Tout le monde trouve cet arbitre exceptionnel... Je ne comprendrai jamais... Techniquement il est très bon... Sauf que l arbitre doit être impartial... Et le problème est uniquement la...
Tiens un article de plus... Je sais ce que certains diront... C'est le midol et patati et patata... Mais des articles comme ça sur Owens on en trouve partout... Ce qui démontre qu il y a tout de même des questions a se poser... Il n y a pas de fuimee sans feu... Pourquoi ne parle t on pas de Barnes en ce sens par exemple... Il manque une impartialité certaine chez cet arbitre qui, somme toute est très bon techniquement...
"M.Owens a donné le ton très tôt dans la partie, en ne sanctionnant pas une obstruction manifeste d'Alex Goode sur Teddy Thomas qui prive l'ailier international français d'une occasion d'essai réelle (11e). Cinq minutes plus tard, le Gallois s'est définitivement mis Colombes à dos en refusant un essai à Dimitri Szarzewski pour un en-avant, mais surtout en ne sanctionnant pas les fautes adverses répétées sur le ballon porté pour empêcher le talonneur francilien de conclure. Sa décision de donner une mêlée aux Sarries a laissé perplexe : "Je me fais arracher le ballon dix centimètres avant d'aplatir. Ce n'est donc pas un en-avant", assure Szarzewski. "Les joueurs des Saracens s'infiltraient de partout dans le maul et je me fais aussi plaquer par derrière donc il y avait peut-être essai de pénalité, mais cela n'a pas été jugé comme cela".
Vrai... Mais sur ce match il a été plus que correct... Et rapide aussi...
Oh, la fumée, et le feu...
De tels articles, tu avais les mêmes suite à ASM/Racing de 2010, Canal relance même de temps en temps histoire qu'on n'oublie pas que l'ASM a eu son titre avec des successions d'arbitrages favorables. Le Racing est un bureau des pleurs permanents, avec une certaine influence sur les media concernés. Sortir un tel match de merde et se plaindre de l'arbitrage, il faut vouloir.
Quant à Barnes, son impartialité, tu en parles aux blacks de 2007.