Arrêtons les comparaisons entre matchs de classement du Top14, et matchs de la CE, il n'y a rien de comparable.
Heu, dimanche à m'ment donné, on a bien cru qu'ils allaient nous refaire une "Toulouse"...
Posted 09 April 2015 - 14:11 PM
Arrêtons les comparaisons entre matchs de classement du Top14, et matchs de la CE, il n'y a rien de comparable.
Heu, dimanche à m'ment donné, on a bien cru qu'ils allaient nous refaire une "Toulouse"...
Posted 09 April 2015 - 15:21 PM
Pour ceux qui ont encore un peu de mémoire ce qui exclut (liste non exhaustive...): Gigi, Le poeeettte, RCV, Alex, JB, et Wallis & Lancien... ,ce geste de l'ami Burger, me rappelle celui de Troncon sur Lacroix qui marque un essai et se fait anesthésié par notre ami Italien dans l'angle vers la buvette à Merle de l'époque au PDSMM... résultat un beau KO, fracture de la mâchoire etc...
bref, ce geste ou plutôt, cette manchette n'a rien d'involontaire, et donc c'est une belle brutalité bien déguisée qui ne peut pas ne pas être sanctionnée...comme il se doit...
Posted 10 April 2015 - 01:31 AM
Sur le potentiel, je suis d'accord. C'est quasi la même équipe que l'année dernière qui était totalement intouchable. Mais sur les faits, cette année, c'est quand même pas ça. La mêlée qui tangue, un jeu d'arrière moins fluide même si vous allez me dire "Giteau revient on va voir ce qu'on va voir". Certes mais quand même, ça tourne moins bien, c'est moins fluide et l'équipe se repose plus sur la capacité de ses individualités à faire la différence que sur un jeu vraiment collectif. C'est aussi moins fort en défense. Alors ok, J. Smith manque et c'est lui le vrai régulateur qui permet surtout à S. Armitage de faire sa moisson de ballons de récup, mais bon, Smith, il est out depuis un petit moment, personne ne sait s'il va revenir avec les mêmes dispositions qu'avant sa sortie. Et sans un J. Smith au niveau, et bien le RCT c'est plus la même équipe. Pour preuve, ils prennent des essais qui font un peu peur, témoin le premier des Wasps dimanche où les Britons mettent hors de portée la défense avec une facilité déconcertante alors que l'on joue un quart de Ccup quand même... Certains joueurs sont un peu moins bien, TB par exemple qui semble atteint lui aussi du syndrome post-EDF. Bref, je trouve qu'ils sont en mode 75% et qu'ils n'ont pas depuis le début de l'année retrouvé la consistance qu'ils avaient l'année dernière. Alors c'est clair, ça peut revenir, mais je pense qu'ils doivent quand même faire gaffe à nos amis Leinstermen qui peuvent, si devant ils tiennent le choc, bien bien les enquiquiner. Logiquement le RCT doit passer mais la production d'huile du côté du Vélodrome risque d'être assez importante dans 10 jours...
on aurait pu mettre ton post un peu plus tot l'an dernier il etait tout autant valable
je me souviens qu'on avait la melee la plus nulle du top14 (@mourad) etc.
C'est a la fin du bal qu'on compte les musiciens et j'ai quand meme comme l'impression que BL et MB ont encore gere pour que les cadres ne reviennent que pour la derniere ligne droite frais et dispo
Posted 10 April 2015 - 08:53 AM
cherchez plus!
on va arrêter de jouer,on va défendre,et on va gagner les 2 prochains matchs de CCup.............
désolé pour les autres!
je vous demande de vous arrêter!!!!!
de rêver!!!!
Posted 10 April 2015 - 09:45 AM
on aurait pu mettre ton post un peu plus tot l'an dernier il etait tout autant valable
C'est a la fin du bal qu'on compte les musiciens et j'ai quand meme comme l'impression que BL et MB ont encore gere pour que les cadres ne reviennent que pour la derniere ligne droite frais et dispo
Et c'est à la fin de la foire qu'on paie les bouses.
Posted 10 April 2015 - 09:46 AM
On aurait l'air fin si la finale est
Leinster / Saracens
Une finale de milliardaire.
