Aller au contenu

Photo

NAHOLO Waisake

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2037 réponses à ce sujet

#1351 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 13 mai 2015 - 17:09

pas aussi sûr que toi sur ce coup, en tout cas c'est pas que le pognon qui guide un grand joueur

un joueur veut évoluer dans un club qui gagne et je suis persuadé que l'ASM même en sortant le chéquier est passé et passera à côté de top players à cause de ça

tu préfères quoi toi, jouer pour une équipe triple championne d'europe ou dans un club qui galère pour décrocher les finales ?

Pour exemple Wilko qui à relevé avec brio un formidable challenge

professionnel au RCT au milieu d'un parterre de stars .

alors dire que ce joueur emblématique ne serait venu que pour l'argent

relève du fantasme

#1352 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 290 messages

Posté 13 mai 2015 - 17:10

Il ya deux façon de voir les choses
Soit on le laisse partir est on garde une bonne image auprès de son agent et des autres Neo Z soit on fait les chiens de la casse et on demande l'oseille quitte à prendre le risque de ne plus signer de pré contrat la bas ! Donc a voir ! Sachant que si on récupère des tunes ca changera rien pour le salary cap

Pas d'accord, un contrat est un contrat et il faut le respecter ou donner des compensations financières.
Comment veux tu que le club puisse préparer le recrutement de la saison suivante si n'importe quels joueurs sait que le pré contrat peut être cassé sans pénalité à l'ASM ?
Ce sera facile pour eux, on signe pour assurer l'avenir, mais s'il y a une meilleure offre, on se barre et l'ASM se demerderra pour trouver un bouche trou...
A force d'être gentil, on se fait léser avec un grand B

#1353 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 13 mai 2015 - 17:24

Pas d'accord, un contrat est un contrat et il faut le respecter ou donner des compensations financières.
Comment veux tu que le club puisse préparer le recrutement de la saison suivante si n'importe quels joueurs sait que le pré contrat peut être cassé sans pénalité à l'ASM ?
Ce sera facile pour eux, on signe pour assurer l'avenir, mais s'il y a une meilleure offre, on se barre et l'ASM se demerderra pour trouver un bouche trou...
A force d'être gentil, on se fait léser avec un grand B

J'ai énoncé les possibilité je n'ai pas d'avis tranché pour l'instant

#1354 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 mai 2015 - 17:34

87 pages de foutues en l'air, si c'est pas malheureux.

Attends qu'il signe à Toulon après la CDM

le monde ne tourne pas autour de l'ASM sérieux, ouvrez les yeux un peu, les jaunes et bleu ils ont un bouclier en 100ans, pas de quoi faire réver un gosse de 24ans vs les all black

Strictement aucun rapport avec le palmarès du club.

#1355 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 188 messages

Posté 13 mai 2015 - 17:35

Cool. De l'argent facilement gagnee. Maintenant on peut faire une offre a Savea...

Le montant ne paiera que ses faux frais...

#1356 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 13 mai 2015 - 17:36

certes mais bon globalement là ou l'ASM attire 1 joueur ils en attirent 10

Et ils jouent à 150?

#1357 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 541 messages

Posté 13 mai 2015 - 17:51

Il ya deux façon de voir les choses
Soit on le laisse partir est on garde une bonne image auprès de son agent et des autres Neo Z soit on fait les chiens de la casse et on demande l'oseille quitte à prendre le risque de ne plus signer de pré contrat la bas ! Donc a voir ! Sachant que si on récupère des tunes ca changera rien pour le salary cap

bon ben levrette alors... je comprend que le style toulonnais attire davantage!

#1358 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 13 mai 2015 - 18:53

Je sens qu'il y en a certains qui vont devoir changer de photo de profil:)

Et que oui à mon grand désespoir! je nous voyais déjà gagner la coupe d'Europe l'année prochaine, mais là tout s'écroule(bon j'exagère un peu).

+ Grosso confirmation qu'il viendra que si le CO descend(ce que je ne crois pas).

Donc on est à poil sachant qu'il y aurait une short list de 5 ailiers, j'y vois pas beau.

Attendons quand même de voir ce que l'on va pouvoir ramasser au rabais.......  J'ai peur...

#1359 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 13 mai 2015 - 19:03

he si le jml il avait envoyer un écran de fumé pour négocier tranquille un autre contact en douce :ph34r: ………..

Ben si c'est ça, c'est un vrai manche ! j'y crois pas...

#1360 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 13 mai 2015 - 19:17

Franchement Grosso ça n'a rien a voir, rien...

#1361 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 13 mai 2015 - 19:20

On continue comme ça et la coupes des cons est dans la poche ! Enfin un titre...

#1362 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 13 mai 2015 - 19:22

Voilà changement d'Avatar. :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

#1363 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 13 mai 2015 - 19:34

La nzru est vraiment à abattre....Ces mecs qui pillent tous les pays voisins pour faire  leur grosse berta....

Et ils donnent des leçons...Ils vont monter la tête à naholo qui sera pris en prépa coupe du monde et qui n'y sera pas...

ça sent l'hallali en nouvelle zélande!

Des manières de mafieux , si naholo vient pas ya intérêt à ce qu'on leur soutire un max de fric

#1364 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 970 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:21

Ca change rien pour le salary cap

On fait comme à toulon on contourne. (et on l'emmerde)

On continue comme ça et la coupes des cons est dans la poche ! Enfin un titre...

l'armoire à trophées est saturée de ce côté là.

#1365 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 256 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:40

Voilà changement d'Avatar. :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

Et bien moi je change pas mon avatar car le joueur représente tout ce que j'aime chez un joueur de rugby...faut pas qu'il signe au RCT c'est tout.

Bon ok, l'affaire Naholo sent vraiment le pâté et nous sommes définitivement les dindons de la farce sur ce coup, alors pourquoi pas changer d'avatar...euh non de stratégie?

Montrons lui que nous sommes déçu de ne pas pouvoir le compter dans notre effectif, expliquons lui que nous comprenons son choix de jouer avec les Blacks mais SURTOUT, on n'abandonne pas l'idée de recruter l'artiste un jour....si les caps ne s'enchaînent pas pour lui, ça me ferait mal de le voir signer ailleurs en Europe dans quelques temps.

Disons que sur cette affaire nous n'avons pas bénéficié d'un bon timing, un super trouvaille de nos recruteurs, un contrat signé sans aucune concurrence et puis patatra le gonz explose devant les caméras à la veille d'une coupe du monde....la suite vous la connaissait.

Que faire maintenant? 

On continue à former bien évidemment car c'est la seule façon d'éviter ce genre de mésaventure et nous sommes bien placés pour savoir que de très bons joueurs finissent par faire des merveilles avec les pros chez nous. C'est l'essence même de notre club.

On cherche aussi des joueurs de 25-28 ans que les Blacks ne veulent pas ou plus....ça marche bien (ex: Lauaki et Lee).

On recrute exceptionnellement des TOP mondiaux + 30 ans avec 45-50 sélections post coupe du monde, ça peut le faire (ex: Sivivatu) mais c'est plus difficile: très gros salaire, forte concurrence, risque de blessure, etc....

Tout ça pour dire que même si le recrutement de Naholodeboudin tourne mal, il ne faut pas tout remettre en cause dans notre façon de faire....on ne doit rien négliger et tous les profils doivent être étudiés. Si on prend un peu de recul, on peut quand même avouer que l'ASM a recruté plus de bons joueurs que de tocards ces dernières années, non?

Bon enfin moi c'que j'en dis.......et puis OUI je l'ai mauvaise et j'suis pas prêt d'être calmé!  :angryfire: