Jump to content

Photo

Section Paloise

• Please log in to reply
1066 replies to this topic

#601 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,841 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 December 2022 - 16:44 PM

Piqueronies c'est du très bon.

• Eria, jm12 and L'Eclair like this

#602 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 posts
  • Mon club:

Posted 07 December 2022 - 16:56 PM

Section Paloise : le Stade Français veut Le Bail
La Section serait également intéressée par Coville en fin de contrat et Segonds à qui il reste un an de contrat.
Comme dit dans l'article, Le Bail ne sera pas libéré gratos mais Paris étant aussi sur Henry lui en fin de contrat. Ce pourrait être un échange en bonne et dû forme, une charnière Le Bail-Henry contre une autre Coville-Segonds

Maddocks : "J'ai signé pour deux ans de plus" yahoo.gif
...L’année dernière a été très difficile pour moi, mais tout le monde au club a été très bien avec moi. Maintenant, j’ai envie de rembourser les gens de la Section qui ont continué à me faire confiance...
..."J’ai surtout prolongé pour ma mère (rires). Elle m’a dit : j’adore Pau, j’adore Pau alors tu restes ! (rires). C’est vrai que la région est incroyable avec la montagne et la plage."...

Excellente nouvelle !!! Et merci Madame Maddocks  :D

Sincèrement je pense que oui. Cela fait très longtemps qu'un staff ne rencontre pas l'unanimité comme lui.

Il construit patiemment. Ses recrues amènent toujours quelque chose. Et il sait où il va. Il donne confiance aux supporters.

On tombera peut être de haut mais pour l'instant tous les voyants sont au vert

• Buckaroo and Un jaune dans un ballon like this

#603 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,038 posts
  • Mon club:

Posted 07 December 2022 - 17:29 PM

Oui , ça joue très bien mais parfois le résultat est plombé par pas mal de fautes au sol sinon belle équipe et la venue de Robson semble être un réel +

Dommage de laisser partir Z .Henry....

#604 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 11:54 AM

Oui , ça joue très bien mais parfois le résultat est plombé par pas mal de fautes au sol sinon belle équipe et la venue de Robson semble être un réel +

Dommage de laisser partir Z .Henry....

Oui et non. Ce n'est pas l'assurance tout risque même si c'est un bon animateur, buteur fiable et gaucher ce qui ne gâche rien.

On parle de Joris Segonds pour le remplacer, mais je crois qu'on cherche plus gros, certainement un étranger. On a la place, on en a assez peu

Robson, c'est très bon oui. J'espère qu'on va le garder. Ca fait un moment qu'on n'a pas eu un 9 de cette qualité

• jm12 likes this

#605 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,081 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 12:25 PM

c'est un recrutement  astucieux , très intelligent ,bravo a la Section...

• L'Eclair likes this

#606 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2022 - 22:37 PM

D'après le Midol le Section serait sur Gareth Anscombe des Ospreys et du XV de Galles, actuellement sérieusement blessé à l'épaule

#607 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,866 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2022 - 22:53 PM

D'après le Midol le Section serait sur Gareth Anscombe des Ospreys et du XV de Galles, actuellement sérieusement blessé à l'épaule

Gatland, de retour à la tête de la sélection galloise, va le vouloir à tout prix pour le XV du Poireau, que ce soit pour la Coupe du Monde ou après - il l'adore. Je ne me souviens plus des règles d'éligibilité au PdG.

S'il est épargné par les blessures, excellent recrue.

#608 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2022 - 22:59 PM

Oui et non. Ce n'est pas l'assurance tout risque même si c'est un bon animateur, buteur fiable et gaucher ce qui ne gâche rien.
On parle de Joris Segonds pour le remplacer, mais je crois qu'on cherche plus gros, certainement un étranger. On a la place, on en a assez peu

Robson, c'est très bon oui. J'espère qu'on va le garder. Ca fait un moment qu'on n'a pas eu un 9 de cette qualité

Titi Duces te manque à ce point ?

#609 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2022 - 08:00 AM

Titi Duces te manque à ce point ?

Il y a des matchs où un bon drop des 50 nous ferait du bien :D

#610 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,038 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2022 - 08:11 AM

Il y a des matchs où un bon drop des 50 nous ferait du bien :D

Etonnant de voir comme le départ de  A.Hastoy a finalement eu assez peu d'impact...

La Section cette année je la trouve vraiment intéressante sur son fond de jeu et si elle arrive à gommer qqs fautes sur son jeu au sol notamment  , là elle  pourrait bien tutoyer les 6....

• L'Eclair likes this

#611 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,733 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2022 - 11:48 AM

Etonnant de voir comme le départ de  A.Hastoy a finalement eu assez peu d'impact...

La Section cette année je la trouve vraiment intéressante sur son fond de jeu et si elle arrive à gommer qqs fautes sur son jeu au sol notamment  , là elle  pourrait bien tutoyer les 6....

Ça fait un moment que la section a une philosophie de jeu portée sur l'offensive, et qu'il tourne autour du déclic pour basculer dans la première partie de tableau. En tout cas, c'est un club dont les matchs sont en général agréables à suivre.
  • jm12 and L'Eclair like this

#612 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2022 - 13:10 PM

La Section joue très bien effectivement, ils ont adopté une philosophie offensive très agréable à regarder et sont même plus fluides que pas mal d'équipes prétendant à une place dans les 6. (Nous déjà mais aussi le SF, Montpeul ou encore LR.)
  • L'Eclair likes this

#613 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,539 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2022 - 13:12 PM

Ils ont quand même ey un début de saison bien pourri.

#614 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2022 - 17:42 PM

Ça fait un moment que la section a une philosophie de jeu portée sur l'offensive, et qu'il tourne autour du déclic pour basculer dans la première partie de tableau. En tout cas, c'est un club dont les matchs sont en général agréables à suivre.

La Section joue très bien effectivement, ils ont adopté une philosophie offensive très agréable à regarder et sont même plus fluides que pas mal d'équipes prétendant à une place dans les 6. (Nous déjà mais aussi le SF, Montpeul ou encore LR.)

Ils ont quand même ey un début de saison bien pourri.

Effectivement Hastoy ne nous manque pas tant que ça et le jeu mis en place est plaisant

Notre début de saison est en trompe l'oeil. A partir de notre match au Racing (5ej) on a été plutôt pas mal sur le contenu. Il y a cet accident industriel contre le SF à la maison qui noirci le tableau mais avec cette victoire ou celle à Castres au dernier match qui sont toutes deux entachées de décisions arbitrales défavorables (l'essai refusé sans aucune raison au CO ne passe vraiment pas), nous sommes 8e à 28 points.

On ira à Paris pour récupérer ces points. Mais notre situation est encore fragile. On n'a pas la marge pour outrepasser des décisions contraires.

Ceci étant on voit qu'on construit, chaque année on a un recrutement qui nous permet de progresser. Il y a une grande confiance envers le staff et le Club en ce moment

#615 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,539 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2022 - 18:14 PM

Il serait chez nous ce serait un gros loser

C'est toujours mieux ailleurs