Quand on laisse de l'espoir à 3 minutes de la fin, il ne faut pas s'étonner du résultat. James n'avait qu'à passer cette dernière pénalité, comme il n'avait qu'à trouver la touche contre Montpellier d'ailleurs. Pourquoi se prendre la tête de toute façon, avec cette défaite au fond prévisible (ba oui, on croit vraiment au père Noêl ou quoi ? On a la mémoire sélective et courte ?) et pas si conséquente au classement. Surtout quand on sait à 99% que l'équipe ne gagnera rien en fin de saison. Ce n'est pas de moi, c'est statistique, 1 titre majeur en plus de 100 ans. À moins de croire au père Noêl...
La vraie statistique c'est un champion pour 14 prétendants, un peu comme au tiercé quoi
. Perso gagner le pactole une fois sur 100 je signe tout de suite 
Tu crois que le CO finaliste pensait pas être dans les six? Ils sont derniers et probablement relègués en fin de saison. A priori ça veut dire que c'est plus serré qu'on le croit et que la différence entre victoire et défaite est assez mince.
Nous on chiale parce que notre équipe recomposée a pas enterré vivante cette équipe de La Rochelle qui joue sa survie en top 14! 
En fait on croit que l'équipe, au sens élargi peut produire des matchs de poule de hcup tous le week-ends, y compris pendant un doublon, y compris avec des blessés du genre Cudmore, y compris juste après les dites de poules Hcup, y compris avec des joueurs de retour de blessures ou retour en forme etc...etc...
Donc oui, on croit au père Noël dur comme fer, et on comprend pas que cet enculé se pointe pas avec ses cadeaux. Du coup, on tape sur les rennes
et on descend le postier, qui a du perdre notre jolie lettre, ce salaud.
Mais je crois humblement que même avec le budget de l'ASM et des joueurs professionnels, et un très bon staff, il est à envisager que croire au père Noël soit une erreur