Aller au contenu

Photo

NAHOLO Waisake

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2037 réponses à ce sujet

#1321 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 13 mai 2015 - 15:33

Avec indemnité pour préjudice morale ou pas?

quel préjudice moral ? lol

#1322 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 13 mai 2015 - 15:41

quel préjudice moral ? lol

Ben le notre 😄

#1323 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 13 mai 2015 - 15:43

Ben le notre

je sais bien mais je pense que ça marche pas comme ça..

après la transaction de la fédé inclu peut-être un truc du genre

#1324 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 598 messages

Posté 13 mai 2015 - 15:44

et puis l'ASM ne repart pas à poil dans cette affaire... donc who's next?

Si la NZRU a craché au bassinet pour garder le joueur, on a peut-être de quoi faire un coup mais faut pas rêver non plus. Il était totalement en dehors des tablettes il y a trois mois, le contrat doit pas être énorme et très probablement bien en-dessous d'un top ailier qui chercherait encore maintenant à poser ses valises en Auvergne. Je comprends le joueur qui préfère tenter le coup avec les Blacks mais quand même, ça commence à faire braire et très sérieusement ces mecs qui ne respectent pas leurs engagements et nous plante à quelques heures de la fermeture du magasin !

#1325 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 13 mai 2015 - 15:49

je sais bien mais je pense que ça marche pas comme ça..
après la transaction de la fédé inclu peut-être un truc du genre

Non mais en fait je déconnais....j'aurais du rajouter 😁

😉
De toute façon on connaîtra jamais les détails si ça se termine comme ça

#1326 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 13 mai 2015 - 15:52

de toute facon, quand on recrute un joueur potentiellement selectionnable à l'étranger bah on sait à chaque fois que ca va être méga galère...

tant qu'on le voit pas à AULNAT, on a 85% de fail.

seul le RCT y arrive mais en sortant le gros chéquier bref celui qu'on a pas ou qu'on veut pas avoir, question de stratégie et de mentalité..

L'ASM dans son modèle, n'est définitivement pas faite pour les gros transferts de l'étranger.

#1327 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 598 messages

Posté 13 mai 2015 - 15:56

de toute facon, quand on recrute un joueur potentiellement selectionnable à l'étranger bah on sait à chaque fois que ca va être méga galère...

tant qu'on le voit pas à AULNAT, on a 85% de fail.

seul le RCT y arrive mais en sortant le gros chéquier bref celui qu'on a pas ou qu'on veut pas avoir, question de stratégie et de mentalité..

L'ASM dans son modèle, n'est définitivement pas faite pour les gros transferts de l'étranger.

Attend de voir s'ils vont pas se prendre les pieds dans le tapis avec Cooper...

#1328 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:01

Attend de voir s'ils vont pas se prendre les pieds dans le tapis avec Cooper...

certes mais bon globalement là ou l'ASM attire 1 joueur ils en attirent 10

#1329 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:07

En tout cas pour répondre aux éternels optimistes un ancien cyber toujours bien informé annonce sur un forum toulousaing que la fédé a paye l ASM et que Naholo ne viendra pas...

Qu'est-ce que c'est chiant cette faculté à se mettre en opposition et à donner des appellations teintées de mépris à une catégorie de personnes qui ne partage pas son avis...

Je vais reprendre un peu de recul avec la section rugby du forum, toujours aussi sympas les débats post-défaite...

Pas toujours à bon escient cela dit. On ne peut pas franchement dire que Rory Kockott soit décisif pour eux cette année...