Posted 10 April 2015 - 09:52 AM
Pas tout à fait d'accord. Un seul accroc notable l'an dernier, la défaite contre Grenoble dans les circonstances que l'on sait et dans une moindre mesure le zéro pointé face au SF. Mais peut de gros score encaissé, peu de "trous noirs" comme contre l'UBB là-bas ou contre le ST à la piaule où après avoir maîtrisé le match, on a la sensation que l'équipe n'y est plus vraiment. Maintenant, vous êtes évidemment capable de tout rafler, je ne dis pas le contraire, mais je ne pense pas que l'équipe soit dans la même dynamique de l'année dernière à la même époque. Autre élément important : la saison cette année a deux pics : nous y sommes pour la Ccup, celui concernant le TOP14 est encore un peu loin. Plus difficile à gérer en terme de montée en puissance de l'équipe, avec en plus le calendrier secoué à cause de la CdM. Et puis, si les déclarations de Mourad étaient représentatives de la vraie valeur de votre équipe, dans un sens comme dans l'autre, ça se saurait...
Posted 10 April 2015 - 10:00 AM
Pour ceux qui ont encore un peu de mémoire ce qui exclut (liste non exhaustive...): Gigi, Le poeeettte, RCV, Alex, JB, et Wallis & Lancien...
,ce geste de l'ami Burger, me rappelle celui de Troncon sur Lacroix qui marque un essai et se fait anesthésié par notre ami Italien dans l'angle vers la buvette à Merle de l'époque au PDSMM... résultat un beau KO, fracture de la mâchoire etc...
bref, ce geste ou plutôt, cette manchette n'a rien d'involontaire, et donc c'est une belle brutalité bien déguisée qui ne peut pas ne pas être sanctionnée...comme il se doit...
Sans aller aussi loin ...Pour solde de tout compte !
https://www.youtube....0xVbojZCmY#t=51
Posted 10 April 2015 - 10:51 AM
Ce week-end, l’infirmerie du Rugby Club Toulonnais se vide encore un peu plus. En effet, l’ailier Bryan Habana va renouer avec la compétition contre Grenoble, tout comme l’arrière Gallois Leigh Halfpenny, victime d’une commotion cérébrale avec sa sélection, lors du dernier match du tournoi des Six-Nations.
Seul le troisième ligne Juanne Smith, touché au genou, ne sera pas apte pour défier les hommes de Fabrice Landreau au Stade des Alpes, ce samedi après-midi.
Interrogé par Var-matin, l’entraîneur des avants, Jacques Delmas a expliqué que Juanne Smith aurait très bien pu jouer la fin du match contre Grenoble. Mais le joueur préfère se préserver pour la demi-finale Européenne. Extrait:
« Il aurait pu jouer les vingts dernières minutes à Grenoble mais comme il veut se sécuriser avant la demi-finale face au Leinster, on a préféré le laisser aux soins afin qu’il soit à 100% la semaine prochaine. »
Posted 10 April 2015 - 12:20 PM
Posted 10 April 2015 - 12:23 PM
Je suis extrêmement déçu de la prestation du RCT contre l'UBB et le ST. Comment peut on tomber dans ce genre d'erreurs alors que la victoire nous tend les bras.
La conclusion est implacable , le RCT n'est plus le leader, 2014 c'est fini, nous sommes des outsiders cette année . Ca me fait chier de devoir l'avouer mais l'ASM est clairement la meilleure équipe d'Europe en ce moment.
Mourad, sort de ce corps..
c'est toi qui a posté le colis "brennus" pour paris
Posted 10 April 2015 - 12:41 PM
Je suis extrêmement déçu de la prestation du RCT contre l'UBB et le ST. Comment peut on tomber dans ce genre d'erreurs alors que la victoire nous tend les bras.
La conclusion est implacable , le RCT n'est plus le leader, 2014 c'est fini, nous sommes des outsiders cette année . Ca me fait chier de devoir l'avouer mais l'ASM est clairement la meilleure équipe d'Europe en ce moment.
Posted 10 April 2015 - 12:46 PM
Pour ceux qui ont encore un peu de mémoire ce qui exclut (liste non exhaustive...): Gigi, Le poeeettte, RCV, Alex, JB, et Wallis & Lancien...
,ce geste de l'ami Burger, me rappelle celui de Troncon sur Lacroix qui marque un essai et se fait anesthésié par notre ami Italien dans l'angle vers la buvette à Merle de l'époque au PDSMM... résultat un beau KO, fracture de la mâchoire etc...
Posted 10 April 2015 - 14:28 PM
Le souvenir que j'en ai, c'est que c'était à Aimé Giral.
Exact Paulo la science !
http://www.cybervulc...rrand-1173.html
Posted 10 April 2015 - 14:35 PM
Bein quoi, c'est toi qui dit, que vous avez un pack de bouchers
Vous avez réduit le pack des Saints en Rosbeef haché
Que vous avez la meilleure ligne de 3/4 en Europe
Ou tout est réglé comme du papier à coulisse
Ogenty ne dit que la vérité, sur le coup
Vous allez nous réduire hachi menu
Au moins la bouillabaisse sera prête