Aller au contenu

Photo
- - - - -

Billetterie 1/2 finale Sainté

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1427 réponses à ce sujet

#1321 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 15 avril 2015 - 18:48

[quote name="La goutte" post="1898322" timestamp="1429113360"]

Pourquoi la pire ? sur quels critères ?

Lambiance au stade ne dépend pas que des chants, de la présence de chants ou pas, cest ridicule comme propos. 

Ce que toi  tu aimes ou souhaites comme ambiance nest pas la norme ni la référence ou ce vers quoi il faut aller. Et gageons quil en sera ainsi longtemps et c'est tant mieux.

Par ailleurs, la réputation de la Yellow Army vient de sa capacité de mobilisation, de son volume (je parle deffectif et non de son), de la convivialité et de la simplicité des gens qui la composent et non des chants. Désolé de te décevoir. Veritas odium parit, i know.

On s'en tape de votre kermesse et de vos animations.

[/quote]
Le latin systématique ça sert à quoi? J'ai bien une idée, un truc qui parle de culture et de confiture....

#1322 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 15 avril 2015 - 18:53

Le latin systématique ça sert à quoi? J'ai bien une idée, un truc qui parle de culture et de confiture....

"Retro peccat et rex domini. Y'a « retro », y'a « peccat », on peut vaguement en faire quelque chose"

#1323 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 16 avril 2015 - 00:00

Pourquoi la pire ? sur quels critères ?

L’ambiance au stade ne dépend pas que des chants, de la présence de chants ou pas, c’est ridicule comme propos. 

Ce que toi  tu aimes ou souhaites comme ambiance n’est pas la norme ni la référence ou ce vers quoi il faut aller. Et gageons qu’il en sera ainsi longtemps et c'est tant mieux.

Par ailleurs, la réputation de la Yellow Army vient de sa capacité de mobilisation, de son volume (je parle d’effectif et non de son), de la convivialité et de la simplicité des gens qui la composent et non des chants. Désolé de te décevoir. Veritas odium parit, i know.

On s'en tape de votre kermesse et de vos animations.

Comment décrédibiliser un discours et des arguments qui pourraient s'entendre même en étant en désaccord... :ermm:

Je te précise au cas où, que je ne suis pas un ultra mais que j'ai un profond respect pour eux, pour ce qu'ils ont construit et ce qu'ils font avec cœur et convictions. Peut être que toi tu penses que à toi seul ou avec ton groupe tu mets suffisamment l'ambiance ou même que sans chants ce serait mieux, pourquoi pas...

Mais tu pourrais au moins avoir l’honnêteté de reconnaitre le boulot accompli par des mecs et des filles qui sont là à chaque match et qui essayent de réveiller le stade de plus en plus souvent endormi pour porter l'équipe quand elle en a le plus besoin...

Et tout ça, tu pourrais le dire sans faire exprès de te la jouer gros bras en rabaissant leur travail et limite en les insultants...Moi je ne m'en tape absolument pas de leurs animations, comme quoi tu vois, il en faut pour tout le monde, c'est là que commence le respect et la convivialité que tu as pourtant l'air d'aimer et de défendre....paradoxal non...? :innocent:

"Errare humanum est"

L'ambiance dans le stade dépend des chants et des instruments, je vois pas trop de quoi d'autre, à moins que tu trouves une ambiance conviviale si tu arrives à discuter à ton voisin ou à téléphoner à ta femme sans avoir à gueuler. De ce point de vue là Bordeaux était effectivement très convivial en 2012.

La réputation de la Yellow Army vient de cette ambiance et certainement pas du nombre. Les supporters et joueurs adverses sont beaucoup plus admiratifs de nos 18.000 pélerins au Michelin que d'un stadium de Toulouse qui contiendra le double de spectateurs, mais où t'auras l'impression d'être dans une cathédrale. Et je parlerais même pas des délocalisations au stade de France des équipes franciliennes. A côté de ça t'as les mecs de la Rochelle qui en étant dix fois moins nombreux mettent minable toutes les équipes lors de leur déplacement niveau ambiance.

Mais comme t'es juste un troll on va pas répondre davantage.

Et ben, ça mérite que je te cite pour le peu de fois où je suis d'accord avec toi !!! ;)

#1324 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 16 avril 2015 - 06:55

C'est fou de se bouffer le nez entre supporters d'un même club !

Un stade est à l'image de la société et ne peut pas plaire à tous...

A chacun(e) de savoir respecter l'autre ! On a le droit de ne pas aimer ce qui se fait ou de ne pas chanter mais pas de dénigrer !

Notre objectif est le même pour samedi, ne vous trompez pas....

#1325 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 16 avril 2015 - 08:39

Tout se réglera amicalement autour du houblon samedi ... Le monde ne doit pas être lisse... Sinon on se ferait chier...

