a fait ses preuves dans un l'effective il en est même le chérif, tout cela pour prendre un type plus jeune qui fait le buzz et d'on on est pas sur qu'il fasse la maille devant  des rugueux bien épais, c'est du grand guignole et de l'économie de bout de chandelles .

Un effectif ne se gére pas avec que des concidérations affectives, tout le monde adore Cudmore, mais il n'est plus tout jeune et gouverner c'est prévoir anticiper. Un an même si le gars baisse un peu le pied ça se gère, c'est d'ailleurs la dessus qu'est parti la prolongation de Roro.

Qu'est ce qu'on entendra pas si le gars Cudmore n'est plus en capacité d'assurer et si le club n'a pas préparé la suite. Or je ne pense pas qu'on puisse collectionner les secondes lignes comme d'autres les papillons. Les vieux, les jeunes, les remplaçants des vieux pas encore partis, ça va faire beaucoup !



#88 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 065 messages

Posté 20 janvier 2015 - 11:21

Ben, je pense sincèrement qu'il faut le prolonger.

Il serait certainement de moins en moins présent sur les feuilles de match, mais Jamie ménagé et aligné pour les matchs importants, ca reste une valeur sure



#89 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 662 messages

Posté 20 janvier 2015 - 11:24

Ben, je pense sincèrement qu'il faut le prolonger.

Il serait certainement de moins en moins présent sur les feuilles de match, mais Jamie ménagé et aligné pour les matchs importants, ca reste une valeur sure

 

 

pour une année, je suis entièrement d'accord mais pas sur du long terme.



#90 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 065 messages

Posté 20 janvier 2015 - 11:25

 

 

pour une année, je suis entièrement d'accord mais pas sur du long terme.

Ah ben, si c'est les gonzesses qui s'occupent du recrutement :crying: