NAHOLO Waisake
Posté 13 mai 2015 - 12:46
Posté 13 mai 2015 - 13:30
La déclaration de JML, pas du tout dans les habitudes de l'ASM, ressemble pour moi à une tentative de faire avaler progressivement la pilule.
C'est rageant, mais qui critiquer ? Pas l'ASM qui avait déniché une pépite. Pas la fédé NZ, qui se préoccupe de garder ses joueurs à potentiel.
Quelle solution nous reste-t-il? 1 -Faire monter les enchères. 2- Trouver un autre ailier de top niveau. Espérons que parmi les 3 très forts potentiel, JML va pouvoir concrétiser. Nous en avons je crois besoin au moins d'un.
Maintenant, on peut toujours aller demander à Habana.
Pour en revenir à la déclaration de JML (et c'est HS), le recrutement extérieur est bouclé pour le pack; ............... C'est pas ce que j'avais cru comprendre de la déclaration de 2Kro!
Posté 13 mai 2015 - 13:51
au pire faut relever gras les compteurs pour financer un prochain gros transfert. l'affectueux du dimanche a besoin de rêver.
Posté 13 mai 2015 - 14:09
au pire faut relever gras les compteurs pour financer un prochain gros transfert. l'affectueux du dimanche a besoin de rêver.
Qui dit gros transfert dit gros investissement ,
et c'est toujours pas dans la culture de l'ASM ..
sauf cas trés particulier , je ne pense pas qu'ils aient
tort ...
l'avenir du club et en premier lieu de ses résultats , dépend
avant tout de l'efficacité de son collectif .. et c'est là-dessus
que Jono et Franck doivent encore et toujours accentuer leurs
efforts ..
Posté 13 mai 2015 - 14:10
😬
Posté 13 mai 2015 - 14:30
Faut pas croire les gars mais pour un jeune de 24ans habitant au bout du monde avec famille et amis venir s'installer en Auvergne c'est quoi qu'on en dise un gros sacrifice
A sa place je ferai tout pour faire mon trou avec une grosse franchise de super 15 et essayer de décrocher le graal ultime de la sélection all Black (qui vaut 1000 champions cup pour eux)
Je pense que naholo ne viendra pas
Posté 13 mai 2015 - 14:30
C'est catastrophique, si Castres ne descend pas, et Naholo reste en NZ, on sera encore plus faible que cette année aux ailes. Nakaitaci un centre de formation, meilleur au centre qu'à l'aile qui de toute façon fera la coupe du monde, Rougerie, un ancien ailier qui joue depuis des années au centre et qui a perdu la vitesse nécessaire pour jouer à l'aile. Et personne d'autre. Il nous resterait donc un ancien ailier pour tous les matchs de doublons et personne d'autres derrière.
On a qui en espoir, car là il en faut pas un, mais trois
Posté 13 mai 2015 - 14:31
C'est catastrophique, si Castres ne descend pas, et Naholo reste en NZ, on sera encore plus faible que cette année aux ailes. Nakaitaci un centre de formation, meilleur au centre qu'à l'aile qui de toute façon fera la coupe du monde, Rougerie, un ancien ailier qui joue depuis des années au centre et qui a perdu la vitesse nécessaire pour jouer à l'aile. Et personne d'autre. Il nous resterait donc un ancien ailier pour tous les matchs de doublons et personne d'autres derrière.
Ok, je m'en charge, trop c'est trop !
Posté 13 mai 2015 - 14:35
Si il a la moindre chance de jouer avec les Black alors il va rester au pays et il aura oh combien raison
Faut pas croire les gars mais pour un jeune de 24ans habitant au bout du monde avec famille et amis venir s'installer en Auvergne c'est quoi qu'on en dise un gros sacrifice
A sa place je ferai tout pour faire mon trou avec une grosse franchise de super 15 et essayer de décrocher le graal ultime de la sélection all Black (qui vaut 1000 champions cup pour eux)
Je pense que naholo ne viendra pas
C'est la caca...c'est la tata....c'est la catastrophe!!!!
Posté 13 mai 2015 - 14:50
Posté 13 mai 2015 - 14:58
Qui dit gros transfert dit gros investissement ,
et c'est toujours pas dans la culture de l'ASM ..
sauf cas trés particulier , je ne pense pas qu'ils aient
tort ...
l'avenir du club et en premier lieu de ses résultats , dépend
avant tout de l'efficacité de son collectif .. et c'est là-dessus
que Jono et Franck doivent encore et toujours accentuer leurs
efforts ..
Rodriguez, Magne, Paulse, Parra, Bonnaire, Smit, Sivivatu, entre autres, ont pas été attirés avec un St Nectaire...
Par contre, les propos de JML et 2Kro ne semblent pas semblables , quid ?
En tout cas pour répondre aux éternels optimistes un ancien cyber toujours bien informé annonce sur un forum toulousaing que la fédé a paye l ASM et que Naholo ne viendra pas...
C'est vraiment que le gars était pas payé bien cher, que fait l'ASM de son pognon ????
Posté 13 mai 2015 - 15:00
Et si on le fait venir de force avec son contrat ?
Il arrive dans quels conditions avec quelle envie le gamin ? Non parce qu'il peut aussi décider de ne pas en faire une , de partir voir sa maman en vacances et ne pas revenir et ce serait encore pire, parce que la on serait vraiment a poil !!!
A lui de faire son choix. S'il veut rester au pays et tenter sa chance il ne fera rien de bon a l'asm. Autant chercher un vrai remplaçant tant qu'il en reste de potables sur le marché. Car les trés bons joueurs ont quais tous signé
Posté 13 mai 2015 - 15:02
Savéa pas le coup d'insister pour Naholo.
Posté 13 mai 2015 - 15:04
En tout cas pour répondre aux éternels optimistes un ancien cyber toujours bien informé annonce sur un forum toulousaing que la fédé a paye l ASM et que Naholo ne viendra pas...
Ouais, le virement est arrivé il y a deux jours sur le livret A du club, c'est pour ça que cet imbécile de JML annonce qu'il y a une forte pression... aujourd'hui dans la Montagne. Sacrée source.
Posté 13 mai 2015 - 15:05
87 pages de foutues en l'air, si c'est pas malheureux.