TOPISSSSSSSSIME !!!!!!!
il me fatigue
il a 4 poumons 8 jambes 10 bras
![]()
euh non sa tignasse suffit
Posted 13 September 2015 - 05:20 AM
TOPISSSSSSSSIME !!!!!!!
il me fatigue
il a 4 poumons 8 jambes 10 bras
![]()
euh non sa tignasse suffit
Posted 13 September 2015 - 14:17 PM
En meme temps ce n'est pas vraiment une surprise pour ceux qui suivaient les matchs du Racing, il a toujours eu un fort potentiel athlétique (mobilité, puissance, explosivité, endurance...) et des bases solides sur l'ensemble du jeu de la troisième ligne (grattage, perforation, placages...). Il progressait de plus de manière régulière depuis plusieurs années, beaucoup pensait qu'il allait exploser cette saison, comme l'avait dit fort justement Monsieur Azema.
Depuis son arrivé, il a progressé dans la justesse de son jeu, il est moins "brouillon" qu'avant, chacun de ses gestes est mieux construit d'où une hausse certaine de son efficacité. Maintenant il doit et peut encore progresser de partout, la période coupe du monde va lui permettre de récupérer de l'énergie et de travailler certains points. Le tout sera de ne pas le griller, un turn over régulier permettra de tirer le meilleur de ce garcon.
Posted 13 September 2015 - 14:27 PM
Son rapport activitè/faute est excellent, hier une pénalité pour une omniprésence, d'autres devraient en prendre de la graine.
Posted 13 September 2015 - 14:28 PM
Le meilleur sur les 4 matchs pour moi.
Posted 13 September 2015 - 17:27 PM
Posted 13 September 2015 - 19:42 PM
oui très très bon si novés est touché par la grâce il doit le prendre en edf avec jedraziak, parra, vaha et ric
Pas tous SVP. Il faut nous en laisser pour jouer les doublons. Parce que les jokers "tournois", ça n'existe pas.
Posted 14 September 2015 - 10:12 AM
La ou je me posais des questions sur ses premiers matchs c'était:
_plaquage subit
_ fautes
Et ben hier, il a fait taire mes deux critiques. Un superbe match, et une sacrée performance dans l'alignement.
Posted 14 September 2015 - 14:33 PM
il va finir en equipe de France avec Domingo Kayser Ric Jedrasiak Vahaamahina Chouly Lapandry Parra Lopez Nakaitaci Fofana Et Spedding....
Quoi?
Posted 14 September 2015 - 16:02 PM
Son rapport activitè/faute est excellent, hier une pénalité pour une omniprésence, d'autres devraient en prendre de la graine.
Oui mais qui donc...? Moi je sais, mais d'autres se posent sûrement la question, alors il faut le dire !!!
Posted 14 September 2015 - 16:02 PM
il va finir en equipe de France avec Domingo Kayser Ric Jedrasiak Vahaamahina Chouly Lapandry Parra Lopez Nakaitaci Fofana Et Spedding....
Quoi?
et Kole et Gerondeau c'est du paté????
Posted 14 September 2015 - 16:08 PM
et Kole et Gerondeau c'est du paté????
Et Chaume?
Bon à la fois Kole ne peut pas jouer pour tout le monde.
Posted 14 September 2015 - 21:55 PM
Il manque quelque chose à cette définition
Si celui que tu décris a un niveau de m*rde, il aura beaucoup jouer à son meilleur niveau, çà restera un niveau de m*rde
pas sûr : un Marty à 100%, et d'autres dans le même genre, ça a suffi. Bien sûr, un grand joueur qui fait un grand match, le jour décisif, c'est idéal.
Posted 14 September 2015 - 21:56 PM
Gérondeau à l'annonce de son recrutement, j'étais un peu bof-bof. Au Racing, je trouvais qu'il faisait pas mal de faute, n'arrivait pas à être titulaire, était un peu chien-fou.
Alors son début de saison à l'ASM... je suis sans voix et je lui attribue 4 étoiles (ma note maximum ) : pas de faute (ou très peu), une activité incessante, une intégration dans le jeu formidable, de l'altruisme, et une belle complémentarité avec ses collègues de troisième ligne.
En un mot : une réussite.
Il peut continuer comme ça, pas de problème.
Posted 25 September 2015 - 09:12 AM
Dans le quizz de cette semaine Gérondeau ne tarit pas d'éloge sur Lapandry!
C'est bien ce que tout le monde pense ici?
Posted 25 September 2015 - 14:12 PM
Dans le quizz de cette semaine Gérondeau ne tarit pas d'éloge sur Lapandry!
C'est bien ce que tout le monde pense ici?
Il n'y connait rien...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users