J'aimerais que L'Asm ne franchira pas le cap ! On est pas des voyous quand mêmeOn fait comme à toulon on contourne. (et on l'emmerde)
l'armoire à trophées est saturée de ce côté là.

Posté 13 mai 2015 - 20:45
J'aimerais que L'Asm ne franchira pas le cap ! On est pas des voyous quand mêmeOn fait comme à toulon on contourne. (et on l'emmerde)
l'armoire à trophées est saturée de ce côté là.
Posté 13 mai 2015 - 20:50
Le cas Naholo est tout sauf une surprise, le gars signe un contrat à l'ASM début février. Entre temps il explose à la face de la NZRU avec le Super15.
Evidemment, cette dernière ne va pas rester sans réagir et met tout ses moyens sur le jeunot pour qu'il reste @Home.
Mettons-nous à sa place 2 secondes, l'ASM c'est quoi pour lui ? un bon club qui lui propose un bon contrat mais au niveau mondial l'ASM ne fait pas le poids, son armoire à trophée est vide, peu ou pas de joueurs issus de l'hémisphère sud dans ses rangs.
Lorsque vous avez la meilleure équipe du Monde qui vous entrouve la porte, le choix est vite fait, surtout à 24 ans. Il ne prend pas trop de risque, en cas d'échec, il trouvera un nouveau contrat soyez en sûr.
Ca m'emmerde de le dire mais si Toulon avait eu ce cas, pas sûr que le gars ne vienne pas...Réputation, réseau (via les joueurs), charisme,etc
Posté 13 mai 2015 - 20:52
Posté 13 mai 2015 - 20:52
Le cas Naholo est tout sauf une surprise, le gars signe un contrat à l'ASM début février. Entre temps il explose à la face de la NZRU avec le Super15.
Evidemment, cette dernière ne va pas rester sans réagir et met tout ses moyens sur le jeunot pour qu'il reste @Home.
Mettons-nous à sa place 2 secondes, l'ASM c'est quoi pour lui ? un bon club qui lui propose un bon contrat mais au niveau mondial l'ASM ne fait pas le poids, son armoire à trophée est vide, peu ou pas de joueurs issus de l'hémisphère sud dans ses rangs.
Lorsque vous avez la meilleure équipe du Monde qui vous entrouve la porte, le choix est vite fait, surtout à 24 ans. Il ne prend pas trop de risque, en cas d'échec, il trouvera un nouveau contrat soyez en sûr.
Ca m'emmerde de le dire mais si Toulon avait eu ce cas, pas sûr que le gars ne vienne pas...Réputation, réseau (via les joueurs), charisme,etc
Posté 13 mai 2015 - 20:54
Ce complexe Toulonnais à toutes les sauces....
Toulouse aurait conclu ce transfert.
Pas un complexe, au contraire, prennons ce qui marche chez eux !!!
Posté 13 mai 2015 - 20:56
Il va se faire le genou, le week-end prochain.
Premier match au Michelin en novembre.
Posté 13 mai 2015 - 21:02
Gardons ce qui marche chez nous. Naholo, personne ne sait qui c'est il y a 3 mois, la fédé néo z semble percuter après coup, se ravise et veut le garder.Pas un complexe, au contraire, prennons ce qui marche chez eux !!!
Posté 13 mai 2015 - 21:03
Toulon se serait jamais positionné sur Naholo à la base...
Posté 13 mai 2015 - 21:05
Toulon se serait jamais positionné sur Naholo à la base...
Posté 13 mai 2015 - 21:12
Ce qui n'enlève rien au flair de l'ASM concernant le joueur.
Pas de souci de ce côté, je persiste à penser que ce qui nous manque c'est un main de fer...
Posté 13 mai 2015 - 21:16
Pas de souci de ce côté, je persiste à penser que ce qui nous manque c'est un main de fer...
Posté 13 mai 2015 - 21:16
vu la com' de Lhermet aujourd'hui, c'est clair que ça sent pas bon... et si Bourrin confirme alors...bye bye Naholo...
bon, la fédé NZ ne va pas pouvoir s'aligner ainsi sur tous les gonzs... et c'est quand même pas c qui manque en NZ d'excellents trois quart ailes... d'un autre côté on le connaissait pas il y a trois mois Naholo, alors on peut aussi en découvrir un autre qui fera nos beaux jours comme Brock ou Naka...
Bonne route à lui, en espérant qu'il attrape le train de la CDM sinon ce serait un peu con...
Posté 13 mai 2015 - 21:21
Dans le cas Naholo, en face tu as la fédération nz, un mec dont le choix quelqu'il soit restera respectable: ce n'est pas un problème de fonctionnement interne.
Tu dois avoir raison, côté MHR vous êtes bien placé pour le savoir
Posté 13 mai 2015 - 21:28
C'est Naka qui doit être heureux....seul à l'aile, la vie est belle!!!
Posté 13 mai 2015 - 21:30
Sans parler de compétence ou quoi que ce soit .... Lhermet y nous prend pas un peu pour des cons ?
Tu dois avoir raison, côté MHR vous êtes bien placé pour le savoir