Du coup comment on dit " Ferme ta G..." en Latin?
Pas bien ...
Posté 16 avril 2015 - 14:18
Du coup comment on dit " Ferme ta G..." en Latin?
Posté 16 avril 2015 - 14:22
Pas bien ...
non c'est mal ![]()
Koko a raison, ne pas répondre au troll.
Bref sujet billetterie ici!
Posté 16 avril 2015 - 14:31
"Non mais je peux pas faire une histoire avec un fakir qui enroule sa bite autour d'un bâton. De toute façon je ne sais pas comment ça se dit en latin."
"Quoi ? Bite ?!"
"Non. Fakir."
Posté 16 avril 2015 - 14:48
Comme tu ne vois pas, je vais t’éclairer alors. L’ambiance cela peut etre des chants mais cela ne se réduit pas à cela. Dans tous les stades de clubs amateurs et dans les stades de clubs pros, il y a bcp d’ambiance sans pour autant qu’il y ait bcp de chants voire pas du tout de chants. L’ambiance ne dépend donc pas uniquement des chants. S’il y en a c’est sympa, s’il n’y en a pas tant pis, si c’est pas coordonné dommage mais ce n’est pas pour autant que l’ambiance sera « horrible ».
Par ailleurs, les soi-disant « ultras » ne sont pas les dépositaires ou les garants de l‘ambiance ni ceux par qui je ne sais quelle communion se crée entre les supporters. On a fait sans eux, on fait sans eux, on fera sans eux. Qu’ils ne s’attribuent pas un rôle qu’ils n’ont pas.
A ce titre, des chants partent d’ailleurs que des soi-disant « ultras » au Michelin. Cette idée de « kop » est totalement étrangère au rugby et à la majorité des supporters actuels. Et j’espère que cela en sera ainsi pour longtemps.
Pour la Yellow Army je dis que sa réputation ne vient pas des chants mais de plusieurs facteurs dont le nombre notamment (http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/2013/04/26/la-yellow-army-doit-son-nom-auxirlandais-241365.html) mais aussi de la convivialité et la gentillesse des gens qui la composent. Et non pas des beuglements d’ « ultras ».
Pour ta dernière remarque, je te laisse libre d’utiliser ces arguments ou quolibets. Cela ne me dérange pas. Argumentum ad lazarum.
J’écris comme bon il me semble et ne juge pas les autres sur leurs manières d’écrire.
Libre à chacun d’écrire selon son style, que ce soit des locutions ou des smileys ou je ne sais quoi.
O tempora o mores, lol.
Mettre en évidence tes paradoxes suffit amplement à te répondre...
Chose que tu n'as pas pris la peine de faire pour mon post...surement embêté que je mette en évidence tes contradictions...
Bizarrement, ça me donne pas du tout envie d'être "gentil" ni "convivial" avec toi...
Et au cas où, vu que tu ne connait peut être que des citations en latin, je vais te citer un proverbe que quelqu'un d'autre t'a déjà évoqué :
"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..." en latin, ça donne quoi ?
Posté 16 avril 2015 - 14:57
Comme tu ne vois pas, je vais t’éclairer alors. L’ambiance cela peut etre des chants mais cela ne se réduit pas à cela. Dans tous les stades de clubs amateurs et dans les stades de clubs pros, il y a bcp d’ambiance sans pour autant qu’il y ait bcp de chants voire pas du tout de chants. L’ambiance ne dépend donc pas uniquement des chants. S’il y en a c’est sympa, s’il n’y en a pas tant pis, si c’est pas coordonné dommage mais ce n’est pas pour autant que l’ambiance sera « horrible ».
Par ailleurs, les soi-disant « ultras » ne sont pas les dépositaires ou les garants de l‘ambiance ni ceux par qui je ne sais quelle communion se crée entre les supporters. On a fait sans eux, on fait sans eux, on fera sans eux. Qu’ils ne s’attribuent pas un rôle qu’ils n’ont pas.
A ce titre, des chants partent d’ailleurs que des soi-disant « ultras » au Michelin. Cette idée de « kop » est totalement étrangère au rugby et à la majorité des supporters actuels. Et j’espère que cela en sera ainsi pour longtemps.
Pour la Yellow Army je dis que sa réputation ne vient pas des chants mais de plusieurs facteurs dont le nombre notamment (http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/2013/04/26/la-yellow-army-doit-son-nom-auxirlandais-241365.html) mais aussi de la convivialité et la gentillesse des gens qui la composent. Et non pas des beuglements d’ « ultras ».
