Aller au contenu


Photo

[Après-match] ASM - Saracens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
326 réponses à ce sujet

#301 derming63

derming63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 26 janvier 2015 - 20:30

l'arrivée de Spedding va dans ce sens

Je serais Azéma, j'alignerais Abendanon et Spedding en même temps la saison prochaine. Deux arrières-turbo pour que ça fuse dans tous les sens. :lol:



#302 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 janvier 2015 - 20:34

A noter la très bonne attitude de Clancy sur l'essai de Debaty. Il est très bien placé tout au long de l'action.

 

Sinon adoré le commentaire anglais sur Skysports quand Abendanon renverse 2/3 anglais en 2e mi-temps et avance de 30 mètres "Rooohhhhh, he could almost be french !"

 

 

:fume: :fume: :fume: :lol: :lol:



#303 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 26 janvier 2015 - 20:39

 

 

je te charriais ;).

je sais bien pas de soucis tinquietes pas  :flowers:



#304 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 26 janvier 2015 - 20:39

A noter la très bonne attitude de Clancy sur l'essai de Debaty. Il est très bien placé tout au long de l'action.
 
Sinon adoré le commentaire anglais sur Skysports quand Abendanon renverse 2/3 anglais en 2e mi-temps et avance de 30 mètres "Rooohhhhh, he could almost be french !"
 
 
:fume: :fume: :fume: :lol: :lol:

Et encore, ils n'ont rien vu. Attends qu'il se mette à sauter.

Skysports, c'est de la bombe, les mecs adorent le jeu, ne parlent que de ça, y compris quand un joueur fait une connerie.

#305 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 829 messages

Posté 26 janvier 2015 - 21:03

Et encore, ils n'ont rien vu. Attends qu'il se mette à sauter.

Skysports, c'est de la bombe, les mecs adorent le jeu, ne parlent que de ça, y compris quand un joueur fait une connerie.

 

La façon dont ils ont démonté Huget sur sa simulation vaut le détour aussi



#306 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 27 janvier 2015 - 01:59

Pas la peine de rêver à une finale ASM-RCT, y aura pas 6 victoires à domicile en 6 matchs éliminatoires. Et je pense que le grain de sable peut venir des Sarries, si on se les prend à Sainté, avec une finale à Twickenham... Cadeau empoisonné, suis OK avec crazybib.

 

Oui et on peut largement te croire et t'écouter, force est de constater que tu as très souvent raison :

 

Koko (dans l'avant-match) :

 

"Bon ben fin du suspense, l'EPCR voudra jamais quatre clubs français en demi-finales (donc quatre clubs français à domicile en quarts).

 

Les Sarries nous sont peut-être supérieurs. Si ce n'est pas le cas, Clancy fera en sorte qu'ils le deviennent, aucun doute là-dessus (post à upper demain quand j'aurais eu raison)."

 

:D  :D  :D

J'aime rendre à César ce qui appartient à Koko :P

 

Et celui là pour la route aussi :

 

Morphée aux Enfers (dans l'avant-match):

 

Pas de Cudmore + Clancy + 2 clubs français qui recevront en 1/4 = gros retour sur terre ce dimanche.

 

De rien les gars, ça me fait plaisir ;)

 

Désolé mais je trouvais ça trop fort que l'on passe 21 pages d'après match sans vous rendre honneur....

 

 

Ceci étant dit, gros match, grosse solidarité défensive, en effet, j'étais un peu inquiet, mais pas comme Koko, pour Pierre, il a fait le job !!

Pareil pour Davies, sérieusement, je l'ai défendu au stade face au pote de mes potes (comment ça on s'en fout de ma vie ? :innocent: ) qui le dézinguait à tout va, il a été plus qu'appliqué, a bien défendu et a montré de belles actions offensives sur un match pas franchement adéquate pour ça.

 

Pour Lopez, à priori, on m'aurait soufflé qu'à un moment Kayser l'aurait engueulé car les gros gagnaient leurs mêlées et que lui ne trouvait pas la touche...A prendre avec des pincettes...

