Aller au contenu

Photo

NAHOLO Waisake

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2037 réponses à ce sujet

#1426 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 14 mai 2015 - 10:43

Dans l'article trouvé par magpie, c'est le manager des Highlanders qui dit que NAHOLO a changé d'avis, pas le joueur lui-même... C'est pas pareil du tout, du tout !!! :devil:

Bon, pour de vrai, je suis dégoutté moi-aussi... On a l'eau à la bouche et puis finalement, on se retrouve encore comme des cons... :crying:

Vivement la trêve, qu'on passe à autre chose... :ermm:

#1427 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 725 messages

Posté 14 mai 2015 - 10:46

Dans l'article trouvé par magpie, c'est le manager des Highlanders qui dit que NAHOLO a changé d'avis, pas le joueur lui-même... C'est pas pareil du tout, du tout !!! :devil:

Bon, pour de vrai, je suis dégoutté moi-aussi... On a l'eau à la bouche et puis finalement, on se retrouve encore comme des cons... :crying:

Vivement la trêve, qu'on passe à autre chose... :ermm:

A mon avis, ils l'ont forcé à changer d'avis.. Pas trop ardu de faire changer d'avis à un gamin en lui faisant briller tout un tas de choses devant les yeux !  

#1428 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 mai 2015 - 10:50

S'il ne vient pas et si la fédé neoz ne le retient pas dans le squad....je pense que je vais quand même me marrer un peu...

#1429 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 051 messages

Posté 14 mai 2015 - 10:52

benêt
sinon, assez d'accord, mais le gros doute reste de savoir si l'ASM est simplement capable dans ces cas-là de faire valoir ses droits. On imagine plus facilement JML en train de dire "oui, oui, on comprend que pour tout joueur les AB passent avant tout. Allez bon vent et si un jour le top14 te tente, pense à nous hein !"

Qu'il dise ça ne me dérange pas si à côté de ça l'asm ramasse un paquet de fric, et que ça se fait savoir. Pour le coup, je pense que la com est importante...
Beuné, c'est formidable.

#1430 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 033 messages

Posté 14 mai 2015 - 11:14

Je pense egalement,  que si JEAN-MARC LHERMET , communique sur le probleme , il y a effecyivement de fortes chances que les " carottes soient cuites....."

Je n ose pas imaginer que le club n est pas un super plan  B....

Sans etre acide, L ASM devrait peut etre arreter de chercher des seconds couteaux ,meme si parfois ca reussit tres bien...

Faire des paris, avec ZAC, jouer les meres THERESA, la ,il s agit de recrutement ,de pognonXXL, alors la dessus,   pas de sentiment,   des contrats beton sans alineas pour que le gars te fasse un "enfant" au dernier moment...apres, le joueur peut changer de cap  ou d avis ,  mais il assume les clauses finanncieres...

NAHOLO avait l air d etre vraiment une supere recrue et bien au diable!!!!    avec du fric,  on peut trouver aussi bien , a condition de ne pas attendre que tout le monde se soit servi et de prendre encore des soldes, des fins de series, des mecs a relancer avec des paris oses...du PRO, du  tres BON....a vous de jouer messieurs de la cellule recrutement!!!

Eventuellement, faites entrer en contact les YATO, NOA...en evitant peut etre NAPO... ^_^ avec NAHOLO...mais ca c etait avant!!!  la j ai bien peur que ce soit rape!

#1431 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 14 mai 2015 - 11:20

bon on a déjà eu ce cas de figure avec Mcintyre et au final on s'était rabattus sur Brock James...

Mcintyre l'avait eu dans le fion en n'étant pas pris avec les blacks et nous avons hérité d'un joueur immense

Puisse l'histoire se répété 

#1432 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages

Posté 14 mai 2015 - 11:21

Le timing est quand même très dommageable pour l'ASM. A mi-mai, doit pas y avoir beaucoup de Top joueurs qui n'ont pas encore de contrats pour la saison prochaine ...

#1433 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 mai 2015 - 11:24

Le timing est quand même très dommageable pour l'ASM. A mi-mai, doit pas y avoir beaucoup de Top joueurs qui n'ont pas encore de contrats pour la saison prochaine ...

Top joueurs ..tout est relatif
des tops en flops on en en connu ( l'inverse aussi )
rien ne dit que ce joueur aurait tout cassé en Top14

#1434 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 mai 2015 - 11:24

benêt
sinon, assez d'accord, mais le gros doute reste de savoir si l'ASM est simplement capable dans ces cas-là de faire valoir ses droits. On imagine plus facilement JML en train de dire "oui, oui, on comprend que pour tout joueur les AB passent avant tout. Allez bon vent et si un jour le top14 te tente, pense à nous hein !"

Beuné.

Il faut suivre...

Sinon, que veux-tu que JML fasse? Il recrute un joueur qui se dédit. Reste à faire valoir ses droits, ni plus, ni moins. Je ne vois pas en quoi le doute existe, sauf à prendre JML pour un con. Ce n'est pas du tout ton genre.

#1435 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 14 mai 2015 - 11:28

Un contrat ça se respecte !!! Si Naholo ne vient pas j'espère qu'au moins l'ASM va faire cracher une somme rondelette à ceux qui veulent rompre ce contrat!!!

#1436 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 360 messages

Posté 14 mai 2015 - 11:34

Top joueurs ..tout est relatif
des tops en flops on en en connu ( l'inverse aussi )
rien ne dit que ce joueur aurait tout cassé en Top14

En effet, au point où on en est il nous reste ça.

#1437 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 mai 2015 - 11:41

En effet, au point où on en est il nous reste ça.

plus comme le dit Clum une bonne surprise façon BJ

la cerise sur le gateau

#1438 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 14 mai 2015 - 11:49

allez on ferme ce topic, il viendra pas et si par miracle il devait venir je le porterai pas dans mon cœur

j'aime pas cette mentalité,aucun respect d'un engagement...

#1439 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 14 mai 2015 - 11:53

allez on ferme ce topic, il viendra pas et si par miracle il devait venir je le porterai pas dans mon cur
j'aime pas cette mentalité,aucun respect d'un engagement...

Jusqu'à présent il ne s'est pas exprimé. Après, si on lui dit qu'il sera all black pour la coupe du monde, dur d'y résister.

#1440 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 mai 2015 - 11:53

Aaaaah ma pauvre dame, l'amour du maillot n'est plus ce qu'il était.