VDM bien blessé depuis quelques temps!
Ce qui coupe court aux supputations placardesques et dilettantesques de certains!
Rassurant dans un sens en espérant qu'il revienne vite pour enchaîner!
Posted 04 January 2016 - 13:48 PM
Ce qui coupe court aux supputations placardesques et dilettantesques de certains!
Posted 04 January 2016 - 14:00 PM
Il a quoi comme blessures ?
Posted 04 January 2016 - 14:13 PM
Enfin, y'en a bien qui vont y trouver à redire. Comme le fameux placard pour les partants donnés à James. Alors que Cudmore lui, n'y a pas droit...
Posted 04 January 2016 - 14:16 PM
Oui enfin le club aurait pu communiquer sur son cas comme il le fait pour les autres joueurs blessés.
Perso, j'avais aussi pensé à une mise au placard à moins d'une blessure....c'était donc bien le cas.
Souhaitons lui de revenir rapidement pour montrer tout son talent car pour le moment je reste sur ma faim.
Posted 04 January 2016 - 15:53 PM
Il est blessé depuis 4 ou 5 semaines (sa dernière apparition date de quand ?) et VA PASSER rapidement des examens pour connaitre la nature de la blessure ??? Hum hum...
On ne nous dit pas tout....
Posted 04 January 2016 - 16:00 PM
Il est blessé depuis 4 ou 5 semaines (sa dernière apparition date de quand ?) et VA PASSER rapidement des examens pour connaitre la nature de la blessure ??? Hum hum...
On ne nous dit pas tout....
il a du se faire mal en entrant dans le placard...
Posted 04 January 2016 - 16:01 PM
Enfin, y'en a bien qui vont y trouver à redire. Comme le fameux placard pour les partants donnés à James. Alors que Cudmore lui, n'y a pas droit...
Le placard est pas assez grand pour Cudmore
Posted 04 January 2016 - 16:08 PM
les supputations de placard ça je n'en sais rien ... en ce qui concerne le dilletantisme , sur le terrain lors de ses apparitions ça y ressemblait quand même un peu !!! même avec un genou qui grince on peut y mettre un peu de hargne ....
Posted 04 January 2016 - 16:09 PM
si mais il en a fait du bois pour sa cheminée en 3 minutesLe placard est pas assez grand pour Cudmore
Posted 04 January 2016 - 16:10 PM
Le placard est pas assez grand pour Cudmore
Et il aura pas fallu attendre longtemps pour voir les chacals (on dit des chacaux ?!) se disputer l'empire.
Posted 04 January 2016 - 16:24 PM
les supputations de placard ça je n'en sais rien ... en ce qui concerne le dilletantisme , sur le terrain lors de ses apparitions ça y ressemblait quand même un peu !!! même avec un genou qui grince on peut y mettre un peu de hargne ....
parfois .......... . as tu déjà essayé de jouer avec un genou en délicatesse, pour le moins.... la dernière action face aux Ospreys, critiquée par certains prouve que " le ver était dans le fruit"... puisqu'il ne peut même pas aller plaquer l'adversaire....
malgré une vaine tentative ......
Juste pour le "joueur" certainement un gros questionnement... Suivant les résultats....
Bon, avantage, on aura pas besoin de joker.
Posted 04 January 2016 - 16:25 PM
Ni Jacquet.
Posted 04 January 2016 - 17:46 PM
Oui enfin le club aurait pu communiquer sur son cas comme il le fait pour les autres joueurs blessés.
Perso, j'avais aussi pensé à une mise au placard à moins d'une blessure....c'était donc bien le cas.
Souhaitons lui de revenir rapidement pour montrer tout son talent car pour le moment je reste sur ma faim.
Une blessure à un genou depuis plusieurs semaines et des examens toujours pas fait, c'est léger...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users