Aller au contenu

Photo

NAHOLO Waisake

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2037 réponses à ce sujet

#1366 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:45

On fait comme à toulon on contourne. (et on l'emmerde)

l'armoire à trophées est saturée de ce côté là.

J'aimerais que L'Asm ne franchira pas le cap ! On est pas des voyous quand même

#1367 tomcat3063

tomcat3063

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:50

Le cas Naholo est tout sauf une surprise, le gars signe un contrat à l'ASM début février. Entre temps il explose à la face de la NZRU avec le Super15.

Evidemment, cette dernière ne va pas rester sans réagir et met tout ses moyens sur le jeunot pour qu'il reste @Home.

Mettons-nous à sa place 2 secondes, l'ASM c'est quoi pour lui ? un bon club qui lui propose un bon contrat mais au niveau mondial l'ASM ne fait pas le poids, son armoire à trophée est vide, peu ou pas de joueurs issus de l'hémisphère sud dans ses rangs.

Lorsque vous avez la meilleure équipe du Monde qui vous entrouve la porte, le choix est vite fait, surtout à 24 ans. Il ne prend pas trop de risque, en cas d'échec, il trouvera un nouveau contrat soyez en sûr.

Ca m'emmerde de le dire mais si Toulon avait eu ce cas, pas sûr que le gars ne vienne pas...Réputation, réseau (via les joueurs), charisme,etc :unsure:

#1368 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:52

Ce complexe Toulonnais à toutes les sauces....

Toulouse aurait conclu ce transfert.

#1369 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:52

Le cas Naholo est tout sauf une surprise, le gars signe un contrat à l'ASM début février. Entre temps il explose à la face de la NZRU avec le Super15.
Evidemment, cette dernière ne va pas rester sans réagir et met tout ses moyens sur le jeunot pour qu'il reste @Home.

Mettons-nous à sa place 2 secondes, l'ASM c'est quoi pour lui ? un bon club qui lui propose un bon contrat mais au niveau mondial l'ASM ne fait pas le poids, son armoire à trophée est vide, peu ou pas de joueurs issus de l'hémisphère sud dans ses rangs.
Lorsque vous avez la meilleure équipe du Monde qui vous entrouve la porte, le choix est vite fait, surtout à 24 ans. Il ne prend pas trop de risque, en cas d'échec, il trouvera un nouveau contrat soyez en sûr.

Ca m'emmerde de le dire mais si Toulon avait eu ce cas, pas sûr que le gars ne vienne pas...Réputation, réseau (via les joueurs), charisme,etc :unsure:

Toulon, Saracens, ASM ... C'est exactement pareil. Personne ne peut lutter face aux Blacks. Ça représente tout pour un néo-zélandais.

#1370 tomcat3063

tomcat3063

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:54

Ce complexe Toulonnais à toutes les sauces....

Toulouse aurait conclu ce transfert.

Pas un complexe, au contraire, prennons ce qui marche chez eux !!!

#1371 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:56

Il va se faire le genou, le week-end prochain. 

Premier match au Michelin en novembre.

#1372 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 13 mai 2015 - 21:02

Pas un complexe, au contraire, prennons ce qui marche chez eux !!!

Gardons ce qui marche chez nous. Naholo, personne ne sait qui c'est il y a 3 mois, la fédé néo z semble percuter après coup, se ravise et veut le garder.
L'ASM l'avait recruté, preuve qu'il y a certaines compétences...
Ensuite, c'est assez édifiant que pour un mec qui ne mettra peut-être les pieds en France, on arrive à déduire que Toulon aurait mieux fait.

#1373 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 mai 2015 - 21:03

Toulon se serait jamais positionné sur Naholo à la base...

#1374 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 13 mai 2015 - 21:05

Toulon se serait jamais positionné sur Naholo à la base...

Ce qui n'enlève rien au flair de l'ASM concernant le joueur.

#1375 tomcat3063

tomcat3063

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 13 mai 2015 - 21:12

Ce qui n'enlève rien au flair de l'ASM concernant le joueur.

Pas de souci de ce côté, je persiste à penser que ce qui nous manque c'est un main de fer...

#1376 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 13 mai 2015 - 21:16

Pas de souci de ce côté, je persiste à penser que ce qui nous manque c'est un main de fer...

Dans le cas Naholo, en face tu as la fédération nz, un mec dont le choix quelqu'il soit restera respectable: ce n'est pas un problème de fonctionnement interne.

#1377 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 13 mai 2015 - 21:16

vu la com' de Lhermet aujourd'hui, c'est clair que ça sent pas bon... et si Bourrin confirme alors...bye bye Naholo...

bon, la fédé NZ ne va pas pouvoir s'aligner ainsi sur tous les gonzs... et c'est quand même pas c qui manque en NZ d'excellents trois quart ailes... d'un autre côté on le connaissait pas il y a trois mois Naholo, alors on peut aussi en découvrir un autre qui fera nos beaux jours comme Brock ou Naka... 

Bonne route à lui, en espérant qu'il attrape le train de la CDM sinon ce serait un peu con...

Sans parler de compétence ou quoi que ce soit .... Lhermet y nous prend pas un peu pour des cons ?

#1378 tomcat3063

tomcat3063

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 13 mai 2015 - 21:21

Dans le cas Naholo, en face tu as la fédération nz, un mec dont le choix quelqu'il soit restera respectable: ce n'est pas un problème de fonctionnement interne.

Tu dois avoir raison, côté MHR vous êtes bien placé pour le savoir :D

#1379 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 256 messages

Posté 13 mai 2015 - 21:28

C'est Naka qui doit être heureux....seul à l'aile, la vie est belle!!!

#1380 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 13 mai 2015 - 21:30

Sans parler de compétence ou quoi que ce soit .... Lhermet y nous prend pas un peu pour des cons ?

Lhermet est plus pris pour un con que l'inverse ici.

Tu dois avoir raison, côté MHR vous êtes bien placé pour le savoir :D

Malgré mon blason, je n'ai rien à voir avec le MHR. Je les aimais bien pendant la période Bès.