Très bien, attendez une minute. Ne nous paniquons pas.
Le doute quant à Naholo (vient-il à Clermont ou non) n'existe que à Clermont/en France. Encore une fois ! *
Aucun doute en Nouvelle-Zélande (à ce moment). Si il y avait un soupçon – toutefois faible - de Naholo restant en Nouvelle-Zélande, il serait GRANDE nouvelle ! Mais rien dans les médias NZ, rien du tout.
Il est bon de mentionner que pour l'ASM, et les fans de l'ASM, le focus est seulement sur Naholo. Mais il y a beaucoup plus de nouveaux talents disponibles en Nouvelle-Zélande. Oui, il joue très bien, mais il n'est que dans sa première véritable année de Super Rugby. L'an dernier ne compte pas, il ne jouait que deux fois. Les Highlanders avaient déjà contracté un très talentueux ailier pour l'année prochaine avant le début de la saison de Super Rugby, donc ils n'ont pas de place pour lui à moins que quelqu'un d'autre s'en va. Ainsi, il pourrait avoir à déplacer les équipes de toute façon. En ce qui concerne la New Zealand Rugby Union, n'oubliez pas de Rene Ranger.
Rene Ranger avait signé un contrat avec Montpellier fin de 2012, début 2013. Puis, en raison de blessures et de ses bonnes performances chez les Blues, il fut nommé dans les All Blacks en juin 2013. Il voulait rester en Nouvelle-Zélande, mais Montpellier lui permettrait uniquement s'il leur payerait une grosse somme d'argent. Il ne pouvait pas, alors il est allé à Montpellier. La NZRU aurait préféré qu’il restait, mais ils n'ont pas l'aidé financièrement. Ils avaient d'autres options, les autres joueurs. Ils ont des autres options maintenant aussi, pas nécessaire à répéter tous les noms.
J'ai demandé deux journalistes NZ pour leurs avis. Si j'ai la réponse, je vous le ferai savoir. Pour l'instant, je ne suis pas convaincu du tout que Naholo va rester en Nouvelle-Zélande.
Montrons à ce type que nous sommes les plus purs bisounours de la planète rugby !
Il a déjà mis un de mes tweets un peu similaire en fav au moment des premières rumeurs d'il y a plusieurs semaines... j'ose espérer qu'il en fera de même ! (Mais c'est déjà mort...)
Puis sinon, je pense surtout qu'il sait même pas qui est Parra 
*C'est pourquoi, Naholo peut metre en fav tweets comme ca, juste pour être gentil. Il ne peut même pas savoir pourquoi les gens lui demandent sur Twitter de « honorer son engagement ».