Aller au contenu

Photo

NAHOLO Waisake

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2037 réponses à ce sujet

#1411 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 361 messages

Posté 14 mai 2015 - 08:42

On grandit

#1412 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 14 mai 2015 - 08:43

Du coup il faut repartir à zéro avec le chrono qui tourne, trouver 3 ailiers performants, car le club n'à jamais pris un joueur pour faire le nombre. J'avoue que je commence à me faire des cheveux blancs..

#1413 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 504 messages

Posté 14 mai 2015 - 08:46

Juste une simple réflexion au passage, nous pouvons gueuler, et moi le premier sur TOULON son président, LAPORTE et cie, mais ce club n'a jamais de problèmes pour faire venir des joueurs de niveau international, même de l'Etranger, alors moi je m'interroge sur les éternels revirements à l'ASM????????? Chercher l'erreur. .............

Simple constat personnel!!!!!

#1414 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 mai 2015 - 08:49

Juste une simple réflexion au passage, nous pouvons gueuler, et moi le premier sur TOULON son président, LAPORTE et cie, mais ce club n'a jamais de problèmes pour faire venir des joueurs de niveau international, même de l'Etranger, alors moi je m'interroge sur les éternels revirements à l'ASM????????? Chercher l'erreur. .............

l'erreur

le billet vert...$$$$$$

#1415 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 14 mai 2015 - 08:52

C'est certainement lié au nombre de chiffres sur le chèque. D'ailleurs les joueurs comme Naholo ne correspondent pas vraiment aux profils visés par le RCT, qui généralement piste des joueurs bardés d'expérience et ayant un gros vécu d'international.

Paradoxalement la cellule recrutement a peut-être trop bien fait son travail en voyant un énorme potentiel dans ce quasi-inconnu, malheureusement l'éclosion de Naholo a eu lieu un peu trop tôt.

#1416 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 504 messages

Posté 14 mai 2015 - 08:53

l'erreur

le billet vert...$$$$$$

Le billet vert.???????.........Certes Alex, mais à mon humble avis, une approche différente également, pour éviter toute mauvaise surprise............

#1417 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages

Posté 14 mai 2015 - 08:57

C'est certainement lié au nombre de chiffres sur le chèque. D'ailleurs les joueurs comme Naholo ne correspondent pas vraiment aux profils visés par le RCT, qui généralement piste des joueurs bardés d'expérience et ayant un gros vécu d'international.

Paradoxalement la cellule recrutement a peut-être trop bien fait son travail en voyant un énorme potentiel dans ce quasi-inconnu, malheureusement l'éclosion de Naholo a eu lieu un peu trop tôt.

La prochaine fois, on signe le joueur et on lui casse une jambe dans la foulée.  :wife:

#1418 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 14 mai 2015 - 08:59

Le billet vert.???????.........Certes Alex, mais à mon humble avis, une approche différente également, pour éviter toute mauvaise surprise............

C'est à dire ? Tu penses sincèrement que les cadres dirigeants de l'ASM sont incompétents à ce point ? 

#1419 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 mai 2015 - 09:22

non

entre 50000 et 80000 tu n'hésites pas

#1420 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 729 messages

Posté 14 mai 2015 - 09:53

Menfin si le contrat est suffisamment verrouillé et bien ficelé, il ne doit pas être anodin à casser... J'ose espérer (rèver) que ça va couter la peau des couilles aux NZ. Sinon la jurisprudence Fourie n'aura servie à rien.

Comme la jurisprudence Dublin, la jurisprudence Nantes. Comme tu le dis plus loin, on grandit. On va finir tellement grand, que les autres ne nous verront meme pas quand ils nous passeront entre les jambes...

#1421 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 055 messages

Posté 14 mai 2015 - 09:59

Je comprends que le joueur veuille jouer avec les blacks, étant donné ce que ça représente de prestige et de salaire pour la suite de sa carrière.
Pas trop d'idée du montant d'indemnités en pareil cas, mais si on est pas trop beuné, un an de salaire me paraît être le minimum, non?

#1422 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 14 mai 2015 - 10:23

Normalement c'est la durée du contrat fixe soit deux ans.

#1423 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 14 mai 2015 - 10:26

Une franchise du sud de la France aurait aidé La NZRU à racheter le contrat de Naholo à l'ASM selon ma source ( Nestor)

#1424 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 729 messages

Posté 14 mai 2015 - 10:28

Je comprends que le joueur veuille jouer avec les blacks, étant donné ce que ça représente de prestige et de salaire pour la suite de sa carrière.
Pas trop d'idée du montant d'indemnités en pareil cas, mais si on est pas trop beuné, un an de salaire me paraît être le minimum, non?

benêt

sinon, assez d'accord, mais le gros doute reste de savoir si l'ASM est simplement capable dans ces cas-là de faire valoir ses droits. On imagine plus facilement JML en train de dire "oui, oui, on comprend que pour tout joueur les AB passent avant tout. Allez bon vent et si un jour le top14 te tente, pense à nous hein !"

#1425 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 726 messages

Posté 14 mai 2015 - 10:32

Une franchise du sud de la France aurait aidé La NZRU à racheter le contrat de Naholo à l'ASM selon ma source ( Nestor)

C'est bien possible et dans deux ans, le grand Naholo jouera dans le sud de le France, dans un club que je ne nommerai pas...   :ermm: