Aller au contenu

Photo

NAHOLO Waisake

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2037 réponses à ce sujet

#1216 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 685 messages

Posté 13 mai 2015 - 07:10

Si l'ami Magpie passe par là, qu'il n'hésite pas à nous donner son sentiment!

#1217 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 253 messages

Posté 13 mai 2015 - 07:12

si avec un contrat le club n'arrive pas a faire venir un joueur , on est pas prêt de rivaliser avec le racing toulon ni rugby métro... Ce revirement me fait chier comme jamais, clairement on ne mérite pas de joueurs "hors norme" , ça fait deux mois que l'on fantasme sur les dégats que Naholo pourrait faire dans les défenses du top 14 et finalement il va juste ridiculiser l'ASM un peu plus. BORDEL !

Je dirais même plus, BORDEL DE  :censure: !!!!

Vont me casser mon rêve....à la minute ou j'écris, même un brennus pourrait pas me calmer, c'est dire ma déception si Naholo nous échappe.

#1218 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages

Posté 13 mai 2015 - 07:17

Tu vas voir que naholo va finir à toulon ou à castres comme mc Intyre d'ici 3 mois . 

#1219 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 13 mai 2015 - 07:17

Il y a quand même une différence avec Fourie et consort, ce gars a semble-t'il, d'après le club, signé un contrat en bon et du forme.

Bon après s'il y a des astérisques partout...

#1220 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 13 mai 2015 - 07:25

Tu vas voir que naholo va finir à toulon ou à castres comme mc Intyre d'ici 3 mois . 

Si on récupère un inconnu du niveau du gars qui est venu à la place de Mc Intyre ça me convient très bien.

#1221 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 676 messages

Posté 13 mai 2015 - 07:32

Il y a quand même une différence avec Fourie et consort, ce gars a semble-t'il, d'après le club, signé un contrat en bon et du forme.

Bon après s'il y a des astérisques partout...

Exact et JML le dit dans La montagne du jour, Naholo a signé un contrat de 2+1 !  

C'est la NZRU qui fait pression, quand elle voit ce que fait Naholo en ce moment, pour elle c'est une pépite qu'il ne faut pas laisser échapper...

S'il ne vient pas, il devrait bien y avoir des compensations (financières...), le club ne va quand même pas se la faire mettre sans réagir !

#1222 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 mai 2015 - 07:33

Les équipes du super15 pillent le top14 ?

parlais pas de ça 

mais,que les clubs de Top14 fassent donnent leur chance aux joueurs français qui ne sont pas plus cons que les autres ni moins bons

#1223 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 291 messages

Posté 13 mai 2015 - 07:36

Un peu la merde cette histoire, pour l'instant rien de concret de la part de la fédération néo z ?

#1224 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages

entre un ailier fidgien et un ailier européen , je taille large , il n'y a pas photo (souvent).

#1225 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 676 messages

Si on récupère un inconnu du niveau du gars qui est venu à la place de Mc Intyre ça me convient très bien.

Ouais, mai le gars qui est venu à la place de Mac Intyre est une exception, de ces gars-là on n'en trouve pas à chaque coin de rue...

#1226 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages

Posté 13 mai 2015 - 07:43

Je sais pas, j'ai l'impression, que s'il avait signé dans un autre club....les dirigeants n'auraient pas encore baissé leur froc comme l'ASM semble le faire.

Le nouveau slogan devrait être ''Tous ensemble, résignés.''

Un peu comme MB au sujet de Cooper qui ne viendrait finalement pas ? sa réponse n'avait pas trainée "Il a signé, il viendra"... fermez le ban

comme Gorgodze la 1ère fois ou Kockott... mais on va me dire que c'était juste pour récupérer des sous...

Alors personnellement, je n’ai pas d’actions JML hein même si j’apprécie le personnage (sûrement la fibre vichyssoise…) mais là, lui taper dessus en comparant les situations avec l’ « autre club », c’est toujours facile…

Qu’est ce qu’on en sait de la pression réelle de la fédé NZ sur le sujet ?