Et c'est vrai que les qualités de Camille + celles de James, feraient un 10 au top !! Mais moi je l'aime vraiment bien notre Camillou et je trouve qu'il impulse, avec Nick, une vrai dynamique de compétiteurs qui en veulent.

 

Bref, c'est du tout bon, fais chier si on les retrouve mais belle qualif et de quoi passer encore de bons moments en coupe d'Europe !!

 

Et juste pour tous ceux qui trouvent encore et toujours des trucs à dire (et on peux toujours en trouver même après une victoire), est  il nécessaire de rappeler qu'on vient de se qualifier pour un 1/4 à domicile en Champions Cup dans cette poule de folie en étant dans le même temps 1er du top14 tout ça pour une année de transition avec un recrutement moyen et de nouveaux coachs.... :innocent:

 

Je pense que la plupart ici n'auraient pas mis un billet en aout sur cette configuration en janvier...Alors souriez  :P  Au moins une semaine, c'est trop ? :lol:



#307 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 293 messages

Posté 27 janvier 2015 - 08:36

Et encore, ils n'ont rien vu. Attends qu'il se mette à sauter.

Skysports, c'est de la bombe, les mecs adorent le jeu, ne parlent que de ça, y compris quand un joueur fait une connerie.

non seulement il faut battre les anglais mais si en plus il faut le parler je jette the sponge



#308 Pitbull56

Pitbull56

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 27 janvier 2015 - 08:37

A froid, j'ai toujours la même, impression. Peut-être fausse, mais difficile de m'en défaire. On n'a pas assisté complètement au très grand "show" qu'on attendait. Je suppute que, si les joueurs des Sarries étaient dans l'ignorance (ce qui n'est pas certain) au coup d'envoi du match, ils ont été informé de la victoire des Montpelliérains, et donc de leur qualification en quarts, à la mi-temps. Le staff Anglais, après avoir apprécié l'accueil (pour ma part sans surprise) réservé à leurs poulains sur le premier acte, tout empreint de tendre amitié, de délicates attentions et de poésie d'un lyrisme échevelé, on probablement révisé leurs intentions à la baisse. Il ne s'agirait pas de perdre en route un ou plusieurs "bijoux de la couronne" pour la fin de la saison, et le véritable match couperet qui se déroulera en Ile-de-France au printemps... Avant de prendre définitivement leur décision, ils ont dû se repasser en boucle le "return to sender" trans-manche en colissimo tarif urgent d'O. Farrell, timbré généreusement  par notre "barde" de service à la forme étincelante ... et sentir couler quelques perles de sueur froide sur leur front. Le "un genou - six mois" n'en valant pas la chandelle, le mot d'ordre à la pause dans les vestiaires est clair : "Pas de blessure grave !!! On lève le pied.". Dans le cas contraire, je reste convaincu que nous n'aurions pas assisté à la même seconde mi-temps, cette magnifique équipe Londonienne étant parfaitement armée (avec notamment un pack de près d'une tonne ! ...) pour répondre coup pour coup pendant 82-83 minutes.

 

Le hasard fait bien les choses et on se retrouve dans le même cas de figure que l"année précédente, avec des Saracens derniers qualifiés allant défier sur ses terres le premier de la phase de poules. On se souvient avec douleur des conditions d'élimination de l'Ulster, dont le Rugby Européen n'est pas sorti grandi. Mais attention, cette année, c'est l'imprévisible et énigmatique "Jacky" qui se dresse sur la route du puissant N°8. Ayant tout pour réussir : riche, intelligent, ambitieux ..., il a probablement fini par comprendre comment cela pouvait fonctionner ... et de là à emboiter le train de son "compère" Toulonnais ... il n'y a qu'un pas ... . Lui aussi a besoin de "lisibilité" pour convaincre les investisseurs d'apporter leurs capitaux et les grands joueurs internationaux de le rejoindre. La coupe d'Europe est un passage obligé qu'il est indispensable de maîtriser ... On pourrait donc assister au choc de deux "initiés", servi, une fois n'est pas coutume, par un arbitrage loyal et cohérent de l'ERCC, un peu comme celui de "l'illustre" Mr Rolland en finale l'an dernier ... avec forces appels à la vidéo ... comme pour bien souligner l'application à la lettre de l'équité et de l'impartialité ... Quand les excellents arbitres de l'ERC/ERCC veulent, ils peuvent ... Il nous resterait ainsi deux superbes équipes, composées d'hommes d'exception; les "valeurs" du rugby; et cet incroyable ballon ovale - la glorieuse incertitude du sport !!! Dans ces conditions, le RM92 pourrait tout à fait l'emporter ... ! A suivre ...

