Bin s'il vient pas, on est pas dans la mouise
.... On a plus d'ailiers du tout !!!

NAHOLO Waisake
Posté 12 mai 2015 - 22:02
Posté 12 mai 2015 - 22:03
Bin s'il vient pas, on est pas dans la mouise
![]()
![]()
.... On a plus d'ailiers du tout !!!
Nakaitaci (bon sûrement pas pendant la coupe du mode) et des "dépanneurs" : Rougerie, Abandanon, Fofana.
Posté 12 mai 2015 - 22:03
En plus la com' sur ce sujet me semble étrange : soit on est sûr qu'il ne vient pas et on le dit.
Soit on est pas sûr et on attend.
Mais là ce sont des doutes émis. Dans le contexte actuel de nouveau vautrage en finale, un peu plus de serennité aurait pas fait de mal.
Alors certes on parle de recrutement et pas du terrain, mais au final c'est un nouvel échec qui se profile.
Je veux bien entendre que le club n'y peut rien ou ne peut pas lutter avec la fédé NZ mais dans un recrutement faiblard à ce jour, ça fait tache.
Alors oui on rale encore et encore mais franchement y'a de quoi.
Le recrutement fait aussi partie du plaisir transmis aux supporters avec des joueurs de talents pour renforcer l'équipe.
Au final, on a l'impression d'un manque de maîtrise.
Ca arrive à tous les clubs.
Sauf que quand ca arrive au RCT, le lendemain t'as une autre star qui arrive.
L'idée n'est pas de faire un empilage ou une collection à l'ASM, mais on a quand besoin d'un groupe compétitif. A ce jour, on est clairement dans l'affaiblissement du groupe.
Très inquiétant.
Affaiblissement du groupe ?! Ce qu'il faut pas lire sans déconner. Comment peux-tu parler d'affaiblissement alors que tu ne connais même pas encore le nom des futures recrues ?
Posté 12 mai 2015 - 22:06
Affaiblissement du groupe ?! Ce qu'il faut pas lire sans déconner. Comment peux-tu parler d'affaiblissement alors que tu ne connais même pas encore le nom des futures recrues ?
A ce jour, on perd 4 ailiers (Naps, Malzieu, Guildford et Tawalo) et on a pas de recrue à ce poste...
On perd Bonnaire et pas de remplaçant annoncé officiellement.
Posté 12 mai 2015 - 22:08
Ce n'est pas parce que ce n'est pas annoncé que ce n'est pas signé.A ce jour, on perd 4 ailiers (Naps, Malzieu, Guildford et Tawalo) et on a pas de recrue à ce poste...
On perd Bonnaire et pas de remplaçant annoncé officiellement.
Et pour l'affaiblissement, j'aimerais bien savoir ...
Posté 12 mai 2015 - 22:10
L'intraitable RCT, il n'avait pas fait signer un pré-contrat à Rory Kockott l'an dernier ?
Posté 12 mai 2015 - 22:13
Le pré-contrat est signé ? C'est 400 000 euros ou rien. Qu'ils aillent se faire foutre.
Au bout d'un moment, faut imposer la loi. S'il y a un truc de signé, c'est signé.
Posté 13 mai 2015 - 05:36
Étonnant que la fédération NZ fasse le forcing pour conserver un joueur encore peu côté juste après une coupe du monde qui plus est.
Posté 13 mai 2015 - 06:51
Mouais... si Naholo ne vient pas et qu'ils nous libèrent une autre pépite dont ils ont le secret...
Étonnant que la fédération NZ fasse le forcing pour conserver un joueur encore peu côté juste après une coupe du monde qui plus est.
Le contrat avec l'ASM devait pas être bien juteux, si la fédé NZ peut rivaliser.
Faut dire que quand il a signé c'était un bon joueur d'ITM cup remplaçant prévu de Super 15.
Posté 13 mai 2015 - 07:02
Euh? C'est quoi cette histoire encore?
JML veut que je passe une journée de ou quoi?
Nom de dieu....au lieu de nous faire une tête de Droopy, qu'il prenne son téléphone pour expliquer à Manolo le gitan de Dunedin qu'il a signé un contrat épicétout!
Il nous faut ce type et pas un autre à droite si on veut passer un cap supplémentaire....imaginons que Naka se pète
bonjour la prise de tête
Je comprends que la fédé NZ lui mette la tronche comme une couscoussière....sont pas aveugles les types....NAHOLO est jeune et bourré de talent!!!!
J'attends une réaction du joueur à ce sujet mais si faut allonger un peu pour être certain qu'il intègre l'effectif et bien FAUT PAS HÉSITER....y'en a pas beaucoup de ce calibre.
Je garde confiance en nos dirigeants pour faire le maximum et aussi trouver des solutions à gauche mais avouez que ça commence à faire beaucoup ces histoires d'ailiers pour la saison prochaine!!!!
Posté 13 mai 2015 - 07:07
Il ne viendra pas j'en suis persuadé depuis le début...
Comme plusieurs le disent plus haut ça me rappelle Fourie...
Ça confirme ce que je pense de la politique de transfert de l'ASM...
Si les joueurs partant cette saison sont dans des dynamiques de carrière différentes (Nalaga vs Malzieu, JMB vs Bonnaire, Pierre) ils ont (avaient?) tous en commun un attachement fort avec le club !
Ils nous quittent pour être remplacés par des joueurs confirmés mais qui si les résultats ne sont pas à la hauteur ou si les sirènes de la sélection sont trop fortes ils quitteront le navire laissant le club devoir recruter "au pire moment".
Si certains joueurs (Abendanon, Lee) contredisent cette vision des choses par une intégration fantastique je me méfierais quand même...
Je sais pas si Nalaga était attaché au club mais faut croire que les liens étaient pas assez serrés ...
Posté 13 mai 2015 - 07:07
si avec un contrat le club n'arrive pas a faire venir un joueur , on est pas prêt de rivaliser avec le racing toulon ni rugby métro... Ce revirement me fait chier comme jamais, clairement on ne mérite pas de joueurs "hors norme" , ça fait deux mois que l'on fantasme sur les dégats que Naholo pourrait faire dans les défenses du top 14 et finalement il va juste ridiculiser l'ASM un peu plus. BORDEL !
Posté 13 mai 2015 - 07:08
que la fédé NZ tente de conserver ses joueurs n'est pas choquant
que le rugby français en prenne exemple ...
Posté 13 mai 2015 - 07:09
Les équipes du super15 pillent le top14 ?
Posté 13 mai 2015 - 07:10
En revanche rien n'empêche si le contrat le permet de récupérer un peu d'argent