Aller au contenu

Photo

VAN DER MERWE Flip

• Veuillez vous connecter pour répondre
2403 réponses à ce sujet

#481 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 782 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 12:19

Il faut lui laisser le temps de s'adapter mais pas trop non plus. Il doit nous apporter en puissance et en impact à l'image de Cudmore. Sinon je ne vois pas l’intérêt d'aller chercher un étranger s'il n'apporte pas plus que certains français. 

On a acheté un CV. A mon avis, comme cela a été écrit au moment de ce transfert, l'ASM avait noué des contacts avec Etzebeth et s'est, une nouvelle fois, fait rouler dans la farine. Solution de repli, VDM a été pris en se disant que 35 sélections, ça devait bien le faire et satisfaire le supporter qui avait été mis en appetit avec un gros poisson. Faute de grive, on mangerait du merle, sauf que le merle est plombé.

• titoune aime ceci

#482 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 12:20

Il a fait la prépa de coupure au club, plus un mois de compét, s'il est pas là dans le combat et les rucks, pour un seconde ligne de son profil c'est ballot.

#483 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 12:27

On a acheté un CV. A mon avis, comme cela a été écrit au moment de ce transfert, l'ASM avait noué des contacts avec Etzebeth et s'est, une nouvelle fois, fait rouler dans la farine. Solution de repli, VDM a été pris en se disant que 35 sélections, ça devait bien le faire et satisfaire le supporter qui avait été mis en appetit avec un gros poisson. Faute de grive, on mangerait du merle, sauf que le merle est plombé.

Très binne analyse l'ASM tente toujours d'attirer des pseudo pointures (Guildford, VDM, Gear) qui ne sont en général pas des leaders ni les meilleurs joueurs dans leur club précédent, voire compléments cramés. Comme on ne veut pas dépenser de thune on se rabat sur un second marché d'anciennes demi gloires. Cest sur qu'etzebeth ou Manoa cest plus cher que VDM, cest meilleur aussi..., ne devrions pas concentrer l'argent sur 2 ou 3 excellents joueurs charismatiques et faire confiance à des jeunes pour compléter ? Je préfère un Giteau que 1 Vuli+ 1 J Davies+ 1 Stanley. Et avec les salaires des 3 on peut le payer le Matt

#484 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 722 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 12:29

Très binne analyse l'ASM tente toujours d'attirer des pseudo pointures (Guildford, VDM, Gear) qui ne sont en général pas des leaders ni les meilleurs joueurs dans leur club précédent, voire compléments cramés. Comme on ne veut pas dépenser de thune on se rabat sur un second marché d'anciennes demi gloires. Cest sur qu'etzebeth ou Manoa cest plus cher que VDM, cest meilleur aussi..., ne devrions pas concentrer l'argent sur 2 ou 3 excellents joueurs charismatiques et faire confiance à des jeunes pour compléter ? Je préfère un Giteau que 1 Vuli+ 1 J Davies+ 1 Stanley. Et avec les salaires des 3 on peut le payer le Matt

Bonjour la profondeur d'effectif !

• Jicé aime ceci

#485 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 782 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 12:31

Bonjour la profondeur d'effectif !

On est profond à l'infirmerie avec ces joueurs-là surtout.

#486 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 12:32

Comme souvent, faute de Naholo on se retrouve avec Gear refilé avec le soutien de sa fédé, etc

#487 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 195 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 13:31

De là à comparer ce joueur à Manoa... L'an dernier à la suite du quart contre Northampton, personne n'en aurait voulu du Manoa. 

• zorro et FanTalon 63 aiment ceci

#488 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 15:25

Acclimatation 0, implication 0, ça commence mal, le panzer est resté dans la brousse.

#489 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 16:58

De là à comparer ce joueur à Manoa... L'an dernier à la suite du quart contre Northampton, personne n'en aurait voulu du Manoa. 

C'est toujours pareil pour les gens qui regardent juste le match contre l'asm de l'an dernier face à Northampton tu te dis pas que c'est un monstre mais si tu suis de près la premiership cest in joueur extraordinaire, tu n'es pas élu meilleur joueur du championnat pour rien....

#490 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 839 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2015 - 08:15

Samedi face à Toulon, il fait 4/10 au plaquage... Voilà voilà...   :blink:  :sbof:

#491 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2015 - 08:21

Espérons que FLIP ne devienne pas un FLOP ! :P

Plus sérieusement au regard de son cv on se dit que la machine va quand même se mettre en route . Ou alors......

#492 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 839 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2015 - 08:24

Espérons que FLIP ne devienne pas un FLOP ! :P

Plus sérieusement au regard de son cv on se dit que la machine va quand même se mettre en route . Ou alors......

...ou alors, c'est "FLOP" ! Il restera le temps de son contrat (2 ans ?...) et puis au revoir !!!

#493 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 519 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2015 - 08:27

Samedi face à Toulon, il fait 4/10 au plaquage... Voilà voilà...   :blink:  :sbof:

A priori plutot 10 sur 14

#494 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 722 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2015 - 08:38

On va peut être attendre avant de le dézinguer. On a connu suffisamment de joueurs étincelants lors des phases régulières puis inexistants quand le curseur montait pour ne pas s'emballer trop vite, ni dans un sens, ni dans l'autre.

Je pense que c'est le type de joueur capable de faire la maille lors des gros matchs (je parle des matchs couperets)

• Rémy63 et zorro aiment ceci

#495 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 839 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2015 - 08:40

A priori plutot 10 sur 14

La Montagne dit 4/10...