Aller au contenu

Photo
- - - - -

Billetterie 1/2 finale Sainté

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1427 réponses à ce sujet

#1306 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 15 avril 2015 - 15:50

Ce n'est pas parcequ'elle ne vous convient pas qu'il faut dire qu'elle était horrible ou naze

L'ambiance à bdx était au contraire tres sympa et conviviale. 

(D apres de nb échos, d'un point de vue perso et de tout ceux qui étaient dans mon groupe).

Vos jugements de valeur sur l'ambiance au stade ou ce qu'elle devrait etre on peut s'en passer.

C'était ni mieux avant, c'est ni mieux auj', c'est juste qu'on s'en fout de vos chants, beuglements et tifos coordonnés ou tels qu'ils devraient etre ...

On veut juste passer un bon moment au stade et c'est tout.

Les parcages c'est bon pour les footeux ou les veaux.

Les ultras chantent , pardon hurlent tellement fort qu'ils n'entendent pas ce qu'il se passe dans le stade ... Pour moi , perso, j'ai pas trouvé l'ambiance géniale non plus à Bordeaux malgré notre nombre .. Pour ma part , j'avoue que j'avais beaucoup bu ( long déplacement ) et j'avais un peu les jambes coupés , ajouté au scénario stressant...

#1307 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 15 avril 2015 - 15:59

L'avantage de la tribune Auvergne et plus précisément côté Philiponeau, c'est qu'on a les supporters adverses à proximité avec qui on "rivalise" ! Pendant ce temps là, on les entend pas beaucoup les ultras! Et pis de toute façon a partir du moment où personne n'a jamais voulu reprendre notre chant sur Nalaga, on se désolidarise des ultras! :)

C'est Phliponeau !! Un seul i pas 2 !!!

(oulala je me met à faire comme Matt !! ^_^ )

#1308 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 15 avril 2015 - 16:00

Ce n'est pas parcequ'elle ne vous convient pas qu'il faut dire qu'elle était horrible ou naze

L'ambiance à bdx était au contraire tres sympa et conviviale. 

Ok tout est dit loool

La pire ambiance jamais entendu en phase finale mais sinon c'était très sympa :D

Peut etre que TOI (et une minorité) oui tu t'en fou des chants mais c'est pourtant bien les chants de l'ensemble des supporters Auvergnats qui fait la réputation de la Yellow Army.

Tu prends 90 000 supporters des Saracens pour un match à Wembley, il passe un bon moment mais niveau ambiance c'est 0 car justement personne ne chante :)

Bref c'est pas le bon sujet mais impossible de ne pas répondre à ce genre de propos

#1309 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 15 avril 2015 - 16:03

La bonne ambiance à Bordeaux , Elle a été dans le défilé , pas pendant le match...

#1310 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 avril 2015 - 16:03

@ASMOfficiel: Toutes les places sont vendues. Environ un millier de supporters anglais, pour 40000 auvergnats. Le Chaudron sera JAUNE et BLEU #ASMensemble

#1311 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 15 avril 2015 - 16:14

@ASMOfficiel: Toutes les places sont vendues. Environ un millier de supporters anglais, pour 40000 auvergnats. Le Chaudron sera JAUNE et BLEU #ASMensemble

Au mieux 750 rosbeefs, le match des tribunes sera dur, celui du terrain hard.

#1312 cubi63

cubi63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 15 avril 2015 - 16:18

go saint etienne

#1313 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 15 avril 2015 - 16:56

Ok tout est dit loool

La pire ambiance jamais entendu en phase finale mais sinon c'était très sympa :D

Peut etre que TOI (et une minorité) oui tu t'en fou des chants mais c'est pourtant bien les chants de l'ensemble des supporters Auvergnats qui fait la réputation de la Yellow Army.

Tu prends 90 000 supporters des Saracens pour un match à Wembley, il passe un bon moment mais niveau ambiance c'est 0 car justement personne ne chante :)

Bref c'est pas le bon sujet mais impossible de ne pas répondre à ce genre de propos

Pourquoi la pire ? sur quels critères ?

L’ambiance au stade ne dépend pas que des chants, de la présence de chants ou pas, c’est ridicule comme propos. 

Ce que toi  tu aimes ou souhaites comme ambiance n’est pas la norme ni la référence ou ce vers quoi il faut aller. Et gageons qu’il en sera ainsi longtemps et c'est tant mieux.

Par ailleurs, la réputation de la Yellow Army vient de sa capacité de mobilisation, de son volume (je parle d’effectif et non de son), de la convivialité et de la simplicité des gens qui la composent et non des chants. Désolé de te décevoir. Veritas odium parit, i know.

On s'en tape de votre kermesse et de vos animations.

#1314 cubi63

cubi63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 15 avril 2015 - 17:00

Bonjour suite a désistement je vend 3 places en p.faurand-officielle à 51€ la place cote a cote

#1315 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 avril 2015 - 17:08

le nombre d'anglais me convient mieux, ce chiffre est plus réaliste 500 sarries c'est déjà beaucoup pour eux

#1316 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 15 avril 2015 - 17:21

L’ambiance au stade ne dépend pas que des chants, de la présence de chants ou pas, c’est ridicule comme propos. 

Ce que toi  tu aimes ou souhaites comme ambiance n’est pas la norme ni la référence ou ce vers quoi il faut aller. Et gageons qu’il en sera ainsi longtemps et c'est tant mieux.

Par ailleurs, la réputation de la Yellow Army vient de sa capacité de mobilisation, de son volume (je parle d’effectif et non de son), de la convivialité et de la simplicité des gens qui la composent et non des chants. Désolé de te décevoir. Veritas odium parit, i know.

Pas faux pour la yellow army...

#1317 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 969 messages

Posté 15 avril 2015 - 17:26

Y'a quoi le 18 avril ?

#1318 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 avril 2015 - 17:36

L'ambiance dans le stade dépend des chants et des instruments, je vois pas trop de quoi d'autre, à moins que tu trouves une ambiance conviviale si tu arrives à discuter à ton voisin ou à téléphoner à ta femme sans avoir à gueuler. De ce point de vue là Bordeaux était effectivement très convivial en 2012.

La réputation de la Yellow Army vient de cette ambiance et certainement pas du nombre. Les supporters et joueurs adverses sont beaucoup plus admiratifs de nos 18.000 pélerins au Michelin que d'un stadium de Toulouse qui contiendra le double de spectateurs, mais où t'auras l'impression d'être dans une cathédrale. Et je parlerais même pas des délocalisations au stade de France des équipes franciliennes. A côté de ça t'as les mecs de la Rochelle qui en étant dix fois moins nombreux mettent minable toutes les équipes lors de leur déplacement niveau ambiance.

Mais comme t'es juste un troll on va pas répondre davantage.

#1319 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 15 avril 2015 - 18:26

Pas faux non plus ...

#1320 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 15 avril 2015 - 18:39

Merci.

Rugbyrama toujours à la pointe de l'actualité......

Si c'est complet ce qui n'est pas sur pour moi ..... on sera donc largement plus de 35000 "supporters" de l'ASM

35000 a la 60eme le temps que tout le monde coincé dans les bouchons arrive a leurs places