Je suis déçu.
Très déçu.
Moi aussi, mais je me dis qu'il ne peut aller qu'en s'améliorant et que son adaptation est plus longue que prévue ! Et puis, entre nous, comment émerger au sein d'une équipe complètement à l'ouest !
Posté 29 novembre 2015 - 08:25
Je suis déçu.
Très déçu.
Moi aussi, mais je me dis qu'il ne peut aller qu'en s'améliorant et que son adaptation est plus longue que prévue ! Et puis, entre nous, comment émerger au sein d'une équipe complètement à l'ouest !
Posté 29 novembre 2015 - 08:39
Son esprit est resté au Sud...
Posté 29 novembre 2015 - 09:06
Ouais, hier en 2ème mi-temps, je l'ai vu seul avec les mains sur la tête à quinze mètres de ses partenaires... Il avait l'air ailleurs !!!i
Il devait se demander à quelle heure était le prochain avion.... Selon le journal de ce matin (quelques inquiétudes aux adducteurs)
il me semble qu'il y a un ou deux ans il avait eu quelques soucis)
Posté 29 novembre 2015 - 09:52
La grosse faute de casting du début de saison. Je comprends pas qu'on laisse partir même un Loîc au Racing pour lui.
même pas sur le banc hier
Posté 29 novembre 2015 - 09:57
C'est un flop , flip ?
A voir sur la durée quand même avant de l’exécuter.
Posté 29 novembre 2015 - 10:17
Posté 29 novembre 2015 - 10:24
On peut lui laisser du temps sur la cohésion, le physique, la barrière de la langue etc etc si vous voulez.
Mais sur l'envie, là non.
C'est peut-être une impression, mais je le sens pas ce gars: je le trouve pas super motivé, impliqué, voire un peu nonchalant par moments.
Posté 29 novembre 2015 - 10:38
On peut lui laisser du temps sur la cohésion, le physique, la barrière de la langue etc etc si vous voulez.
Mais sur l'envie, là non.
C'est peut-être une impression, mais je le sens pas ce gars: je le trouve pas super motivé, impliqué, voire un peu nonchalant par moments.
Un syndrome "Sudaf" déjà J.Smit il y a quelques années.... Quant aux neozeds un semblant de ressemblance ..... alors ?????
Et dire qu'un peu plus au sud "tel le phénix" J. Smith...
et oui un problème de latitude.....
Posté 29 novembre 2015 - 10:39
il est blessé... lui aussi
Posté 29 novembre 2015 - 10:52
C'est un flop , flip ?
A voir sur la durée quand même avant de l’exécuter.
Exactement !
Posté 29 novembre 2015 - 11:50
Posté 29 novembre 2015 - 12:03
Flip traîne sa peine.... Donc psychologiquement out.... Et donc sur le terrain "mais qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère"?????
De plus il me semble bien seul;;;
à ajouter à la liste : J Davies, guilford etc..... donc comme on sait comment cela c'est passé....
Posté 29 novembre 2015 - 12:03
Décevant hier mais on va peut-être lui laisser un peu de temps...
C'est vrai, mais que dire de vermelem à toulon premier match?
Posté 29 novembre 2015 - 12:12
C'était prévisible sérieusement ce mec n'est pas assez au dessus du lotpour s'imposer à coup sur ici !Flip traîne sa peine.... Donc psychologiquement out.... Et donc sur le terrain "mais qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère"?????
De plus il me semble bien seul;;;![]()
à ajouter à la liste : J Davies, guilford etc..... donc comme on sait comment cela c'est passé....
![]()
Posté 29 novembre 2015 - 12:14
Il faut lui laisser le temps de s'adapter mais pas trop non plus. Il doit nous apporter en puissance et en impact à l'image de Cudmore. Sinon je ne vois pas l’intérêt d'aller chercher un étranger s'il n'apporte pas plus que certains français.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users