 

PS. : Eh ben mon Guytou ! Toi aussi tu es écoeuré !!! Tu as mal à ton Stade Toulousain !!! On s'en met des bonnes mais on s'aime comme des frères, tu sais bien ! Aller, relève-toi. Tu n'es plus tout seul maintenant. On ne peut pas leur laisser la place. "Stand up and fight". Donnons nous rendez-vous, si tu veux bien, avec toujours le même bonheur et l'excitation intacte, pour la grande messe Française annuelle, en juin, à St-Denis... "Montjoie" ... "Que trépasse si je faibli" ... ASM !!! Toulouse ! ASM !!! Toulouse ! ASM !!! Toulouse ! ............



#309 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 27 janvier 2015 - 08:43

Donc: si Toulouse avait gagné ce match, les Saracens auraient gagné ce match.

#310 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 27 janvier 2015 - 08:52

bon, j'ai regardé le match

Il est dit un peu plus haut que si les Anglois ne ratent pas les 2 premières pénalités, on aurait eu plus peur, moi je reste quand même sur mon avis de départ

 

1) C'est la sortie de FARRELL qui change beaucoup la donne dans le jeu des SARRIES

HODGSON n'est pas du même calibre et sa gestion du jeu au pied n'est pas du tout à la hauteur du jeune FARRELL

revisionnez les 17 premières minutes, en terme d'occupation et de déplacement, le gamin anglais envoi quelques ogives qui nous font beaucoup courrir

 

2) L'ASM a été rugueuse et rigoureuse sur les rucks où ça envoyait du pâté quand même

je trouve que pendant la période hivernale , les jaunards ses sont plus appliqués à travailler et améliorer la défense , à noter au passage que la pelouse du BIBPARK n'avait pas bonne figure ce dimanche( ça  a du les changer  de leur pré en plastique les londonniens) la patte J GIBBS se montre de plus en plus

 

3) YAPLUKA espèrer qu'avec les beaux jours et les pelouse adéquates, la patte AZEMA en terme de jeu d'arrières montre la même montée en puissance

 

4) si nous devons nous retapper les SARACENS au printemps, ils auront récupérés et FARRELL et BRITS et là, c'est une autre histoire



#311 Pitbull56

Pitbull56

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 27 janvier 2015 - 09:37

Donc: si Toulouse avait gagné ce match, les Saracens auraient gagné ce match.

Que restera-t-il après le pétrole ?



#312 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 27 janvier 2015 - 09:44

Pendant ce temps

chez les DOVE MEN CARE une formidable haies d'honneur faite par l'ENSEMBLE des supporters pour leur entrainenment

ENOOORMISSIME cette foule en délire

 

 

 

si ça, ça mérite pas un stade de 22000 places :huh:



#313 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 janvier 2015 - 10:09

C'est pathétique :lol:



#314 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 27 janvier 2015 - 10:19

C'est pathétique :lol:

C'est synthépathétique...

C'est le rugby de demain ,celui de Jacky le milliardaire.

Et pour nous c'est Saintésympathique..



#315 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages

Posté 27 janvier 2015 - 10:22

si ça, ça mérite pas un stade de 22000 places :huh:

on me souffle 32000 dans l'oreillette...