Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Northampton

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1296 réponses à ce sujet

#496 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 478 messages

Posté 30 mars 2015 - 09:50

Pareil, t'as toujours envie de voir les meilleurs, mais pour North ça frise l'inconscience... il a déjà bien chargé pendant le tournoi... franchement... Sexton a fait une pause de 3 mois pour une série conséquente de KO...

#497 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages

Posté 30 mars 2015 - 10:04

Ils auraient l'air fin si North a un souci lors du match, je les vois pas prendre ce risque, peu importe ce que North apporte à l'équipe.

Quoiqu'il arrive, ils vont se faire châtier, autant en profiter pour évoquer l'absence de North après le match.

#498 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 mars 2015 - 10:08

Ils auraient l'air fin si North a un souci lors du match, je les vois pas prendre ce risque, peu importe ce que North apporte à l'équipe.

Quoiqu'il arrive, ils vont se faire châtier, autant en profiter pour évoquer l'absence de North après le match.

Qu'ils envoient la B et qu'ils se concentrent surtout sur leur championnat domestique

#499 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 958 messages

Posté 30 mars 2015 - 10:13

Abendannon et Nakaitaci sont partants certains... sur l'état de forme et la qualité d'implication qu'il a en Hcup... je ne vois pas pourquoi on se passerait de Nap's... Roro à l'aile, sur ce match et vu sa forme actuelle je suis pas convaincu...

au centre... Davies avec ? , je pense que Fofana en sera, pressentiment...tout personnel...

Pour North, comme Fred, je ne comprendrai pas qu'il puisse jouer... 3 KO en moins de deux mois, il va peut être falloir l'épargner un peu... ce serait n'imp' de le voir sur la pelouse...

Bien d'accord avec toi sur Napo..Il a validé son ticket samedi, si besoin était d'ailleurs...pour moi il reste une arme majeure que la quasi totalité des équipes européennes feraient jouer.

En revanche, je suis a peu près certain que Roro sera titulaire au centre. Avec Fofana si celui-ci suffisamment rétabli.

#500 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 30 mars 2015 - 10:13

Sur les derniers match qu'on a vu (ASM+EDF), Debaty serait titulaire, Chouly, sur le banc (au mieux), Roro idem, Stanley et Davies sur le pré.

Mais la vérité des vestiaires est tout autre. Azéma connait bien ses joueurs, et ce qu'ils sont capables d'apporter sur ce match. De plus la stratégie a été étudiée, le plan de jeu a été travaillé, avec une équipe définie + des remplaçants éventuels.

En fait en tant que supporter, on juge les performances passées des joueurs.

Les coachs eux sont dans l'anticipation, et se déterminent en fonction du potentiel réel des gars, jugés sur des critères le plus objectifs possibles (tests physiques, suivi du mental).

Et puis, je n'aime pas lire, que untel ou tel autre sera présent parce qu’il le mérite. Je pense qu’on est dans maintenant, dans un domaine professionnel qui doit prioriser l’efficacité. Les grands sentiments restent, mais sont manifestés d’une manière parallèle ……. Oui, je sais à quel contre exemple vous pensez !

#501 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 30 mars 2015 - 10:14

Quoiqu'il arrive, ils vont se faire châtier, autant en profiter pour évoquer l'ABS en ce de North après le match.

Il a le risque que BJ lui mette un tampon d'entrée

#502 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 301 messages

Posté 30 mars 2015 - 10:21

Oui, oh ça va, hein ! Je vois qu'y en a qui ne disent rien mais qui n'en pensent pas davantage ! On s'est bien amusé avec nous, comme avec le corps de la fille facile tant vanté par les Elmer Food Beat et puis maintenant on retourne à ses petits jeux préférés ! L'Europe, l'Europe, l'Europe, en sautant sur sa chaise comme un cabri ! Et nous on a plus qu'a digérer notre efferalgan et à vous admirer bruyamment, tout en vous jalousant en silence !

Ben l'Europe je connais aussi d'abord ! Lisbonne, Prato, Bucar... Nan, pitié, pitié, je veux pas retourner à Bucarest ! :crying: Northampton c'est joli à côté ! Moi je voudrions que nous serions sixième. C'est tout. Sixième c'est bien, pour une équipe en reconstruction. Là on est au gros oeuvre et la saison prochaine on appellera Bourrin pour nous faire les plâtres et le carrelage ! :w00t:

Ooooooooh :crying:

#503 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 965 messages

Posté 30 mars 2015 - 10:33

Protocole commotion ou pas  , perso , j'ai dans l'idée que North 

sera bien présent sur le terrain du BibPark 

#504 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 mars 2015 - 10:37

Protocole commotion ou pas  , perso , j'ai dans l'idée que North 

sera bien présent sur le terrain du BibPark 

Comme O'Driscoll une fois?

869235-20212237-1600-900.jpg

#505 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 965 messages

Posté 30 mars 2015 - 10:40

Comme O'Driscoll une fois?

869235-20212237-1600-900.jpg

c'est ce que je pense , mais ça empèche pas de me tromper 

#506 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 30 mars 2015 - 10:50

Wilkinson était venu au bib comme porteur d'eau avec Newcastle

#507 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 mars 2015 - 10:53

Wilkinson était venu au bib comme porteur d'eau avec Newcastle

Twickenham 2014...

Vern-Cotter-Aurelien-Rougerie_w484.jpg

#508 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 30 mars 2015 - 11:24

C est de l inconscience...le debat est deja indecent...
Ce mec est un rouage essentiel des saints mais pas au prix de son intégrité physique

#509 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 032 messages

Posté 30 mars 2015 - 15:16

Franchement moi cette équipe de Northampton me fait peur....

leur gros ailier Ben Cohen est quand même très puissant

leur charnière Dawson - Grayson a une sacrée expérience

et devant, les Rodber, Lam, Mendez, Thompson ou Pountney n'ont pas d'égal pour pourrir les rucks et bien prendre leurs adversaires dans l'axe....

je suis inquiet :crying:

#510 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 478 messages

Posté 30 mars 2015 - 15:23

revival!