#1330 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:08

Naholo n’est donc plus assuré de jouer à l’ASM la saison prochaine ? Si la question est, « ses chances d’être Clermontois sont-elles de 100% ? », je ne répondrais pas oui.

bon c'est plié

#1331 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 598 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:10

Sur l'ancienne stratégie qui permettait de recruter des joueurs qui étaient quasi certains de ne plus jouer en équipe nationale je suis d'accord : quand les frêres Armitage arrivent à Toulon, ils ne sont pas en odeur de sainteté auprès de l'entraineur (qui s'en bouffe les doigts depuis mais bon), Giteau c'est pareil, Botha et Williams, en retraite internationale que Botha rompra à la demande du staff mais clairement en bout de piste. Haymann, même musique, Wilko, cassé de partout et barré en équipe nationale, etc, etc... Maintenant, on arrive sur autre chose et c'est plus compliqué : Etzebteh n'est pas encore là, Cooper non plus et surtout, si les politiques de sélection changent et laissent la possibilité de sélectionner des expats comme vient de le faire la fédé Aussi, le modèle souffrira encore plus parce que le Mourad, il va payer bonbon pour des joueurs qu'il verra peu entre les tournées et les Four Nations. Il a su utiliser la fenêtre de tir que les réglementations des différentes fédé lui permettaient, mais là, j'ai la sensation que la donne est en train de changer. Et d'autant plus que les Fédé ne voyait pas d'objection à ce que des papis quittent le nid mais comme l'on parle aujourd'hui de jeunes joueurs, elles risquent d'être plus sourcilleuses. Cela va être plus hasardeux de recruter de l'autre côté de l'équateur.

Naholo n’est donc plus assuré de jouer à l’ASM la saison prochaine ? Si la question est, « ses chances d’être Clermontois sont-elles de 100% ? », je ne répondrais pas oui.

bon c'est plié

Plus grand monde en doute depuis cet après-midi :crying:

#1332 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:11

Pistez-vous des très gros calibres, des joueurs à forte expérience internationale ? A ce jour, on a une « short list » de 5 joueurs ; 3 à très fort potentiel et 2 très bons joueurs d’avenir. Mais aucun trentenaire à 50 sélections.

j'adore le coup des trentenaires

bref lhermet est catégorique : on est pas toulon mdr

#1333 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:12

c'est clair .. aprés lorsqu'il y à des impondérables

c'est tout l'équilibre du recrutement qui s'écroule

#1334 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:14

Que vous inspire le recrutement des « Fantastiques » annoncé par votre rival toulonnais qui va devenir de plus en plus intouchable ? Je suis admiratif de ce recrutement. Mais aucune équipe n’est intouchable. Toulon, si tu les joues 10 fois, tu gagnes peut-être 1 fois. Aujourd’hui, malheureusement on est très loin de pouvoir effectuer ce type de recrutement. Si on avait les moyens de le faire, on le ferait. On n’en a ni les moyens financiers ni les possibilités réglementaires.

c'est dit ON A PAS LES MOYENS

quel bon auvergnat ce LHERMET !!!

#1335 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:14

Il a déjà mis un de mes tweets un peu similaire en fav au moment des premières rumeurs d'il y a plusieurs semaines... j'ose espérer qu'il en fera de même !  (Mais c'est déjà mort...)

Puis sinon, je pense surtout qu'il sait même pas qui est Parra  :rolleyes:

Le 10 titulaire en finale de la Coupe du monde de son pays contre son équipe, que le taulier black s'est cru obligé d'éteindre à coups de genou dans la face... mais il le connaît pas... d'ailleurs il sait que le ballon n'est pas rond au rugby?

On sait rien! C'est seulement une rumeur.

Rien! On sait rien.

Si JML en parle, c'est que, soit y'a des faits et c'est pas une rumeur, soit y'a pas de faits, et c'est pa sune rumeur mais un écran de fumée.

Mais le fait que notre manager aborde le sujet fait que ce n'est pas une rumeur.

La planète rugby est un petit monde ! Nul doute qu'il a suivi les perf de sa peut être futur ex équipe ! Il se dit sûrement qu'il a plus de chance de gagner une coupe du monde avec les blacks que le trophée philiponeau avec Clermont !

La planète rugby est si petite que Naholo a jamais entendu parler du 10 qui fait la finale de coupe du monde.... voyons!