Merçi , je croyais en fait qu'il passait son imagerie médicale
lundi , en réalité c'est mardi donc il faut attendre ..
Pour Chaume c'est la bonne nouvelle
Posted 06 April 2015 - 17:20 PM
Merçi , je croyais en fait qu'il passait son imagerie médicale
lundi , en réalité c'est mardi donc il faut attendre ..
Pour Chaume c'est la bonne nouvelle
Posted 06 April 2015 - 17:22 PM
P
n m
e, un fichier word pour mettre deux lignes...
Posted 06 April 2015 - 17:37 PM
Owens ne nous avait pas fait de coup tordu à Montpellier, alors qu'on affrontait le dernier représentant irlandais (le Munster) encore en lice avant la finale à Dublin...
Il a surtout un arbitrage très permissif, et il faudra en jouer. On commence à le connaître le Nigel...
Posted 06 April 2015 - 17:40 PM
Rien a Montpellier mais on a pris cher en demie contre les Sarries l année dernière...yen a qui ont la mémoire courte...Owens ne nous avait pas fait de coup tordu à Montpellier, alors qu'on affrontait le dernier représentant irlandais (le Munster) encore en lice avant la finale à Dublin...
Il a surtout un arbitrage très permissif, et il faudra en jouer. On commence à le connaître le Nigel...
Posted 06 April 2015 - 17:54 PM
Collina !
Cardonna !!
Posted 06 April 2015 - 18:08 PM
Rien a Montpellier mais on a pris cher en demie contre les Sarries l année dernière...yen a qui ont la mémoire courte...
Ma mémoire se porte très bien, merci. Je vois mal comment je pourrais oublier la demi-finale de l'an dernier...
Si j'ai écrit ce message, c'est parce qu'il me semble un peu exagéré de faire passer Nigel Owens pour un arbitre malhonnête faisant partie d'un complot anti-ASM .
Posted 06 April 2015 - 18:09 PM
Pas anti asm... Juste pro anglo saxon....Ma mémoire se porte très bien, merci. Je vois mal comment je pourrais oublier la demi-finale de l'an dernier...
Si j'ai écrit ce message, c'est parce qu'il me semble un peu exagéré de faire passer Nigel Owens pour un arbitre malhonnête faisant partie d'un complot anti-ASM.
Posted 06 April 2015 - 19:04 PM
désolé de te contredire , mais je trouve que c'est un excellent
arbitre ...pour ne pas dire l'un des tous meilleurs ..
Autre chose , à t'on des nouvelles de Fritz Lee ?
moi je prefere barnes mais bon impossible de l'avoir sur cette demi
Posted 06 April 2015 - 19:12 PM
Moi je ne veux plus jamais de Owens, avec ce qu'il nous a fait l'année derniere + le match du racing ce week end (franchement le maul écroulé dans l'enbut avec 3 plaquages derriere le maul, c'était essai de pénalité + carton jaune, et la derniere pénalité, qui apart lui siffle ça ? Qui plus est à ce moment du match, c'est honteux ! Si encore, il avait sifflé ce genre de fautes des 2 cotés pendant tout le match, ok, mais là ? Ca n'avait aucun sens apart donner la victoire aux Saries) + le match Angleterre France avec des fautes égalements sifflées que dans un sens, son arbitrage n'a rien de cohérent, il siffle ce qu'il veut et souvent contre les memes de façon systématique, il a de grosses oeilleres et pour moi c'est soit de la coruption, soit de l'incompétence et dans les 2 cas, je ne le veux plus. C'est typiquement l'arbitre qui influe énormement sur le score et fait gagner celui qu'il veut.
Sinon, on ce qui concerne la charniere, je veux James titulaire meme si Lopez est remis, son match de samedi est juste enorme et quand il veut il est capable de bien défendre ! Son jeu au pied est indispensable dans des matchs couperets comme ceux là ! Lee a aussi été monstrueux dans les rucks avec Vaha, si il est blessé, c'est un vrai coup dur ... Sinon pour la charniere, je prefererais Parra mais si c'est trop tot, Rado a fait un bon match et a meme été énorme en défense ! Donc pas de risques à prendre.
Posted 06 April 2015 - 19:26 PM
Je pense qu'on aura Clancy, le rct Barnes et quelques fussent les équipes qualifiées pour la finale, Owens.
Posted 06 April 2015 - 19:38 PM
Pas anti asm... Juste pro anglo saxon....
Je croyais qu'il était pro Munster... Et si quelqu'un veut aller dire aux Munstermen qu'ils sont anglo saxons ce sera sans moi...
Posted 06 April 2015 - 19:42 PM
Je pense qu'on aura Clancy, le rct Barnes et quelques fussent les équipes qualifiées pour la finale, Owens.
je le sens bien ça
Posted 06 April 2015 - 19:54 PM
Le truc positif pour moi pour cette demi c'est qu'il n'y a que 2 semaines entre le 1/4 et la 1/2 (contre 3 les autres années). Cela va nous permettre de rester dans la dynamique vue samedi soir au niveau de l'engagement. Contre Oyo on fait tourner un max histoire que l'équipe "type" reste sur le schéma Coupe d'Europe.
Pour les sarries il n'y a aucune dynamique à conserver et en plus ils ont un gros match en championnat le week-end prochain.
Posted 06 April 2015 - 20:03 PM
Le truc positif pour moi pour cette demi c'est qu'il n'y a que 2 semaines entre le 1/4 et la 1/2 (contre 3 les autres années). Cela va nous permettre de rester dans la dynamique vue samedi soir au niveau de l'engagement. Contre Oyo on fait tourner un max histoire que l'équipe "type" reste sur le schéma Coupe d'Europe.
Pour les sarries il n'y a aucune dynamique à conserver et en plus ils ont un gros match en championnat le week-end prochain.
Même avis, faut mettre un max de cadres au frigo et les laisser travailler sur la demie dès demain.
Posted 06 April 2015 - 20:05 PM
Même avis, faut mettre un max de cadres au frigo et les laisser travailler sur la demie dès demain.
Avec l'équipe prévu contre Oyo en "sparring partner" .... mais avec interdiction de les casser (et réciproquement)