he si le jml il avait envoyer un écran de fumé pour négocier tranquille un autre contact en douce ………..

NAHOLO Waisake
Posté 13 mai 2015 - 10:27
Posté 13 mai 2015 - 10:34
he si le jml il avait envoyer un écran de fumé pour négocier tranquille un autre contact en douce
………..
Euh .... Comment dire .....
..... C'est pas faux .....
Posté 13 mai 2015 - 10:35
Merci pour le post, je viens de reprendre un peu espoir...j'ai détaché la corde de l'arbre.
J'attends avec fébrilité l'avis des journalistes NZ.
Euh...en parlant de Ranger, j'espère que Naholo fera mieux en TOP 14 quand même!!
Je ne suis pas un fan de Ranger (euphémisme). Ne vous inquiétez pas, Naholo a une motivation/éthique de travail complètement différent (positif). Je suis sûr que quand il arrivera à Clermont, il le donnera 100 %.
Posté 13 mai 2015 - 10:39
Euh...en parlant de Ranger, j'espère que Naholo fera mieux en TOP 14 quand même!!
Au départ Ranger était encore plus coté que Naholo ...on a vu les resultat ...
Posté 13 mai 2015 - 10:49
Posté 13 mai 2015 - 10:51
Vivement qu'on puisse remettre des pouces baissésLa planète rugby est un petit monde ! Nul doute qu'il a suivi les perf de sa peut être futur ex équipe ! Il se dit sûrement qu'il a plus de chance de gagner une coupe du monde avec les blacks que le trophée philiponeau avec Clermont !

Posté 13 mai 2015 - 10:54
La planète rugby est un petit monde ! Nul doute qu'il a suivi les perf de sa peut être futur ex équipe ! Il se dit sûrement qu'il a plus de chance de gagner une coupe du monde avec les blacks que le trophée philiponeau avec Clermont !
Ouais mais il peut aussi se dire qu'il a plus de chance de prendre un gros chèque à l'ASM qu'en restant en NZ...
Posté 13 mai 2015 - 10:56
J'ai trouvé ça drôle moiVivement qu'on puisse remettre des pouces baissés

En même temps un joueur qui privilégie challenge sportif aux tunes européennes, je dis bravo
Perso un joueur qui lâcherait les blacks a 23 ans pour les tunes, je trouverais ça vraiment étonnant !
Ouais mais il peut aussi se dire qu'il a plus de chance de prendre un gros chèque à l'ASM qu'en restant en NZ...
Posté 13 mai 2015 - 11:02
J'ai trouvé ça drôle moi
En même temps un joueur qui privilégie challenge sportif aux tunes européennes, je dis bravo
Perso un joueur qui lâcherait les blacks a 23 ans pour les tunes, je trouverais ça vraiment étonnant !
Moi je ne demande qu'à être étonné!!!
Posté 13 mai 2015 - 11:09
Oui et plus haut quand tu as dis que un brennus te calmerais pas tu vas un peu loin non ? Un deuxième titre en 100 ans quand mêmeMoi je ne demande qu'à être étonné!!!

Sur cette action je dis bravo a L'asm de l'avoir déniché ! Maintenant les sirènes All black sont plus fortes que n'importe quel portefeuille ! Donc on l'a dans le BABA !! Mais bon on aurait déjà du boucler deux autres ailiers ( si c'est pas déjà fait )
Une dernière chose , merci de ne pas aller sur Twitter pour faire chier le mec ! On pourrais passer pour des buses !
Posté 13 mai 2015 - 11:09
Moi je pense que JML s'est rendu compte qu'il a oublié de renvoyer le contrat à signer à Naholo en rangeant son bureau et que donc il se couvre en prétextant la pression de la NZRU...
J'espère que Naholo viendra.... et pourquoi pas trouver un arrangement avec la NZRU pour qu'il fasse la CDM avec eux et puis nous rejoignent après... un bon compromis pour les 3 partis...
Posté 13 mai 2015 - 11:15
Oui et plus haut quand tu as dis que un brennus te calmerais pas tu vas un peu loin non ? Un deuxième titre en 100 ans quand même
Bien évidemment que je prends le brennus!
Qui sait, un deuxième titre ça pourrait finir de convaincre le Naholo
Posté 13 mai 2015 - 11:41
J'ai trouvé ça drôle moi
peut être car tu n'est pas née au fidji, et que tu n'est pas parti pour le monde "occidental", il est facile de jugé la "morale" des autre quand ont n'est pas dans les même condition de vie que eux.
a ce sujet, le reportage de canal sur jonas lomu est très explicite……...
peut être car tu n'est pas née au fidji, et que tu n'est pas parti pour le monde "occidental", il est facile de jugé la "morale" des autre quand ont n'est pas dans les même condition de vie que eux.
j'ai mi jugé, mais ce n'est pas ce que tu fait, j'aurai du mettre " s'étonner".
Posté 13 mai 2015 - 11:43
Qui te dis que je ne suis pas né au Fiji ?peut être car tu n'est pas née au fidji, et que tu n'est pas parti pour le monde "occidental", il est facile de jugé la "morale" des autre quand ont n'est pas dans les même condition de vie que eux.
Posté 13 mai 2015 - 11:50
Au départ Ranger était encore plus coté que Naholo ...on a vu les resultat ...
Je suis daccord le SUPER15 n a rien a viir avec notre TOP14.....
Toutefois , avec ce que j ai vu du bonhomme sur canal+ , c est quand bourre de qualites cet homme la!
Ce serait dommage que l on se fasse avoir sur ce coup la...mais avec toures ces declarations a vrai dire je le sens moyen moyen tout ca!!!!