Ce sera la 13e demi-finale de l'ASM, championnat + Coupes d'Europe, lors des 9 dernières saisons. Une permanence au très haut niveau remarquable. (Gros) bémol...Jusque-là, seulement 2 trophées (Challenge Européen 2007 et Championnat de France 2010).

Avant match : ASM- Sarries
Posted 06 April 2015 - 09:42 AM
Posted 06 April 2015 - 09:45 AM
Posted 06 April 2015 - 09:47 AM
Metz fait une faute, même Machenaud le reconnaît. Il aurait fallu qu'Owens entube les Sarries en ne la sifflant pas?
La faute y est bien, en effet.
Posted 06 April 2015 - 09:48 AM
Je crois en plus qu'il les prévient à 4 reprises.
Posted 06 April 2015 - 09:48 AM
Ce sera la 13e demi-finale de l'ASM, championnat + Coupes d'Europe, lors des 9 dernières saisons. Une permanence au très haut niveau remarquable. (Gros) bémol...Jusque-là, seulement 2 trophées (Challenge Européen 2007 et Championnat de France 2010).
Arsène Wenger likes this.
Posted 06 April 2015 - 10:09 AM
C'est déjà arrivé avec le Munster.
Perso, je le crains pas et j'aime sa façon d'arbitrer le jeu au sol.
j'ai trouvé Owens plutôt bon hier
Moi aussi .. de toute façon on le connait par coeur ,
il est particulièrement pointilleux sur son interprétation
du réglement ... c'est juste à nous de s'adapter à ses
recommandations d'avant match.
Posted 06 April 2015 - 10:11 AM
Pourfendeur ou non c'est un jugement globale et non celui d une action... La faute y est... C est factuel!Pour les pourfendeurs d'arbitres anti français, puisqu'un arbitre arbitrera forcément la demie, Metz fait une faute, même Machenaud le reconnaît. Il aurait fallu qu'Owens entube les Sarries en ne la sifflant pas?
Mais il faut savoir reconnaitre que Owens favorise la défense et les clubs anglo saxons.. Ca aussi c'est un fait...
C est comme ça et on n y changera rien... A quoi bon se voiler la face comme la plupart des instances rugbystique...
Seul Mourad a émi un soupçon d impartialité... Meme lui il a pris des gants... C est dire!
Pour le RC 92 ils n ont tout simplement pas été réalistes par manque d expérience a ce niveau... Ils ont perdu ce match tout seul... Mais j insiste, Owens n a pas été non plus impartial, comme a son habitude, sur l ensemble du match...
Posted 06 April 2015 - 10:12 AM
Comment rêver plus merveilleuse demie que celle-là????? Remettre les pendules à leurs...!!!!!! La motiv. est toute trouvée
Posted 06 April 2015 - 10:13 AM
Moi je veux Christopher Birdhouse comme arbitre.
C'est le meilleur.
Posted 06 April 2015 - 10:16 AM
Ça c est clair!!!Comment rêver plus merveilleuse demie que celle-là????? Remettre les pendules à leurs...!!!!!! La motiv. est toute trouvée
Le RM aurait été je pense plus simple mais moins beau... Contre les sarries il y a un sérieux contentieux a régler... En plus en les privant d une finale chez eux...
Mais attention, si on échoue ce sera tout l inverse... On a 2 semaines terribles a patienter... Caca mou pendant 15 jours...
Posted 06 April 2015 - 10:17 AM
Je n'ai jamais vu, au contraire, Owens défavoriser l'attaque.Pourfendeur ou non c'est un jugement globale et non celui d une action... La faute y est... C est factuel!
Mais il faut savoir reconnaitre que Owens favorise la défense et les clubs anglo saxons.. Ca aussi c'est un fait...
C est comme ça et on n y changera rien... A quoi bon se voiler la face comme la plupart des instances rugbystique...
Seul Mourad a émi un soupçon d impartialité... Meme lui il a pris des gants... C est dire!
Pour le RC 92 ils n ont tout simplement pas été réalistes par manque d expérience a ce niveau... Ils ont perdu ce match tout seul... Mais j insiste, Owens n a pas été non plus impartial, comme a son habitude, sur l ensemble du match...
Et si Mourad est la référence ultime pour juger des qualités et caractéristiques d'un arbitre, je retourne me coucher.
Et puis, voir le Racing dénigrer arbitre et adversaires en ayant perdu leur quart, on a assez donné ici.
Posted 06 April 2015 - 10:23 AM
Ça c est clair!!!
Le RM aurait été je pense plus simple mais moins beau... Contre les sarries il y a un sérieux contentieux a régler... En plus en les privant d une finale chez eux...
Mais attention, si on échoue ce sera tout l inverse... On a 2 semaines terribles a patienter... Caca mou pendant 15 jours...
ah non ! on va pas recommencer à parler de ça ..
Posted 06 April 2015 - 10:24 AM
Il y a des supporters de l'ASM qui doivent avoir le cul en chou-fleur quand même .
Posted 06 April 2015 - 10:26 AM
ah non ! on va pas recommencer à parler de ça ..
Lol! Y a eu une interdiction? Promis j en parle plus... Meme si ça va être très dur...
Posted 06 April 2015 - 10:27 AM
pas de Midol aujourd'hui ?