Aller au contenu

Photo

Avant match : RCT- LEINSTER

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1211 réponses à ce sujet

#196 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 10 avril 2015 - 14:39

Un pack de bouchers oui. Mais le RCT est au dessus encore dans ce domaine.

Et si j'estime qu'on a une magnifique ligne de 3/4, celle du RCT, quoique moins huilée, me parait plus à même de pouvoir compter sur ses individualités.

Pour moi y'a pas photo. Le RCT est au dessus. Il y a la place par rapport à l'an dernier, mais ça sera sacrément dur quand même.

#197 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 avril 2015 - 14:50

Toulon est juste double champion d'europe. 

#198 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 10 avril 2015 - 14:54

Toulon est juste double futur triple champion d'europe. 

#199 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 avril 2015 - 14:56

Tu déclares forfait ?

#200 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 596 messages

Posté 10 avril 2015 - 15:05

Risqué de laisse J. Smith à l'herbage une semaine de plus. De deux choses l'une, où il est apte à reprendre et il aurait fallu le mettre 20 mn en piste pour lui redonner du gaz (ça fait un bout de temps qu'il regarde les matchs en costard quand même) ou il n'est pas apte pour ce we et lui proposer comme reprise une demie de CCup face aux Irish, c'est copieux ! Quand on sait à quel point le rendement de la troisième ligne du RCT dépend d'un J Smith au niveau, moi je serais supporter varois, je serais moyennement rassuré parce que sans parler d'avoir 80 mn dans les pattes (de toute façon, ça c'est cuit) il risque même de ne pas avoir les 60 dans le réservoir... Quand on sait que c'est le Gorgodze qui est derrière (parce JMFL lui aussi il semble juste), ça fait un peu peur quand même, c'est pas facile de jouer 20 mn à 14 face aux Irish. Moi, j'dis ça, j'dis rien...

#201 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 10 avril 2015 - 15:05

Hi, les Cybers.
Contrairement à ce que dit Gigi ( Mourad sors de ce corps) ou Remy ( Sonate de chambre pour violons désaccordes ) j'exprime ce que je pense réellement . Je suis parfois expansif, ce qui m'a promu au pilori sur ce site, mais je dis ce que je pense.
Et actuellement l'ASM est au dessus, ce qui ne veut pas dire que le RCT est cuit, non, mais nos chances de gagner un titre ne sont que de 20% , contre 50% pour vous.

#202 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 596 messages

Posté 10 avril 2015 - 15:06

Pas dit ça, pas dit du tout... En tout cas, y a match de chez match on appelle ça !

#203 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 10 avril 2015 - 15:09

Tu déclares forfait ?

OUI !

Non, pas cette fois ci :crying:

#204 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages

Posté 10 avril 2015 - 15:10

Et actuellement l'ASM est au dessus,

ah mais on est très souvent au dessus en avril hein....

en 2008, c'était plutôt entre janvier et mars qu'on tronchait tout le monde...

par contre en mai, on fait plus rarement ce qu'il nous plaît...

#205 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 10 avril 2015 - 15:12

Risqué de laisse J. Smith à l'herbage une semaine de plus. De deux choses l'une, où il est apte à reprendre et il aurait fallu le mettre 20 mn en piste pour lui redonner du gaz (ça fait un bout de temps qu'il regarde les matchs en costard quand même) ou il n'est pas apte pour ce we et lui proposer comme reprise une demie de CCup face aux Irish, c'est copieux ! Quand on sait à quel point le rendement de la troisième ligne du RCT dépend d'un J Smith au niveau, moi je serais supporter varois, je serais moyennement rassuré parce que sans parler d'avoir 80 mn dans les pattes (de toute façon, ça c'est cuit) il risque même de ne pas avoir les 60 dans le réservoir... Quand on sait que c'est le Gorgodze qui est derrière (parce JMFL lui aussi il semble juste), ça fait un peu peur quand même, c'est pas facile de jouer 20 mn à 14 face aux Irish. Moi, j'dis ça, j'dis rien...

Il était apte à faire 20 minutes à Grenoble

C'est lui qui a demandé à Delmas de ne pas y aller

Et de se préparer pour être à 100% contre le Leinster

J'ai mis l'article en partie (22eme journée du championat)

#206 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 10 avril 2015 - 15:23

@Zebdomes

Excellente analyse a froid. Je met Steffon avec J Smith dans ton compte rendu sur la 3 eme ligne de Toulon. JMFL est loin d'être indispensable contrairement à l'idée reçue des Pilou Pilou ( Bisounours sauce varoise), la seule preuve est le temps de jeu.

#207 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 10 avril 2015 - 15:40

@Zebdomes

Excellente analyse a froid. Je met Steffon avec J Smith dans ton compte rendu sur la 3 eme ligne de Toulon. JMFL est loin d'être indispensable contrairement à l'idée reçue des Pilou Pilou ( Bisounours sauce varoise), la seule preuve est le temps de jeu.

Alors là un méga lol

Le temps de jeu de Fernandez Lobbe

Il est revenu au RCT que début Octobre , à la fin du Four Nations

Et ensuite, sur le match contre l'Ulster, il s'est fait une déchirure aux Ischios, 

Absence de 4 Mois, 

Normal qu'il n'ait pas de temps de jeu

Fernandez Lobbe est l'un des meilleurs au monde à son poste

Et tu oses dire qu'il n'est pas indispensable

Réfléchis un peu, quand même...... B)

#208 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 10 avril 2015 - 15:55

Putain, je n'y comprends plus rien. Entre les cybers qui nous encensent et les toulonnais qui n'y croient pas trop, je me demande si on voit tous les mêmes matchs. Pour moi, au vu des dernières rencontres, l'ASM me semblent au dessus dans le jeu et dans le mental. C'est vrai que les saisons passées (hormis 2014) c'était pareil à ce moment des championnats, mais cette année je les crois plus capables d'aller au bout sur les 2 fronts. Le nouveau staff y est pour beaucoup à mon avis. Pour Toulon, je pense, sans flagornerie, que ça peut passer au courage, à l'envie, pour honorer la fin de carrière de nos joueurs emblématiques (Botha, Hayman, Williams, Masoe), et pour l'Histoire. :rolleyes:

#209 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 10 avril 2015 - 16:02

Putain, je n'y comprends plus rien. Entre les cybers qui nous encensent et les toulonnais qui n'y croient pas trop, je me demande si on voit tous les mêmes matchs. Pour moi, au vu des dernières rencontres, l'ASM me semblent au dessus dans le jeu et dans le mental. C'est vrai que les saisons passées (hormis 2014) c'était pareil à ce moment des championnats, mais cette année je les crois plus capables d'aller au bout sur les 2 fronts. Le nouveau staff y est pour beaucoup à mon avis. Pour Toulon, je pense, sans flagornerie, que ça peut passer au courage, à l'envie, pour honorer la fin de carrière de nos joueurs emblématiques (Botha, Hayman, Williams, Masoe), et pour l'Histoire. :rolleyes:

objection votre honneur!

moi,je dis que Delon va retirer la langue  à James encore cette année! :D

1/2 finale et finale tranquille,sans se casser la tete! :D

à Papa le nougat!!!!! :D

#210 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 avril 2015 - 16:03

L'ASM au dessus 1 mois avant, c'est pas la première fois.

La timbale, c'est dans 3 semaines. Y'a le temps de bosser en 3 semaines.