Dans le quizz de cette semaine Gérondeau ne tarit pas d'éloge sur Lapandry!
C'est bien ce que tout le monde pense ici?
Pas bon signe, venant d'un concurrent direct ça veut dire qu'il va partir et que Gérondeau ne craint plus pour sa place
Posté 25 septembre 2015 - 14:42
Pas bon signe, venant d'un concurrent direct ça veut dire qu'il va partir et que Gérondeau ne craint plus pour sa place
Posté 25 septembre 2015 - 14:43
Il est tellement insistant qu'il pourrait bien y avoir du pari/chambrage là dedans....
Posté 25 septembre 2015 - 16:00
En tout cas, "sa" troisième ligne Smith (Georges)/Lauaki/Lapandry est celle d'un homme de goût
Posté 25 septembre 2015 - 16:30
je plussois énergiquementEn tout cas, "sa" troisième ligne Smith (Georges)/Lauaki/Lapandry est celle d'un homme de goût
Posté 25 septembre 2015 - 17:55
je plussois énergiquement
ca n'empêchera pas certains supporters clermontois de hurler " Lauaki il n'y met pas le nez "( entre autres amabilités )
de fins observateurs....
Posté 25 septembre 2015 - 19:05
la nonchalance , c'est une façon de voir les chosesBen c'est un fait. Sa nonchalance lui a coûté une immense carrière. Pourtant quel puta*** de joueur.
Posté 25 septembre 2015 - 20:12
la nonchalance , c'est une façon de voir les choses
pour moi il était différent
certains joueurs et beaucoup de supporters ne comprenaient surtout pas que Sione Lauaki ne jouait pas comme eux ils pensaient ..
Mais je te rejoins , c'était un puta** de joueur
HS ou non les mêmes reproches sont adressés à Noa...
Posté 26 septembre 2015 - 00:11
Ben le problème c'est que dans ce rugby hyper cadré, il sortait un peu du cadre.
Posté 26 septembre 2015 - 06:22
J'aime bien son quizz.
Pourquoi on lui a pas demandé si sa coiffure était un hommage à George Smith?
Et la vengeance du Tzar
Posté 26 septembre 2015 - 08:35
Par contre faut qu'il fasse gaffe
Posté 26 octobre 2015 - 02:19
Posté 26 octobre 2015 - 06:20
Il m'épate ce gars
Posté 26 octobre 2015 - 12:15
Très bon. Indiscutable en 3ème ligne avec Lee... Pour le troisième poste de titulaire en 3ème ligne la question du manque de puissance de Lapandry se posera toujours face à des packs massifs, il ne fait aucune différence en attaque dans ce genre de matchs. Ce qui est sûr c'est que Gérondeau et Lee doivent débuter les gros matchs
Posté 26 octobre 2015 - 12:17
Toujours pas compris le Racing sur ce coup.....tant mieux pour nous.
Posté 27 octobre 2015 - 12:08
rah nan mais lui y m'plait, et pourtant j'l'avais pas vu venir, en tous cas pas avec une palette aussi large ! Il gratte, il plaque, il avance sur les impacts, il saute en touche, il n'est pas si mal balle en main (même si il y a des progrès à faire), et en prime il a pas l'air con
0 members, 1 guests, 0 anonymous users