Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Northampton

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1296 réponses à ce sujet

#556 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 966 messages

Posté 31 mars 2015 - 09:40

clair que c'est plus que limite

passage à afficher dans le vestiaire. MLSLG bordel!!!

#557 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 194 messages

Posté 31 mars 2015 - 09:55

Je sentais pas le match contre le SF pour cause d'impasse aigue, par contre la le 1/4 je le sens bien, on va leur défoncer la gueule au Rosbifs

C'est tout ce que j'ai a dire B)

#558 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 31 mars 2015 - 09:57

N'oublions pas le complot arbitral svp

#559 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 mars 2015 - 09:57

N'oublions pas le complot arbitral svp

Clair ! Avec un arbitre de touche d'Irlande du Nord (et donc anglois !), on est d'ores et déjà foutus !

#560 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 31 mars 2015 - 10:17

Quelqu'un avait regardé le racing-saints à colombes? Ils ont quand meme 2 défaites contre eux. 

#561 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 035 messages

Posté 31 mars 2015 - 10:22

Quelqu'un avait regardé le racing-saints à colombes? Ils ont quand meme 2 défaites contre eux. 

oui et ils s'étaient un peu bouffé la feuille avec un raté assez incroyable de Pisi qui tombe tout seul à qqs mètres de l'enbut du Racing et des points (essai ou pénalité ?) en toute fin de match les privant du bonus défensif.

au retour par contre...

#562 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 31 mars 2015 - 10:25

Clair ! Avec un arbitre de touche d'Irlande du Nord (et donc anglois !), on est d'ores et déjà foutus !

Sinon on gagnait ... Ça fait chier quand même ...

#563 Roro Pesca

Roro Pesca

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 31 mars 2015 - 10:29

Back to the roustes, (le) 30 Mar 2015 - 5:38 PM, a écrit :snapback.png

Mais le coup de la malédiction des 10 finales perdues, prix à payer de la collaboration, c'est au delà de la limite, même pour un Anglais.

En effet, là, ils vont un peu fort les englishs ! Marcel Michelin est mort en déportation ( voir la stèle au stade), et il me semble que 2 de ses fils étaient pilotes à la RAF !

Bon, sinon, face au défi, je pense que l'équipe sera au niveau ! Et retrouvera sa défense, à la fois en ligne et sur les ballons portés ( contre le Munster, ce n'était pas si mal, même si cela reste une phase difficile à défendre (sans faire de fautes))

#564 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 31 mars 2015 - 10:31

Morgan Parra: « Du 50/50 »

660_Parra_rdax_630x364_80.jpg

Blessé au genou droit depuis fin février, le demi de mêlée international de Clermont va manquer le quart face à Northampton. Il espère, en cas de succès, être de retour pour la demie-finale.

Comment avez-vous vécu le revers de Clermont à Paris samedi dernier?
Dans mon CANAPÉarrow-10x10.png et ce n'est jamais agréable. Espérons que ce soit un mal pour un bien, que ça va nous remettre la tête à l'endroit. On devait l'avoir déjà un peu au quart contre Northampton qui arrive. Ça va être une grosse fête, toute la ville va se mobiliser et on sent l'engouement monter.

Ce sera samedi le troisième quart de finale européen de rang à domicile. Clermont a remporté les deux premiers. A quel point est-ce un avantage?
On parvient plus facilement à transformer la pression en stress positif. Et puis il y a cet énorme public derrière nous. On n'est plus invaincus au MICHELINarrow-10x10.png comme on l'est restés si longtemps, mais ça reste difficile de venir gagner sur nos terres.

En Coupe d'Europe, vous restez sur 22 matches à domicile sans défaite quand même…
C'est bien beau d'être invaincus mais on n'est pas champion et je préfèrerais l'inverse. Ça s'est joué à pas grand chose ces dernières années, un peu de chance, le vouloir plus que les autres.

Vous êtes blessé depuis fin février. Quand espérez-vous être de retour sur le terrain?
Si on se qualifie bien sûr, je vais essayer de postuler pour la demi-finale. Le timing est très SERRÉarrow-10x10.png. Je vais beaucoup bosser avec les kinés et on verra bien comment ça évolue.