#1326 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 969 messages

Posté 16 avril 2015 - 08:45

Tout se réglera amicalement autour du houblon samedi ... Le monde ne doit pas être lisse... Sinon on se ferait chier...

Merci pour les chauves.....

#1327 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 16 avril 2015 - 12:28

QUelqu'un sait il quand lieu le triage au sort?

http://www.lamontagn...ugby_71997.html

Merci!

#1328 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 16 avril 2015 - 12:44

QUelqu'un sait il quand lieu le triage au sort?

http://www.lamontagn...ugby_71997.html

Merci!

dimanche  :D

#1329 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 16 avril 2015 - 12:48

dimanche  :D

Héhé

non mais il est écrit que les inscriptions se clôturent demain 15h mais que les gagnants peuvent aller chercher les billets à partir de 8h demain :)

#1330 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 16 avril 2015 - 12:50

Héhé

non mais il est écrit que les inscriptions se clôturent demain 15h mais que les gagnants peuvent aller chercher les billets à partir de 8h demain :)

je pense qu'ils doivent cloturer aujourd'hui, je crois plus au retrait des places vendredi et samedi matin

#1331 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 16 avril 2015 - 12:52

Guichets fermés perso j'y croyais pas.

#1332 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 16 avril 2015 - 13:29

L'ambiance dans le stade dépend des chants et des instruments, je vois pas trop de quoi d'autre, à moins que tu trouves une ambiance conviviale si tu arrives à discuter à ton voisin ou à téléphoner à ta femme sans avoir à gueuler. De ce point de vue là Bordeaux était effectivement très convivial en 2012.

La réputation de la Yellow Army vient de cette ambiance et certainement pas du nombre. Les supporters et joueurs adverses sont beaucoup plus admiratifs de nos 18.000 pélerins au Michelin que d'un stadium de Toulouse qui contiendra le double de spectateurs, mais où t'auras l'impression d'être dans une cathédrale. Et je parlerais même pas des délocalisations au stade de France des équipes franciliennes. A côté de ça t'as les mecs de la Rochelle qui en étant dix fois moins nombreux mettent minable toutes les équipes lors de leur déplacement niveau ambiance.

Mais comme t'es juste un troll on va pas répondre davantage.

Comme tu ne vois pas, je vais t’éclairer alors. L’ambiance cela peut etre des chants mais cela ne se réduit pas à cela. Dans tous les stades de clubs amateurs et dans les stades de clubs pros, il y a bcp d’ambiance sans pour autant qu’il y ait bcp de chants voire pas du tout de chants. L’ambiance ne dépend donc pas uniquement des chants.  S’il y en a c’est sympa, s’il n’y en a pas tant pis, si c’est pas coordonné dommage mais ce n’est pas pour autant que l’ambiance sera « horrible ».

Par ailleurs,  les soi-disant « ultras » ne sont pas les dépositaires ou les garants de l‘ambiance ni ceux par qui je ne sais quelle communion se crée entre les supporters. On a fait sans eux, on fait sans eux, on fera sans eux. Qu’ils ne s’attribuent pas un rôle qu’ils n’ont pas.

A ce titre, des chants partent d’ailleurs que des soi-disant « ultras » au Michelin. Cette idée de « kop » est totalement étrangère au rugby et à la majorité des supporters actuels. Et j’espère que cela en sera ainsi pour longtemps.

Pour la Yellow Army je dis que sa réputation ne vient pas des chants mais de plusieurs facteurs dont le nombre notamment (http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/2013/04/26/la-yellow-army-doit-son-nom-auxirlandais-241365.html) mais aussi de la convivialité et la gentillesse des gens qui la composent.  Et non pas des beuglements d’ « ultras ».

Pour ta dernière remarque, je te laisse libre d’utiliser ces arguments ou quolibets. Cela ne me dérange pas. Argumentum ad lazarum.

J’écris comme bon il me semble et ne juge pas les autres sur leurs manières d’écrire.

Libre à chacun d’écrire selon son style, que ce soit des locutions ou des smileys ou je ne sais quoi.

O tempora o mores, lol.

#1333 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 16 avril 2015 - 13:30

Guichets fermés perso j'y croyais pas.

Trop petit le GG :D

#1334 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 avril 2015 - 14:10

Libre à chacun d’écrire selon son style, que ce soit des locutions ou des smileys ou je ne sais quoi.

O tempora o mores, lol.

Du coup comment on dit " Ferme ta G..." en Latin? B)

#1335 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 059 messages

Posté 16 avril 2015 - 14:13

Trop petit le GG :D

On aurait du jouer au vélodrome !!! B)  Nous , on l'aurait rempli ......; :fume: