On va se faire démonter
Tu vas au Chevalard ?
Parce que l'ASM sera à Michelin, je crois.
Posted 01 April 2015 - 14:14 PM
On va se faire démonter
Tu vas au Chevalard ?
Parce que l'ASM sera à Michelin, je crois.
Posted 01 April 2015 - 14:21 PM
C'est George Pisi qui est incertain (voire carrément forfait déjà).
Je pense que ça sera Alex Waller en pilier gauche, bien au dessus de Corbisiero ces derniers temps.
Ils sont vraiment pas top derrière. Du coup, un profil d'équipe similaire au Munster. C'est une équipe qui aime dominer par rapport à la ligne d'avantage plus que par usure. Ils sont à l'aise quand ils sont capables très régulièrement d'agresser la ligne d'avantage. Donc, comme face au Munster, il faudra gagner ce combat là. A partir de là, hormis Dickson, derrière, il n'y a rien de génial. Myler n'est pas un buteur infaillible non plus.
Blessé contre les Wasps, je pense qu'il sera là cette fois.
C'est pas le plus rassurant. Parce qu'ils auront bien étudié de quelle manière on a réussi à contrer les Irish.
Je pense que Gibbs et Azéma auront mis au point une stratégie un peu différente. Mais la finalité sera d'abord de les bloquer devant, après ....
3jours, 3 heures, pfffffff!
Posted 01 April 2015 - 14:23 PM
Des sangliers devant, des lièvres derrière, ça devrait le faire
Posted 01 April 2015 - 14:30 PM
Posted 01 April 2015 - 14:35 PM
Alex King cconnaît parfaitement le jeu de l'asm. Je suis persuadé qu'ils vont mettre une défense inversée et là pour James ça risque d'être difficile..
ça ça me parait évident...on est toujours emmerdé quand les équipes adverses jouent en inversé.
Par contre j'espère qu'on sera suffisamment intelligents pour changer de game plan RAPIDEMENT et ne pas s'empêtrer dans un plan
inefficace et suicidaire (remember sometimes...Cotter)
Allez , faut leur foutre dans la gueule, et dans la gueule et re-dans la gueule, défense inversée ou pas. On a tout ce qu'il faut pour faire ça.
Posted 01 April 2015 - 14:38 PM
ça ça me parait évident...on est toujours emmerdé quand les équipes adverses jouent en inversé.
Par contre j'espère qu'on sera suffisamment intelligents pour changer de game plan RAPIDEMENT et ne pas s'empêtrer dans un plan
inefficace et suicidaire (remember sometimes...Cotter)
Allez , faut leur foutre dans la gueule, et dans la gueule et re-dans la gueule, défense inversée ou pas. On a tout ce qu'il faut pour faire ça.
Posted 01 April 2015 - 14:48 PM
On va se faire démonter
On va faire comme d'habitude à la maison
Posted 01 April 2015 - 14:50 PM
diffusion tv?
Posted 01 April 2015 - 14:52 PM
diffusion tv?
Posted 01 April 2015 - 14:53 PM
L'équipe que j'aimerais voir sur le pré...
Domingo-Kayser-Zirac (Debaty-Ulugia-Ric)
Cudmore-Vaha (Jacquet)
Yato-Lee-Bonnaire (Panpan ou Chouly car damien est cramé en ce moment)
Rado- Delany (Lacrampe et James en impact player si c'est serré, pour gérer si on est devant)
Nalaga-Fofana( si remis ou Stanley)-Davies- Noa
Abendannon (Roro)
Yato abendi et Noa en facteurs X
Du solide ailleurs
Posted 01 April 2015 - 14:59 PM
On prépare le match depuis un mois, donc on a forcément travaillé les parades aux défenses inversées, et pas depuis un mois heureusement...
Ensuite, les individualités ont dû être très précisément étudié donc il y aura un plan anti Manoa et autres Clark... maintenant, ça se jouera devant comme à chaque fois... si on arrive à répondre au défi physique alors nous aurons l'avantage derrière... le public fera le reste...
Posted 01 April 2015 - 15:00 PM
Alex King cconnaît parfaitement le jeu de l'asm. Je suis persuadé qu'ils vont mettre une défense inversée et là pour James ça risque d'être difficile..
C'est une certitude. Toutes les équipes qui nous affrontent pratiques ce type de défense.
Néanmoins, on pratique plus tout a fait le même rugby que lors des années Cotter. (cf. matchs contre Brive, Toulouse, le Munster...). Il me semble qu'on est plus complet. Capable de jouer sur la largeur ou conserver le ballon, mais aussi de "fermer" le jeu. En jouant en occupation avec un pressing incessant en défense. Camille Lopez apporte également un surplus d'incertitude, tout comme Abendanon.
J'ai qd même l'impression que cette équipe anglaise est fragile sur les extérieurs. Et va falloir faire attention a leur ballon portée.
Posted 01 April 2015 - 15:00 PM
Bonnaire comme Capitaine? Juste impossible. Cherche pas, Chouly et Roro jouerontL'équipe que j'aimerais voir sur le pré...
Domingo-Kayser-Zirac (Debaty-Ulugia-Ric)
Cudmore-Vaha (Jacquet)
Yato-Lee-Bonnaire (Panpan ou Chouly car damien est cramé en ce moment)
Rado- Delany (Lacrampe et James en impact player si c'est serré, pour gérer si on est devant)
Nalaga-Fofana( si remis ou Stanley)-Davies- Noa
Abendannon (Roro)
Yato abendi et Noa en facteurs X
Du solide ailleurs
Posted 01 April 2015 - 15:02 PM
C'est une certitude. Toutes les équipes qui nous affrontent pratiques ce type de défense.
Néanmoins, on pratique plus tout a fait le même rugby que lors des années Cotter. (cf. matchs contre Brive, Toulouse, le Munster...). Il me semble qu'on est plus complet. Capable de jouer sur la largeur ou conserver le ballon, mais aussi de "fermer" le jeu. En jouant en occupation avec un pressing incessant en défense. Camille Lopez apporte également un surplus d'incertitude, tout comme Abendanon.
J'ai qd même l'impression que cette équipe anglaise est fragile sur les extérieurs. Et va falloir faire attention a leur ballon portée.