Un mot sur Northampton, qui sera peut-être privé de George North (NOUVEAUarrow-10x10.png KO ce week-end)?
Ça peut faire du bien s'il n'est pas là, on sait qu'il est très important pour eux. Ils sont très impressionnants, dans tous les compartiments du jeu, avec ou sans lui. Mais on va surtout se concentrer sur nous. De toute façon, c'est un match à élimination DIRECTEarrow-10x10.png: c'est donc du 50-50.

Source EPCR.FR

#565 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 31 mars 2015 - 10:42

Morgan Parra: « Du 50/50 »

660_Parra_rdax_630x364_80.jpg

Blessé au genou droit depuis fin février, le demi de mêlée international de Clermont va manquer le quart face à Northampton. Il espère, en cas de succès, être de retour pour la demie-finale.

Comment avez-vous vécu le revers de Clermont à Paris samedi dernier?Dans mon [/size]CANAPÉarrow-10x10.png et ce n'est jamais agréable. Espérons que ce soit un mal pour un bien, que ça va nous remettre la tête à l'endroit. On devait l'avoir déjà un peu au quart contre Northampton qui arrive. Ça va être une grosse fête, toute la ville va se mobiliser et on sent l'engouement monter.[/size]Ce sera samedi le troisième quart de finale européen de rang à domicile. Clermont a remporté les deux premiers. A quel point est-ce un avantage?On parvient plus facilement à transformer la pression en stress positif. Et puis il y a cet énorme public derrière nous. On n'est plus invaincus au [/size]MICHELINarrow-10x10.png comme on l'est restés si longtemps, mais ça reste difficile de venir gagner sur nos terres.[/size]En Coupe d'Europe, vous restez sur 22 matches à domicile sans défaite quand même…C'est bien beau d'être invaincus mais on n'est pas champion et je préfèrerais l'inverse. Ça s'est joué à pas grand chose ces dernières années, un peu de chance, le vouloir plus que les autres.[/size]Vous êtes blessé depuis fin février. Quand espérez-vous être de retour sur le terrain?Si on se qualifie bien sûr, je vais essayer de postuler pour la demi-finale. Le timing est très [/size]SERRÉarrow-10x10.png. Je vais beaucoup bosser avec les kinés et on verra bien comment ça évolue.[/size]Un mot sur Northampton, qui sera peut-être privé de George North (NOUVEAUarrow-10x10.png KO ce week-end)?Ça peut faire du bien s'il n'est pas là, on sait qu'il est très important pour eux. Ils sont très impressionnants, dans tous les compartiments du jeu, avec ou sans lui. Mais on va surtout se concentrer sur nous. De toute façon, c'est un match à élimination [/size]DIRECTEarrow-10x10.png: c'est donc du 50-50.[/size]

Source EPCR.FR[/size]

Parra de retour pour les 1/2???
Il serait tres en avance car son retour prévu aux alentours du 10 mai soit une semaine après la finale de la cc.

#566 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 31 mars 2015 - 10:53

Il serait tres en avance car son retour prévu aux alentours du 10 mai soit une semaine après la finale de la cc.

l'an passé il était revenu au bout de 6 semaines à peine ( harlequins)

#567 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 866 messages

Posté 31 mars 2015 - 10:57

J'aime ce discours de Parra.

Notamment sur les matchs à domicile.

Ca c est un discours quil nous faut.

#568 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 31 mars 2015 - 11:05

Moi je suis assez pessimiste pour ce match, les anglais sont un des plus gros morceau que l'on ait eu à jouer en match éliminatoire ces dernières années. Ils ont des internationaux à tous les postes quasiment, des avants surpuissants et quelques match-winners devant comme derrière. En plus de cela ils rélisent une de leur meilleure saison jusque là, avec les deux défaites contre le Racing en trompe l'oeil.

En tout cas, quel que soit le résultat ce devrait être un sacré match!

#569 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 981 messages

Posté 31 mars 2015 - 11:12

Meme si c'est le cas , ça m'étonnerait trés fortement que

le staff le coche sur la feuille de match

#570 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 31 mars 2015 - 11:14

J'aime ce discours de Parra.

Notamment sur les matchs à domicile.

Ca c est un discours quil nous faut.

Peut être que nos gars ont oublié un peu vite la 1/2 de l'an dernier à Londres:  " ... on n'est pas champion ....   Ça s'est joué à pas grand chose ces dernières années" (Parra).

Attention!

Bon sang, plus on se rapproche du match, plus j'ai la trouille!