J'attends de voir si nous pourrons compter sur Cudmore et Lee...si non très peu de chance.
peu de chance de passer? si c'est les Sarries d’hier on va les étriper même sans Jamie et sans bouillir.
Posted 06 April 2015 - 09:10 AM
J'attends de voir si nous pourrons compter sur Cudmore et Lee...si non très peu de chance.
peu de chance de passer? si c'est les Sarries d’hier on va les étriper même sans Jamie et sans bouillir.
Posted 06 April 2015 - 09:12 AM
je pense pas qu'Alex King, vu sa sportivité et son passé à l'ASM va demander quoi que ce soit à la commission de discipline pour emmerder l'asm en demi!
les saints sont pas du genre bad losers
Posted 06 April 2015 - 09:21 AM
Logiquement, Burger sera cité et suspendu contre L'ASM.
Mauvais geste ?
Posted 06 April 2015 - 09:25 AM
Logiquement, Burger sera cité et suspendu contre L'ASM.
Il a fait quoi Ham ?
Sinon on pourrait pas avoir notre arbitre comme le Munster (ou Toulon).
Posted 06 April 2015 - 09:25 AM
Mauvais geste ?
Contre Machenaud oui.
Posted 06 April 2015 - 09:29 AM
julien , malheureusement le match va se gagner en coulisse .
Le club Français qui va chopper OWENS aura très peu de chance de voir LONDRE sauf s il domine outrageusement donc prions pour que FONTES fasse du bon travail .
Posted 06 April 2015 - 09:30 AM
Le club Français qui va chopper OWENS aura très peu de chance de voir LONDRE sauf s il domine outrageusement donc prions pour que FONTES fasse du bon travail .
Le René avec les frais de bouche qu'il va se payer avec la vente de St Etienne, manquerait plus qu'on est Nigel...
Posted 06 April 2015 - 09:31 AM
ce serait illogique qu'Owens arbitre 2 fois de suite les Saracens...en même temps, Clancy ce serait pas mieux.
Posted 06 April 2015 - 09:33 AM
ce serait illogique qu'Owens arbitre 2 fois de suite les Saracens...en même temps, Clancy ce serait pas mieux.
j'ai trouvé Owens plutôt bon hier
Posted 06 April 2015 - 09:33 AM
ce serait illogique qu'Owens arbitre 2 fois de suite les Saracens..
C'est déjà arrivé avec le Munster.
Perso, je le crains pas et j'aime sa façon d'arbitrer le jeu au sol.
Posted 06 April 2015 - 09:34 AM
ne la t il pas fait à l époque de la domination des clubs IRLANDAIS
MENTEUR OU ANTI parisien
Posted 06 April 2015 - 09:35 AM
Il a fait quoi Ham ?
Sinon on pourrait pas avoir notre arbitre comme le Munster (ou Toulon).
Posted 06 April 2015 - 09:35 AM
Mourad va y mettre son grain de sel et beugler pour ne pas l'avoir...
Posted 06 April 2015 - 09:39 AM
Posted 06 April 2015 - 09:40 AM