Jump to content

Photo

[Après match] La Rochelle-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
696 replies to this topic

#211 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 31 January 2015 - 21:56 PM

Là je suis bien d'accord. Et je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter de gamberger du côté de James (tout comme les autres joueurs placardisés) avec une gestion totalement binaire de l'effectif... Sauf que si Kayser, Lopez ou Abendanon se pètent, on risque de pleurer. Et il faudra un sacré moment pour relancer leur remplaçants qui ont la tête maintenue sous l'eau depuis des semaines...

Derrière Kayser les problèmes de lancer sont récurents même hors coaching.

Si Lopez se pète ça veut dire que James enchaine, donc retrouve son niveau à moyen terme.

Si Abendanon se pète, là c'est différent. Ceci dit en fin de saison ce ne serait sûrement pas Butin qui le remplaçerait, mais plus certainement un autre trois quart, peut-être Rougerie, donc là aussi la rotation dûe au coaching ne change que peu la donne.

#212 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,604 posts

beurk...........

trop laid,ta réaction..........

déçu je suis.

oui donc ont reste asm style c'est ça !!!!!! faudrait savoir dés fois 

#213 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Ouais enfin le mec il met 3 poires et continue au sol alors que Bonnaire est blessé.
Oui on doit citer Eaton et il doit prendre sévère.

Je cite Marchat plutôt: "Je suis à 80 mètres de l'écran géant"... L'art de se défausser à ce point c'est énorme. Il lui est interdit de se déplacer?

#214 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,508 posts

Qu'on me dise pas que James a été hors du coup parce qu'il ne joue pas beaucoup, parlez en en Delany dont l'implication est irréprochable et qui répond toujours présent. James est en dessous depuis plusieurs saison, là, avec la concurrence, c'est pire. Mais bon, c'est pas lui le responsable du fiasco de ce soir.

Je comprendrai jamais pourquoi on ne fait pas plutôt des impasses à la ''toulousaine'' d'antan, on envoie une équipe bis chez les gros. L'ASM pouvait encore enchainer un gros match à La Rochelle ou il c'est sans doute aussi aisé de gagner qu'au Munster.

Marchat a été ridicule en ne sortant pas du Match le sieur Eaton (qu'avait pris Bardy pour un geste plus anodin?), scandaleux. De même que le carton sur Noa était injustifié.

Rajoutez à tous ça un bon ASM forever style et c'est plié.

On arrive à être même plus dégouté.

#215 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,115 posts

Posted 31 January 2015 - 21:58 PM

et ça va vous apporter quoi,à part donner une chance supplémentaire à vos adversaires de gagner là bas?

arrêtez un peu avec ces histoires de "il faut le citer,Msieur,il est pas gentil!!"

à croire qu'Eaton a inventé le bourre pif en rugby........

Se laisser faire y'en a ras le cul. Hors de question de laisser passer ça.

#216 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 31 January 2015 - 21:59 PM

Se laisser faire y'en a ras le cul. Hors de question de laisser passer ça.

alors,si la délation peut vous permettre de grandir ,alors,soit,je m'incline...........

#217 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,115 posts

Posted 31 January 2015 - 22:00 PM

alors,si la délation peut vous permettre de grandir ,alors,soit,je m'incline...........

Délation. Non mais ce qu'il faut pas lire...

Garde ta mauvaise foi pour toi. Merci.

#218 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,604 posts

Posted 31 January 2015 - 22:01 PM

en faite il n'y a même pas besoin de délation les images parlent d'elles même , après que chacun fasse son boulot 

#219 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 31 January 2015 - 22:02 PM

Venant de la part d'un supporter d'un club dont le manager et le Président ont fait de la dénonciation des arbitres, voire de leur diffamation, la condition sine qua non de leur succès, c'est assez savoureux.

#220 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28,372 posts

Posted 31 January 2015 - 22:02 PM

Il y a un point qui me fait m'interroger
Je comprends pas pourquoi on n'a pas plus joué les extérieurs
Aujourd'hui on n'a pas vu une seule attaque placée
Pas une !
Si l'ailier ne vient pas jouer au ras ou s' il ne coupe pas au niveau des centres
Ben on le voit pas du match !

Franchement, j'ai dû mal à croire que cette équipe tienne le rythme si on ecarte plus
Quand on y pense:
En debut d'année on écartait tout et trop
Et là rien, vraiment plus rien
Avec un jeu basé seulement sur deux points
1. La defense
2. Le jeu au ras

Ben moi je vous dis que c'est là que le bas blesse

Alors si c'est voulu: c'est un mal pour peut être un bien
Dans le cas contraire: ce sera encore cuit pour cette saison

Je veux pas tirer sur l'ambulance, il faut tout de même qu'Azema nous explique comment il peut juger sur le terrain que Rado est meilleur que Lacrampe.
Ce n'est pas avec son jeu au pied qu'il fait la différence
J'en ai vu des matchs mais c'est la première fois que je vois de telles erreurs

Parce que 2 fois sur 3, on a eu une mauvaise transmission entre le ruck et le 12.

#221 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,115 posts

Posted 31 January 2015 - 22:03 PM

Venant de la part d'un supporter d'un club dont le manager et le Président ont fait de la dénonciation des arbitres, voire de leur diffamation, la condition sine qua non de leur succès, c'est assez savoureux.

On va te répondre que "moi je n'ai rien fait, je ne cautionne pas ça et d'ailleurs j'aime pas Mourad", par contre les titres et les leçons, on les affiche bien haut même sans assumer le comportement des dirigeants...

#222 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,562 posts

Posted 31 January 2015 - 22:04 PM

Parce que 2 fois sur 3, on a eu une mauvaise transmission entre le ruck et le 12.

Y avait Groucho et Chico entre ...  :fume:

#223 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 31 January 2015 - 22:04 PM

là,c'est moi que te parles,pas MB ou BL.......

j'ai horreur de la balance,c'est comme ça.

qu'un commissaire de jeu fasse son taf,oui,qu'on réclame un passage en commission,non!

#224 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,115 posts

Posted 31 January 2015 - 22:06 PM

là,c'est moi que te parles,pas MB ou BL.......

j'ai horreur de la balance,c'est comme ça.

qu'un commissaire de jeu fasse son taf,oui,qu'on réclame un passage en commission,non!

Si les arbitres avaient fait leur taf, on en serait pas à en parler et c'est là que le bât blesse.

Et comme les arbitres ont pas fait leur taf, il y a fort à parier que le commissaire soit aussi naze. Donc comme un club a le droit de citer un joueur et que les responsables sont pas foutus de faire leur boulot correctement...

#225 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,604 posts

Posted 31 January 2015 - 22:07 PM

Si les arbitres avaient fait leur taf, on en serait pas à en parler et c'est là que le bât blesse.

avec images à l'appui en plus