Rado a force de presser les citrons Samedi a eu une entorse du poignet?
C'est ça. Azéma incertain aussi, soupçon de fracture de la 3ème corde vocale dans le vestiaire.
Posté 30 mars 2015 - 17:53
Rado a force de presser les citrons Samedi a eu une entorse du poignet?
C'est ça. Azéma incertain aussi, soupçon de fracture de la 3ème corde vocale dans le vestiaire.
Posté 30 mars 2015 - 18:09
Posté 30 mars 2015 - 18:26
Posté 30 mars 2015 - 20:40
Il a le risque que BJ lui mette un tampon d'entrée
Qu'il l'enrhume avec un "air-placage" ?
Posté 30 mars 2015 - 22:06
Domingo
Kayser
Zirak
Cudmore
Vahaa
Chouly
Bonnaire
Lee
Rado
Brock*
Napo* (Zack si North est présent pour sa défense)
Stanley
Davis
Noa
Abendanon
Debaty juste parce que ne voix Domingo apporter un gros plus en impact player
Ulugia pourquoi pas titulaire vue ses dernières performances
Ric
Pierre mais la tentation Jedrasiak serait intéressante
Bardy si remis de blessure sinon Lapandry ou Yato
Lacrampe
Delany pourquoi pas titulaire pour sa solidité défensive
Rougerie
Posté 30 mars 2015 - 22:11
Je sens que cela va être hard.
On a besoin d'un match référence. Les derniers remontent aux phases de poule de Champions Cup, même si celui contre le racing dans le contenu était satisfaisant (malgré un manque de réalisme).
Si on gagne avec maîtrise (genre la double confrontations contre le Munster), je pense qu'on peut aller loin.
Posté 31 mars 2015 - 04:59
Vraie inquiétude pour ma part.
Les Saints ont quasiment tout le monde sur le pont, hormis Foden je crois et North (probablement pour ce dernier). Ils dominent le championnat anglais avec 10 points sur le suivant, autant dire qu'ils sont largement au-dessus d'une équipe comme les Sarries qui joue pourtant à un sacré niveau (voir classement).
C'est (très) costaud, puissant devant tout en étant mobile, derrière c'est plein de vitesse et de créativité.
En championnat, c'est 3 défaites : aux WASPS en septembre, à domicile face à Exeter en novembre, à Sale en janvier. En CE, deux défaites face au RM92. Avec des résultats pareils, ils peuvent se permettre de venir avec un paquet de certitudes les lascars ! Leurs inter ont montré leur niveau dans le tournoi, sont donc pleins de confiance à ce niveau aussi.
De notre côté, on est incomparablement plus inconstant. Une seule défaite en CE, c'est LE point positif et le fait qu'on reçoive. Côté infirmerie, ce n'est pas la même musique, en particulier au niveau de la charnière puisqu'il nous manque nos deux premiers choix sur la saison. Le tournoi n'aura pas apporté de confiance à ceux qui l'ont disputé et on sort d'un non-match caractérisé à Jean Bouin, que ce soit dans le combat ou en défense, sans parler des mauvais choix en attaque et d'un cruel manque de réalisme face au perches sur nombre de rencontres depuis janvier.
En résumé, je ne nous vois pas plus favori que les Saints, heureusement que ce match se joue à domicile, il faut souhaiter que cela suffise à faire la différence, mais il va falloir sacrément déplacer le curseur niveau agressivité, discipline, réalisme et pertinence dans les choix.
Merci beaucoup pour le lien, l'exil !
http://www.rugbynetw...99/st188983.htm
Posté 31 mars 2015 - 06:07
Les Saints ont quasiment tout le monde sur le pont, hormis Foden je crois et North (probablement pour ce dernier). Ils dominent le championnat anglais avec 10 points sur le suivant, autant dire qu'ils sont largement au-dessus d'une équipe comme les Sarries qui joue pourtant à un sacré niveau (voir classement).
C'est (très) costaud, puissant devant tout en étant mobile, derrière c'est plein de vitesse et de créativité.