Boudjellal a-t-il été dans la même situation ? pas certain du tout…

Le cas Cooper est donné pour comparaison mais est-ce la même problématique ? entre un gars qui a une histoire particulière avec l’équipe nationale, qui en a même été écarté et un autre qui semble-t-il devient aux yeux de la fédé NZ un futur potentiel grand…

Mais non, de suite on baisse notre froc soit disant… soit peut-être… mais c’est aussi faire fi des politiques des fédés respectives :

• d’un côté les Australiens qui ont fini par dire : OK, on assouplit pour continuer à sélectionner des joueurs expatriés avec au moins 60 sélections (ce qui permettra d’ailleurs peut-être de continuer à sélectionner Cooper qui en a 52, ce qui a aussi d’ailleurs peut-être permis de finaliser son transfert hein…). Et merci de ne pas me sortir que c’est au final Toulon qui a fait plier la fédé Australienne… Smith, Genia ou Horwill… ne joueront pas au RCT la saison prochaine…
  • et de l’autre la NZ qui dit : NIET, on continue comme çà, i.e. pas de joueurs sélectionnables évoluant en dehors de la NZ. Le ton est légèrement différent on dirait et je ne suis pas certain que Boudjellal gèrerait çà mieux … en fait on n’a pas d’exemple concret pour le dire…

Bref très facile car ça tire à vue sur du pur subjectif…

Maintenant l’herbe est fatalement plus verte dans le pré d’à côté, j’en suis conscient…

ah dernière chose : si on se place du côté du joueur (car c'est peut-être bien sur lui qu'elle met la pression), si la fédé NZ lui fait miroiter une place dans le squad AB, ben le vent peut aussi tourner de son côté... et faire venir un joueur qui n'en a plus envie, ben... Ranger style...

#1227 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 13 mai 2015 - 07:58

comme Gorgodze la 1ère fois ou Kockott... mais on va me dire que c'était juste pour récupérer des sous...

Alors personnellement, je n’ai pas d’actions JML hein même si j’apprécie le personnage (sûrement la fibre vichyssoise…) mais là, lui taper dessus en comparant les situations avec l’ « autre club », c’est toujours facile…

Qu’est ce qu’on en sait de la pression réelle de la fédé NZ sur le sujet ?

Boudjellal a-t-il été dans la même situation ? pas certain du tout…

Le cas Cooper est donné pour comparaison mais est-ce la même problématique ? entre un gars qui a une histoire particulière avec l’équipe nationale, qui en a même été écarté et un autre qui semble-t-il devient aux yeux de la fédé NZ un futur potentiel grand…

Mais non, de suite on baisse notre froc soit disant… soit peut-être… mais c’est aussi faire fi des politiques des fédés respectives :

• d’un côté les Australiens qui ont fini par dire : OK, on assouplit pour continuer à sélectionner des joueurs expatriés avec au moins 60 sélections (ce qui permettra d’ailleurs peut-être de continuer à sélectionner Cooper qui en a 52, ce qui a aussi d’ailleurs peut-être permis de finaliser son transfert hein…). Et merci de ne pas me sortir que c’est au final Toulon qui a fait plier la fédé Australienne… Smith, Genia ou Horwill… ne joueront pas au RCT la saison prochaine…
  • et de l’autre la NZ qui dit : NIET, on continue comme çà, i.e. pas de joueurs sélectionnables évoluant en dehors de la NZ. Le ton est légèrement différent on dirait et je ne suis pas certain que Boudjellal gèrerait çà mieux … en fait on n’a pas d’exemple concret pour le dire…

Bref très facile car ça tire à vue sur du pur subjectif…

Maintenant l’herbe est fatalement plus verte dans le pré d’à côté, j’en suis conscient…

ah dernière chose : si on se place du côté du joueur (car c'est peut-être bien sur lui qu'elle met la pression), si la fédé NZ lui fait miroiter une place dans le squad AB, ben le vent peut aussi tourner de son côté... et faire venir un joueur qui n'en a plus envie, ben... Ranger style...

Tu peux rajouter : FVDM  ou ça commence à "couiner" .... Tiens il parait que Spies a été contacté par deux clubs français ?????

#1228 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 253 messages

Posté 13 mai 2015 - 08:01

parlais pas de ça 

mais,que les clubs de Top14 fassent donnent leur chance aux joueurs français qui ne sont pas plus cons que les autres ni moins bons

Ca vous ferait bizarre au RCT si vous devez donner une chance à des joueurs français!!!!  :lol:

entre un ailier fidgien et un ailier européen , je taille large , il n'y a pas photo (souvent).

D'après une étude scientifique très sérieuse: 1 ailier fidjien = 2 ailiers européens.

Effectivement, y'a pas photo!!!

#1229 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 13 mai 2015 - 08:03

Si JML parle de çà dans la presse, c'est pour une bonne raison. C'est une manière de mettre la pression au joueur et à son agent, pour avoir une décision rapide qui nous permettra de nous retourner (pas pour ce que vous pensez!).

#1230 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 13 mai 2015 - 08:21

Montrons à ce type que nous sommes les plus purs bisounours de la planète rugby !