Mouais, sur les 9444 ça se bouscule pas de propositions pour l'instant
Ca c'est parce que koko est un et s'est embrouillé avec la moitié du forum
Posted 05 April 2015 - 20:44 PM
Mouais, sur les 9444 ça se bouscule pas de propositions pour l'instant
Ca c'est parce que koko est un et s'est embrouillé avec la moitié du forum
Posted 05 April 2015 - 20:46 PM
Sinon très honnêtement, ce serait une belle histoire que l'ASM tape les Sarries en demi et le RCT (pour le contexte de Dublin) en finale (si on tape le Leinster). Je pense que l'ASM mérite bien de gagner une année cette compétition vu sa régularité depuis plusieurs saisons.
Posted 05 April 2015 - 20:59 PM
Vert, (le) 05 Avr 2015 - 9:46 PM, a écrit :Vert, (le) 05 Avr 2015 - 9:46 PM, a écrit :Vert, (le) 05 Avr 2015 - 9:46 PM, a écrit :Tu mériterai un ban définitif
J'ai fais quoi ? C'est un message de sympathie et d'empathie.
Tu m'en veux ou quoi ?
Posted 05 April 2015 - 21:07 PM
J'ai fais quoi ? C'est un message de sympathie et d'empathie.
Tu m'en veux ou quoi ?
Posted 05 April 2015 - 21:16 PM
Inutile de stresser. A part pour ceux
veulent absolumentqui ne peuvent se payer que des places à 15 euros. Sinon il y aura largement de quoi et pour tout le monde.
Posted 05 April 2015 - 23:28 PM
Depuis deux ans l'équipe qui tape les sarries en phase finale est championne, donc autant le faire en demi
Posted 06 April 2015 - 00:44 AM
Mouais, sur les 9444 ça se bouscule pas de propositions pour l'instant. Beaucoup d'abonnés vont privilégier leurs potes avant le forum, mais on sait tous qu'une partie non négligeable des "2èmes places abonnés" va atterrir sur leboncoin.
Bon Koko, désolé mais encore une fois tu deviens vraiment très lourd avec ces places et ces soi-disant passes droits....
Moi je n'ai jamais peiné pour avoir une place pour n'importe quel match. Je ne suis pas abonné, la plupart du temps je prend en ligne sur la billetterie et comme je me débrouille pas trop mal, j'en ai toujours en rab que je revends au prix d'achats aux potes dont certains sont abonnés mais qui en veulent bien pour leurs femmes, d'autres potes, enfants ect...
Au final je n'ai pas pu venir pour ce quart au dernier moment, du coup je leur ai filé mes places et normalement, il y aura d'ascenseur dès mardi pour que je ne manque pas Sainté !!!
Et du coup, beaucoup de potes abonnés que je connais, vont effectivement achetés 2 places pour m'en faire profiter, échange de bons procédés, et en faire profiter d'autres potes, toujours au prix d'achat...
Et les mêmes potes abonnés et d'autres connaissances abonnées, se tiennent la plupart du temps au courant avant chaque match pour savoir qui ne vient pas pour pouvoir refiler la place à quelqu'un d'autre, faire plaisir à des non-abonnés ou emmener des gens qui n'ont pas la possibilité d'être là souvent.
Bref, je ne connais peut être que des gens biens, mais j'ose à penser que la majorité des abonnés ne pense pas qu'à acheter des places pour se faire des couilles en or sur le bon coin ou autres...
Après tu n'as peut être pas les bons amis ou pas d'amis du tout... ou pas abonnés en tout cas
pourtant j'étais monté gros avec crinelle acier..
![]()
Ah oui, magnifique prise celle là !!
Sinon très honnêtement, ce serait une belle histoire que l'ASM tape les Sarries en demi et le RCT (pour le contexte de Dublin) en finale (si on tape le Leinster). Je pense que l'ASM mérite bien de gagner une année cette compétition vu sa régularité depuis plusieurs saisons.
Merci à toi !!
Et je te crois sincère en plus..peut être me ramollis-je...
Posted 06 April 2015 - 08:00 AM
Posted 06 April 2015 - 08:12 AM
Tout est si différent d'un match à l'autre.
Du talent, il y en a des deux côtés.
La différence se fera sur l'envie et l'arbitrage.
On a l'avantage de pouvoir se servir de la fessée de l'an dernier.
On aura également le public.
Pour l'arbitre, Fontes à 15 jours de taf...
La perspective d'une finale à Londres motivera d'avantage les anglois et peut être le referee...
Bon résumé.
Moi je prie toutatis pour échapper à Nigel.
Posted 06 April 2015 - 08:15 AM
La perspective d'une finale à Londres motivera d'avantage les anglois et peut être le referee...
Lors de votre demie finale en 2013 à Montpellier,
C'était le Munster, et la finale se jouait à Dublin....
L'arbitre, ce sera
Soit Mr Clancy
Soit Mr Owens, je ne vois pas Mr Lacey vous arbitrés de nouveau
Sinon, sur le match en lui même.....
Si vous récitez la même partition, que contre les Saints
Les Sarraboks vont manger bons aussi......
Posted 06 April 2015 - 08:23 AM
sur l'envie , sur l'efficacité du collectif ,
sur le respect des fondamentaux et le
soutien inconditionnel des supporters ,
à partir de là le plan de jeu mis en place
tiendra la mer
...et la victoire suivra naturellement
Posted 06 April 2015 - 08:34 AM
J'attends de voir si nous pourrons compter sur Cudmore et Lee...si non très peu de chance.
Posted 06 April 2015 - 08:40 AM
Pour Cudmore, il n'y a que sur le forum qu'on craint quelque chose non ?.... Les commentateurs ont ils évoqué une possible citation ?
Si il y a citation, jusqu'à quand c'est possible ?.... Je sais que c'est 48H après le match, mais dimanche et lundi de Pâques compris ?
Posted 06 April 2015 - 08:42 AM
J'attends de voir si nous pourrons compter sur Cudmore et Lee...si non très peu de chance.
Cudmore un peu plus chiant que Lee car en 3eme ligne on a quand même du beau monde. Parra peut être remis tout comme Lopez. A voir pour Fofana également…
Pour Cudmore, il n'y a que sur le forum qu'on craint quelque chose non ?.... Les commentateurs ont ils évoqué une possible citation ?
y'a quedalle…il fait un déblayage comme on peut le voir 5-6 fois par matchs. Une citation serait une grave injustice et de l'anti montferrand épicétou
Posted 06 April 2015 - 09:05 AM