En championnat, c'est 3 défaites : aux WASPS en septembre, à domicile face à Exeter en novembre, à Sale en janvier. En CE, deux défaites face au RM92. Avec des résultats pareils, ils peuvent se permettre de venir avec un paquet de certitudes les lascars ! Leurs inter ont montré leur niveau dans le tournoi, sont donc pleins de confiance à ce niveau aussi.
De notre côté, on est incomparablement plus inconstant. Une seule défaite en CE, c'est LE point positif et le fait qu'on reçoive. Côté infirmerie, ce n'est pas la même musique, en particulier au niveau de la charnière puisqu'il nous manque nos deux premiers choix sur la saison. Le tournoi n'aura pas apporté de confiance à ceux qui l'ont disputé et on sort d'un non-match caractérisé à Jean Bouin, que ce soit dans le combat ou en défense, sans parler des mauvais choix en attaque et d'un cruel manque de réalisme face au perches sur nombre de rencontres depuis janvier.
En résumé, je ne nous vois pas plus favori que les Saints, heureusement que ce match se joue à domicile, il faut souhaiter que cela suffise à faire la différence, mais il va falloir sacrément déplacer le curseur niveau agressivité, discipline, réalisme et pertinence dans les choix.
![]()
+ 10 000 j'ai peur
purée Uderzo, tu m'as refilé ton angoisse
Posté 31 mars 2015 - 06:17
+1 aussi. Pas serein.
Northampton c'est l'équipe qui joue le plus en Europe en ce moment. Même si il y a la défaite à domicile face au Racing qui fait tache. Comme quoi, ils peuvent aussi passer à travers, ou on peut les faire déjouer.
Est-ce que Fofana sera remis?
Mais bon çà devrait un super-match!
Posté 31 mars 2015 - 06:19
Posté 31 mars 2015 - 06:19
Posté 31 mars 2015 - 06:23
@ JB 03: au niveau des absents pour les Saints, on a :
- George Pisi
- George North
- Ben Foden
- Christian Day
Ces 4 joueurs sont habituellement titulaires, font parti de l' "équipe type" des Saints. Tout en sachant que leur forfait reste à confirmer ....
Lui est "out" jusqu"à la fin de la saison
Les 3 autres, je miserai une piécette qu'ils seront sur le pré, Samedi
+ 10 000 j'ai peur
purée Uderzo, tu m'as refilé ton angoisse
M'dame, c'est le charme des matchs couperets
Et plus belle sera votre victoire si il y a......
Posté 31 mars 2015 - 06:28
Et plus belle sera votre victoire si il y a......
North, apparemment non, ko 3 fois, normalement y a pas un protocole ?
Posté 31 mars 2015 - 06:32
North, apparemment non, ko 3 fois, normalement y a pas un protocole ?
Normalement oui
Mais
Combien de fois a t'il été déclaré "non apte" à reprendre le match?
Contre les anglois ou il en a subi un, il a repris le match
Donc, celui là, ne compte pas à mon avis
L'a t'il été sur celui de Vendredi???
Rien ne le prouve
Et vu que c'est une pièce maîtresse des Saints
Je pense qu'il sera sur le Pré , Samedi
Posté 31 mars 2015 - 06:36
![]()
Pour ma part pas d'inquiétude sur cet aspect là particulier ..
C'est généralement ce que l'on fait dès que la Hcup est là, d'autant plus sur les matchs couperets... Après, pas sûr que ça suffise, que ça fasse la maille, tellement ça a l'air épais en face aussi ..
Normalement oui
Mais
Combien de fois a t'il été déclaré "non apte" à reprendre le match?
Contre les anglois ou il en a subi un, il a repris le match
Donc, celui là, ne compte pas à mon avis
L'a t'il été sur celui de Vendredi???
Rien ne le prouve
Et vu que c'est une pièce maîtresse des Saints
Je pense qu'il sera sur le Pré , Samedi
Vu ce que dit le toubib, ce serait de l'inconscience ..
Mais bon, je crois que plus rien ne va me surprendre dans ce domaine .. me choquer oui, mais surprendre ..
Et plus belle sera votre victoire
si il y a......
Corrigé