Pour ta dernière remarque, je te laisse libre d’utiliser ces arguments ou quolibets. Cela ne me dérange pas. Argumentum ad lazarum.
J’écris comme bon il me semble et ne juge pas les autres sur leurs manières d’écrire.
Libre à chacun d’écrire selon son style, que ce soit des locutions ou des smileys ou je ne sais quoi.
O tempora o mores, lol.
Les ultras sont probablement plus cons que la moyenne, j'en conviens aisément, surtout pour en connaitre quelques uns, mais ils sont toujours moins cons que moi, qui suit pourtant très convivial et ils beuglent moins de conneries que moi également !
On continue dans le cliché et les raccourcis merdiques où on peut essayer d'avoir un débat constructif ?
Posté 16 avril 2015 - 15:01
Les ultras sont probablement plus cons que la moyenne, j'en conviens aisément, surtout pour en connaitre quelques uns, mais ils sont toujours moins cons que moi, qui suit pourtant très convivial et ils beuglent moins de conneries que moi également !
On continue dans le cliché et les raccourcis merdiques où on peut essayer d'avoir un débat constructif ?
putain, ouais; c'est vrai que t'es un con, toi !
puis bon, on est tous le con de quelqu'un.
Posté 16 avril 2015 - 15:02
putain, ouais; c'est vrai que t'es un con, toi !
puis bon, on est tous le con de quelqu'un.
Oui mais moi je pique la place à beaucoup de monde
![]()
Posté 16 avril 2015 - 15:03
Oui mais moi je pique la place à beaucoup de monde
![]()
"il s'appelle Jean-Patrice Benjamin. Mais au ministère, tout le monde l'appelle Ducon !"
Posté 16 avril 2015 - 15:20
Posté 16 avril 2015 - 15:24
Posté 16 avril 2015 - 15:26
Ben moi je dis que les ultras c'est des cons parce qu'ils n'ont même pas un chant en latin
![]()
Posté 16 avril 2015 - 15:44
Ben moi je dis que les ultras c'est des cons parce qu'ils n'ont même pas un chant en latin
De profondis morpionibus
Et secatis roupettibus
Et excitat verolabus
tra la la la la, la la la la, la la la la
tra la la la la, la la la la, la la la la !
Posté 16 avril 2015 - 15:54
De profondis morpionibus
Et secatis roupettibus
Et excitat verolabus
tra la la la la, la la la la, la la la la
tra la la la la, la la la la, la la la la !
Et dire que l'auteur a été directeur de la société nationale des beaux-arts ![]()
Posté 16 avril 2015 - 16:59
Juste par curiosité, quelqu'un connais le nombre de supprters des saries qui seront présents à GG ? rest-il encore des places en ventes ?? (j'ai déjà la mienne je veux juste savoir =) )
Posté 16 avril 2015 - 17:00
Le rugby va faire tomber le record d’affluence du Chaudron !
Les verts ont réuni 37 417 spectateurs dimanche dernier au stade Geoffroy Guichard pour une rencontre de Ligue 1 les opposant au FC Nantes. Un record anecdotique puisque le match de coupe d’Europe délocalisé entre Clermont et les Saracens de samedi se jouera lui à guichets fermés !
En seulement 10 jours, plus de 41 000 places ont été vendues pour cet événement au sommet. Les 2000 tickets invendus et retournés par le club anglais sont partis en seulement … 3 minutes mercredi après-midi !
8 ans après la Coupe du Monde de Rugby en France et 5 ans après la demi-finale de TOP 14 entre ces mêmes clermontois et le RC Toulon, le Chaudron est donc tout heureux d’accueillir de nouveau l’élite de l’ovalie. L’EPCR, organisateur de la compétition, et le Comité de Rugby du Lyonnais, hôte d’un jour, se réjouissent de cet engouement sur un territoire où le foot est roi.
Une déferlante jaune & bleu
35 000 « jaunards » et 800 anglais sont attendus samedi. Les supporteurs auvergnats ne porteront jamais aussi bien leur surnom de « Yellow Army ». Nul doute que le spectacle et la fête seront au rendez-vous samedi à St-Etienne.
Le coup d’envoi du match pour une place en finale à Twickenham sera donné à 16h15 (BeIn Sport).
SOURCE Comité de Rugby du Lyonnais